📌 Via Guido Zucchini, 11, 40126 Bologna - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 20:22
Personnel très sympathique, service rapide
Le 26/05/2023 à 13:33
Bien
Le 30/08/2022 à 13:06
Bonne qualité des produits et gentillesse de la fille.
Le 26/08/2022 à 18:54
Ouah :)
Le 19/06/2022 à 21:10
Nous avons commandé 3 gâteaux sucrés au chocolat et à la pistache, payé 18 € avec gloovo, 2 sont arrivés, nous avons appelé et la réponse a été : nous sommes désolés pour l'erreur, demandez un remboursement à gloovo... Mais qu'est-ce que gloovoo a à voir avec le erreur ? ils l'ont fait puisque l'enveloppe était scellée avec une agrafeuse
Le 02/04/2022 à 14:22
Meilleur restaurant mexicain ❤ Meilleurs burritos et nachos 🌯❤
💬 C'est comme remonter le temps ; l'environnement, les couleurs, les saveurs et l'hospitalité des gérants reflètent pleinement la tradition paysanne d'antan. Les cappelletti au fromage Fossa, le lapin Cacciatora, les pommes de terre et les herbes cuites sont comme à la maison et pour finir, une bonne tasse d'excellent tiramisu comme cerise sur le gâteau. Merci aussi à Michele Gabriele, un grand professionnel. C'est un honneur de manger dans ce restaurant.
💬 Bonne expérience.
💬 Pour campovolo, c'était une merveilleuse solution ! Endroit sympa, pour dormir, se régénérer et se laver (et rien de plus) c'est parfait !
💬 Pas vue de carte , ni de prix. Service des plats à la tête du client : nos voisins des tables d’à côté ont eux les anti pastis, nous non. L’addition fut un nombre sans les détails et c’est prix . Je vous le recommande pas.
💬 Le Burger peut prendre un certain temps, mais il a l'air fantastique et a un goût délicieux. Cependant, une fois que la caissière s’est rendu compte que je n’étais pas un Italien local, elle a facturé 20 centimes de plus en secret. Alors méfiez-vous des touristes. Comptez votre argent avant de partir
💬 Cette Trattoria est une Merveille. Le personnel est très accueillant , serviable et professionnels . De très bon conseil en terme de choix des plats aussi délicieux les uns des autres ,de même pour le vin. De passage dans la région , c.est avec plaisir que nous avons dîner en Amoureux , et nous nous sommes tout simplement régalés. Très bon choix de pâtes et de pizza ainsi que de la viande. Une Très Très bonne adresse à ne pas manquer. Lucia et David.
💬 Montecosaro, une ville médiévale très caractéristique. Construit au sommet d'une colline, le paysage et la ville de brique rendent l'environnement suggestif. Dommage que l'accès à l'hôtel soit un peu compliqué en raison de la forte pente des rues étroites et du manque de parking disponible qui en résulte. D'un autre côté, cela crée un environnement calme et confortable, le tout complété par un personnel familial exquis qui sait exactement comment mettre un client à l'aise. Leur adorable chien et leurs petits déjeuners personnalisés avec vue sur le panorama rendent tout fantastique. Les chambres de style rétro se marient bien avec le contexte de l'hôtel et de la ville. Cela peut leur plaire ou non, étant un peu éloigné de la conception moderne. Cependant, les chambres sont très propres et équipées de tout le confort nécessaire de nos jours.
💬 Belle expérience Accueil adorable Adaptabilité des propriétaires Bien placé Parking dispo même si payant à proximité Top
💬 A 100 mètres à peine de la gare centrale soit des trains, des bus et des lignes de métro. Logement effectivement au 7ieme étage mais un ascenseur vous y emmène. Accueil chaleureux, chambre propre aux accès sécurisés dans un ensemble de 4 ou 5 chambres réparties autour d une entrée commune. Le petit déjeuner se fait dans un café en face de l immeuble correspondant au prix de l hébergement. Bon rapport qualité prix.
💬 La pièce sentait la cigarette, La salle de bain sentait l'urine. Il n'y avait pas de climatisation mais un seul ventilateur au sol en pleine canicule, et la température ambiante était étouffante de 30°C. Il était annoncé comme ayant la climatisation. Petits lits simples seulement, ce qui n'était pas la meilleure nuit de sommeil pour mon mari de 6 pieds 2 pouces. Nous avons réservé la chambre familiale et nous attendions à un lit plus grand. Nous sommes arrivés et partis nous-mêmes en utilisant les informations par SMS. L'attente était de préparer votre propre petit-déjeuner, ce qui était bien mais incroyablement gênant sans aucun "hôte" présent. Je ne reviendrais pas ici avec une famille de 6 personnes, devrait peut-être être un établissement réservé aux adultes.