📌 Via Beato Giacomo, 25, 70020 Bitetto - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:00
HONTE!!!
Le 15/02/2024 à 21:12
Endroit calme à l'extérieur excellent service bon prix 😋 tout va bien.
Le 28/04/2023 à 23:00
Excellentes pizzas !
Le 22/09/2022 à 22:50
La PIZZA est vraiment bonne
Le 18/08/2022 à 14:02
Très bonne pizza
Le 24/08/2021 à 14:43
Excellent tt...bravo frank...je recommande tt
Le 09/07/2021 à 18:51
Une pizza fantastique, une pâte légère et raffinée, le pizzaiolo est un homme sympathique, serviable et très professionnel.
Le 18/01/2020 à 20:46
Excellente pizza
Le 02/01/2020 à 08:49
Des pizzas tout simplement délicieuses ! Pizzaiolo Franco est toujours sympathique et généreux avec ses garnitures, la pizzeria à emporter la plus rapide ! La rôtissoire est également excellente, essayez la focaccia !!
Le 19/08/2019 à 19:49
Merci pour cette merveilleuse soirée, toutes les bonnes pizzas et le service. Je remercie tout le personnel, des gens très gentils.
Le 15/08/2019 à 17:22
Délicieuse pizza, une véritable débauche de saveurs, toutes cordiales, à la pizzeria vices et gourmandises le client est chouchouté.😋😋
Le 14/04/2019 à 21:43
J'ai pris une pizza aux 4 jambons et chaque type de jambon était vraiment bon et de grande qualité
Le 18/10/2018 à 20:16
Très bonne chose !!
Le 17/01/2018 à 21:08
Très bonne pizza
Le 23/11/2017 à 14:03
Pizza Capricciosa, d'excellente qualité, et meilleure chez Bitetto !
Le 02/11/2017 à 18:18
La meilleure pizza du nord de Bari
Le 11/06/2017 à 11:15
Excellente pizza
Le 26/05/2017 à 19:54
Excellents produits excellente qualité
Le 17/05/2017 à 21:38
Il y a toujours de la bonne bière !
Le 26/04/2017 à 20:19
Excellente pizza malgré le four électrique. Personnel jeune et sympathique
Le 21/03/2017 à 09:47
Excellente pizzeria à emporter.
Le 06/03/2017 à 21:56
Excellente pizza... pâte parfumée et sèche ; ingrédients de qualité !!!
Le 12/02/2017 à 21:03
Excellentes pizzas
Le 16/01/2017 à 09:55
Des ingrédients très frais et authentiques, des pâtes classiques et alternatives pour satisfaire tout type de client, que demander de plus au maître pizzaïolo qui satisfait chaque demande ?! Vraiment une super pizza !
Le 12/10/2016 à 10:25
Pizza da Campione, essayez-le pour le croire
Le 15/09/2016 à 15:15
La pizza est fabuleuse, le pizzaiolo est un bon gars qui essaie d'offrir le meilleur à ses clients
Le 03/09/2016 à 07:09
Excellente pizza, même avec de délicieuses pâtes alternatives, et personnel sympathique ! Mon favori? Pizza blanche à la pâte de chanvre...
💬 Déçus, accueil désagréable en nous disant que le restaurant était "full, full" ... alors que le parking était presque vide ... J'ai bien lu la réponse apportée ci-dessous, et après vérification, il est seulement indiqué "Réservation à l'avance conseillée / Si consiglia prenotare in anticipo" sur internet. Un bon moyen d'éviter ce genre de déception serait d'être plus clair sur internet A noter : je ne parle aucunement de la qualité du restaurant puisque je n'y ai jamais mangé
💬 Mes pâtes n’étaient pas du tout cuites, je n’ai pas osé les renvoyer mais j’ai prévenu la serveuse à la fin du repas. Malgré cela, aucun geste commercial.
💬 Ils vous facturent des prix plus élevés que ceux indiqués dans le menu, demandez toujours une recette. J'ai vu de meilleures chambres pour ce prix.
💬 Notre expérience dans ce restaurant a été assez médiocre. Les plats restent corrects au niveau du goût cependant la quantité est vraiment trop légère au vu des prix. Il faut néanmoins reconnaître que l’emplacement est très agréable!
💬 Vue fantastique, personnel très sympathique et la nourriture était un poème. Rarement avons-nous connu un aussi bon restaurant au pied d'un tel spectacle, là où l'on soupçonnerait autrement des pièges à touristes. En tout cas, ce restaurant est une exception absolue et nous pouvons vraiment le recommander à tout le monde. Avec plaisir encore.
💬 Fermer 1:35
💬 J’ai été épatée par le choix du détail de cet hôte qui a fait d’une rocher 4 appartements l’un plus atypique de l’autre, on s’y sent de suite à son aise et la position dominante offre une vue entre mer et colline à seulement quelques pas du centre. Chaque matin le petit déjeuner est servi sur une merveilleuse terrasse d’un décor zen, choisi sur mesure à nos goûts, et enrichi des gâteaux faits maison dans la tradition locale. J’ai passez 4 jours exceptionnelles entre amies. Carlo c’est un hôte hors paire, attentif et pleins de conseils pour profiter au mieux de ce lieu magique. En vrai le lieu est encore plus beau que sur les photos. PS: il y a juste quelques escaliers à monter pour atteindre l’espace privé, mais ça vaut largement le coup.!!!
💬 Nous avons passé une nuit à l’hôtel Médusa lors de notre retour de vacances d’Italie vers la France. Malgré son manque d’efficacité, la réceptionniste nous a très bien accueillis. Chambres (supérieur) spacieuse et propre, idem pour la salle d’eau. Bouteilles d’eau offertes en chambre. Nous avons été agréablement surpris par le petit déjeuner qui a reçu de dures critiques dans les avis précédents.
💬 Très bel endroit, cuisine savoureuse, service attentif et souriant. A essayer sans réserve !
💬 Trattoria familiale typique. Peu de choses mais faites à la perfection, selon la meilleure tradition de la cuisine familiale du passé. Difficile de trouver de meilleurs raviolis. Si vous recherchez un environnement chic ou branché, ce n'est pas pour vous mais si vous faites attention au fond, c'est un très bon endroit pour s'arrêter et manger. Des gens très sympathiques.