📌 Viale Santa Croce, 34, 36015 Schio - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:23
Personnel amical, amical, courtois et toujours très serviable. Recommandé avec toutes les notes.
Le 19/12/2023 à 09:41
Un très beau petit bar mais cosy ! Mais surtout le personnel très gentil et professionnel ! Félicitations au staff 👏👏
Le 17/10/2023 à 09:55
Je viens de prendre un simple apéritif. Habituel. Nouveau lieu à Schio. C'est tout. Bonne chance 🌿
Le 11/10/2023 à 16:14
Hormis quelques places de parking, ce bar de quartier bien achalandé ne manque de rien. Colonnes Nicole et Tiziana de Santa Croce.
Le 26/07/2023 à 23:56
Très courtois et bon café 😎
Le 20/04/2023 à 10:49
Nicole est vraiment une personne spéciale
Le 08/07/2022 à 17:25
Le propriétaire est sympathique et fait du karaoké avec un DJ très compétent qui crée du plaisir
Le 19/08/2021 à 15:11
Cigarettes, machines à sous et gothiques.
Le 20/10/2020 à 07:00
Trouvez tout...
Le 21/09/2020 à 17:21
J'aime qu'ils soient sympathiques
Le 08/07/2020 à 14:09
Service super agréable, on boit bien, que demander de plus
Le 07/03/2020 à 18:14
Ambiance familiale très agréable
Le 21/02/2020 à 11:21
toujours sympathique et gentil
Le 12/01/2020 à 10:44
La jeune barman est belle comme le soleil avec les cheveux blonds courts
Le 30/11/2019 à 10:14
Propriétaire et personnel sympathiques et gentils.
Le 05/10/2019 à 11:54
Sublime
Le 22/09/2019 à 08:23
Petit endroit sympa ouvert tôt le matin
Le 16/09/2019 à 06:48
Un bar pour un café rapide ou pour un déjeuner avec sandwichs et entrées en toute tranquillité. Un bar avec de nombreux services. Vente de cigarettes, journaux, recharges téléphoniques, factures, etc. etc. Très bon personnel, des gens sympas. Je le recommande fortement.
Le 24/05/2019 à 04:05
OK au revoir
Le 06/05/2019 à 10:08
Petit bar complet avec bureau de tabac et compagnie très sympathique
Le 31/03/2019 à 00:08
Excellent café. Ils sont gentils. Nous nous sommes arrêtés à la fin du carnaval et ils nous ont proposé des crêpes... énormes et très bonnes. Une halte agréable
Le 12/03/2019 à 13:22
Personnel sympathique mais pour le type d'endroit 1.10 Je n'ai pas aimé le café. Cependant, il y a aussi des cigarettes et la salle de bain dispose de toilettes pour handicapés.
Le 26/08/2018 à 08:43
C'est bon, il y a un peu de tout, bar, kiosque à journaux, tabac... MOI 😂
Le 25/06/2018 à 09:03
excellent endroit idéal pour les apéritifs du petit déjeuner
Le 18/01/2018 à 12:56
Très sympathique avec les clients
Le 07/01/2018 à 00:43
Personnel sympathique, prix normaux, bar normal, manquant peut-être un peu de personnalité, un point supplémentaire pour le fait qu'il soit rempli de journaux en tout genre à acheter
Le 26/10/2017 à 09:11
Il y a une ambiance familiale ! La propriétaire Nicole est un personnage sympathique !
Le 29/07/2017 à 17:08
D'accord
Le 15/06/2017 à 13:10
Endroit très attractif et accueillant et des gens gentils et dignes de confiance
Le 08/06/2017 à 07:51
Sympathie et courtoisie
Le 22/04/2017 à 14:14
aussi des buralistes... au-delà du bar.
💬 Cadre sympathique avec des beaux locaux. La carte sous format numérique n'est pas pratique à cause du manque de photos. Service plutôt rapide. Les sushis sont travaillés mais la cuisson du riz n'était pas la meilleure. Il était sec et parfois trop dur. On peut s'attendre à mieux vue le prix. On conseille cependant les dragon rolls qui relèvent la note du repas.
💬 La propriété est à deux pas du centre. Le propriétaire était exquis et serviable. Il nous a fait trouver le frigo avec les boissons, le vin, les taralli et évidemment la machine à café. Les chambres étaient propres et accueillantes, le chauffage parfait. Nous serons de retour
💬 Très très très bonnes Pizzas. Parfait
💬 Dîner entre amis, nous avons mangé un fantastique burger Chianina accompagné de frites frisées. La qualité et la cuisson de la viande sont excellentes. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Un bar aux couleurs froides et grises, où l'on peut s'arrêter pour prendre le petit-déjeuner avant de commencer à faire du shopping à Fidenza Village. Le petit déjeuner est bon : je recommande particulièrement le pasticciotto. Prix et service normaux.
💬 Un staff au top et agréable. Des plats typiques, locaux et goûtus. On vous conseille la formule à 20€ qui permet de goûter une grande partie de la carte. Une belle expérience a tenter les yeux fermés si vous passez par Nardo.
💬 Vraiment parfait ! Un accueil +++ avec quelques mots en français ! Prosecco très frais et des pâtes ....excellentes! Quel regret de repartir demain car nous aurions voulu y revenir manger.... A recommander bien sûr !!!
💬 J'ai reçu deux grandes pizzas il y a quelques semaines. Service très bon et rapide. Conseiller!!
💬 Pizza très fine, complètement différente des photos. Très peu d'assaisonnement et aucun goût. J'ai ajouté les olives, ils les ont mises avec tous les noyaux... je n'ai jamais payé 10 euros pour une pizza comme ça. VOL
💬 Donc je suis resté 10 jours je n'ai pas payé cher ma fille je me suis lié d'amitié avec la fille du propriétaire et beaucoup d'animations avec les animateurs très très belles les soirées passées et la piscine au sel jamais vu d'aussi belle vraiment belle la mer allons dis pourquoi je suis là les cailloux et je les aime pas mais sympa La chambre était petite mais nous les avons convaincus de nous en donner une grande et c'était sympa et rien à dire belle expérience je ne voulais pas partir... Je veux y retourner