Bar 🇮🇹

Vizio Cafe' Avis

📌 Viale Santa Croce, 34, 36015 Schio - Italie

4.4 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Vizio Cafe' à Schio

Les avis

Les dernier avis sur Vizio Cafe' à Schio

GIULIO.A

Le 10/03/2024 à 09:23

5 / 5

Personnel amical, amical, courtois et toujours très serviable. Recommandé avec toutes les notes.

Samuele.a

Le 19/12/2023 à 09:41

5 / 5

Un très beau petit bar mais cosy ! Mais surtout le personnel très gentil et professionnel ! Félicitations au staff 👏👏

Pierluigi.a

Le 17/10/2023 à 09:55

4 / 5

Je viens de prendre un simple apéritif. Habituel. Nouveau lieu à Schio. C'est tout. Bonne chance 🌿

Giorgio.e

Le 11/10/2023 à 16:14

4 / 5

Hormis quelques places de parking, ce bar de quartier bien achalandé ne manque de rien. Colonnes Nicole et Tiziana de Santa Croce.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.e fait le 11/10/2023 à 16:14 sur le  Vizio Cafe' à Schio
Viaggiamoinsieme.�

Le 26/07/2023 à 23:56

4 / 5

Très courtois et bon café 😎

ivan.o

Le 20/04/2023 à 10:49

5 / 5

Nicole est vraiment une personne spéciale

Donato.a

Le 08/07/2022 à 17:25

5 / 5

Le propriétaire est sympathique et fait du karaoké avec un DJ très compétent qui crée du plaisir

Calogero.a

Le 19/08/2021 à 15:11

1 / 5

Cigarettes, machines à sous et gothiques.

Elena.o

Le 20/10/2020 à 07:00

4 / 5

Trouvez tout...

Terenzio.i

Le 21/09/2020 à 17:21

5 / 5

J'aime qu'ils soient sympathiques

Andrea.a

Le 08/07/2020 à 14:09

5 / 5

Service super agréable, on boit bien, que demander de plus

Pascal.o

Le 07/03/2020 à 18:14

5 / 5

Ambiance familiale très agréable

Marco.i

Le 21/02/2020 à 11:21

5 / 5

toujours sympathique et gentil

Giovanni.a

Le 12/01/2020 à 10:44

5 / 5

La jeune barman est belle comme le soleil avec les cheveux blonds courts

Diego.e

Le 30/11/2019 à 10:14

5 / 5

Propriétaire et personnel sympathiques et gentils.

Tatiana.a

Le 05/10/2019 à 11:54

5 / 5

Sublime

Giorgio.e

Le 22/09/2019 à 08:23

4 / 5

Petit endroit sympa ouvert tôt le matin

roberto.p

Le 16/09/2019 à 06:48

5 / 5

Un bar pour un café rapide ou pour un déjeuner avec sandwichs et entrées en toute tranquillité. Un bar avec de nombreux services. Vente de cigarettes, journaux, recharges téléphoniques, factures, etc. etc. Très bon personnel, des gens sympas. Je le recommande fortement.

Giuseppe.o

Le 24/05/2019 à 04:05

5 / 5

OK au revoir

Francesco.a

Le 06/05/2019 à 10:08

5 / 5

Petit bar complet avec bureau de tabac et compagnie très sympathique

Carla.o

Le 31/03/2019 à 00:08

5 / 5

Excellent café. Ils sont gentils. Nous nous sommes arrêtés à la fin du carnaval et ils nous ont proposé des crêpes... énormes et très bonnes. Une halte agréable

Emanuele.i

Le 12/03/2019 à 13:22

3 / 5

Personnel sympathique mais pour le type d'endroit 1.10 Je n'ai pas aimé le café. Cependant, il y a aussi des cigarettes et la salle de bain dispose de toilettes pour handicapés.

NENO.E

Le 26/08/2018 à 08:43

4 / 5

C'est bon, il y a un peu de tout, bar, kiosque à journaux, tabac... MOI 😂

Robert.n

Le 25/06/2018 à 09:03

5 / 5

excellent endroit idéal pour les apéritifs du petit déjeuner

Terenzio.i

Le 18/01/2018 à 12:56

5 / 5

Très sympathique avec les clients

Anna.t

Le 07/01/2018 à 00:43

4 / 5

Personnel sympathique, prix normaux, bar normal, manquant peut-être un peu de personnalité, un point supplémentaire pour le fait qu'il soit rempli de journaux en tout genre à acheter

Marisol.n

Le 26/10/2017 à 09:11

5 / 5

Il y a une ambiance familiale ! La propriétaire Nicole est un personnage sympathique !

Manu.a

Le 29/07/2017 à 17:08

3 / 5

D'accord

daniela.a

Le 15/06/2017 à 13:10

5 / 5

Endroit très attractif et accueillant et des gens gentils et dignes de confiance

Loris.o

Le 08/06/2017 à 07:51

5 / 5

Sympathie et courtoisie

claudio.r

Le 22/04/2017 à 14:14

4 / 5

aussi des buralistes... au-delà du bar.

  • 🏪 Naka Lounge Restaurant (177 Avis)

  • 💬 Cadre sympathique avec des beaux locaux. La carte sous format numérique n'est pas pratique à cause du manque de photos. Service plutôt rapide. Les sushis sont travaillés mais la cuisson du riz n'était pas la meilleure. Il était sec et parfois trop dur. On peut s'attendre à mieux vue le prix. On conseille cependant les dragon rolls qui relèvent la note du repas.


  • 🏪 Trullo Malvasia-Trulli Anti’ Charme & Relax (11 Avis)

  • 💬 La propriété est à deux pas du centre. Le propriétaire était exquis et serviable. Il nous a fait trouver le frigo avec les boissons, le vin, les taralli et évidemment la machine à café. Les chambres étaient propres et accueillantes, le chauffage parfait. Nous serons de retour


  • 🏪 Dream Pizza Sassuolo (200 Avis)

  • 💬 Très très très bonnes Pizzas. Parfait


  • 🏪 Pizzeria Congo Bar (300 Avis)

  • 💬 Dîner entre amis, nous avons mangé un fantastique burger Chianina accompagné de frites frisées. La qualité et la cuisson de la viande sont excellentes. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 illy Artisti del Gusto (298 Avis)

  • 💬 Un bar aux couleurs froides et grises, où l'on peut s'arrêter pour prendre le petit-déjeuner avant de commencer à faire du shopping à Fidenza Village. Le petit déjeuner est bon : je recommande particulièrement le pasticciotto. Prix ​​et service normaux.


  • 🏪 Mari'~ cibo di qualità d'asporto ed in terrazza, catering ed eventi, antiche conserve (104 Avis)

  • 💬 Un staff au top et agréable. Des plats typiques, locaux et goûtus. On vous conseille la formule à 20€ qui permet de goûter une grande partie de la carte. Une belle expérience a tenter les yeux fermés si vous passez par Nardo.


  • 🏪 Antica Bohéme (1414 Avis)

  • 💬 Vraiment parfait ! Un accueil +++ avec quelques mots en français ! Prosecco très frais et des pâtes ....excellentes! Quel regret de repartir demain car nous aurions voulu y revenir manger.... A recommander bien sûr !!!


  • 🏪 Pizzeria Cappadocia (17 Avis)

  • 💬 J'ai reçu deux grandes pizzas il y a quelques semaines. Service très bon et rapide. Conseiller!!


  • 🏪 VacaMata Express Pieve (18 Avis)

  • 💬 Pizza très fine, complètement différente des photos. Très peu d'assaisonnement et aucun goût. J'ai ajouté les olives, ils les ont mises avec tous les noyaux... je n'ai jamais payé 10 euros pour une pizza comme ça. VOL


  • 🏪 Hotel Club San Diego (895 Avis)

  • 💬 Donc je suis resté 10 jours je n'ai pas payé cher ma fille je me suis lié d'amitié avec la fille du propriétaire et beaucoup d'animations avec les animateurs très très belles les soirées passées et la piscine au sel jamais vu d'aussi belle vraiment belle la mer allons dis pourquoi je suis là les cailloux et je les aime pas mais sympa La chambre était petite mais nous les avons convaincus de nous en donner une grande et c'était sympa et rien à dire belle expérience je ne voulais pas partir... Je veux y retourner