📌 Via Roma, 133, 10060 Airasca - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 08:44
Super bar et excellent service !!! Le café comme tout le reste est excellent !!! Essayer.
Le 20/05/2022 à 13:46
Très bon spritz, endroit propre et propriétaire sympathique, je reviendrai demain
Le 06/05/2022 à 18:46
Top du secteur, professionnel et excellent choix de vins et spiritueux. Informé
Le 22/09/2021 à 21:00
Bel endroit accueillant, personnel sympathique. Le cappuccino, les croissants et les sandwichs sont tous frais et de qualité.
Le 19/08/2021 à 07:39
Bel endroit super apéritif Graziano le top
Le 08/08/2021 à 06:57
Personnel poli et sympathique.
Le 14/07/2021 à 10:08
Merci. Bonjouroooo
Le 24/06/2021 à 15:42
Croissants et cappuccino excellents, service et gentillesse
Le 19/02/2021 à 15:09
Café convivial et bon
Le 30/10/2020 à 18:41
PropetRio est bien comme maison, alors il a ses belles paroles
Le 06/10/2020 à 16:38
Excellent petit déjeuner !!!
Le 09/07/2020 à 20:41
Personnel sympathique et courtois
Le 07/07/2020 à 13:37
Excellent accueil, place à l'ombre, excellent service
Le 30/05/2020 à 16:11
FANTASTIQUE 👏👏
Le 05/11/2019 à 15:00
Bon café et belles filles de café
Le 30/10/2019 à 13:29
Bar convivial
Le 12/09/2019 à 14:42
Super bar et pâtisserie
Le 12/07/2019 à 13:40
Excellent bar, avec de bons prix, d'excellentes bières, courtoisie et qualité, je le recommande
Le 10/07/2019 à 12:48
Le Bar est au centre d'Airasca en face de la mairie, le personnel est agréable, sympathique et professionnel au grand souci du client
Le 24/06/2019 à 08:52
Accueillant et agréable pour se retrouver entre amis même autour d'un apéritif, personnel très sympathique
Le 12/06/2019 à 06:45
Une rencontre de belles personnes...👍
Le 09/06/2019 à 07:53
Grand merci
Le 01/06/2019 à 21:37
j'ai apprécié
Le 05/05/2019 à 08:49
Excellent café et c'est toujours un plaisir de discuter avec Graziano
Le 28/04/2019 à 15:30
La fille était très gentille, le café était vraiment bon (et ce n'est pas facile avec du décaféiné).
Le 28/03/2019 à 10:58
Belle chambre grande et propre. Personnel courtois
Le 22/03/2019 à 19:58
Bel endroit propre et accueillant
Le 17/03/2019 à 20:30
D'accord
Le 18/02/2019 à 11:25
C'est un bar sympa, il y a un bel espace extérieur spacieux et le barman est sympa et ceux qui y travaillent sont extrêmement gentils, le barman est gentil et sympathique
Le 13/02/2019 à 07:05
Barman sympa
Le 27/01/2019 à 21:08
Vizio Capitale est un magnifique bar les propriétaires sont très gentils j'ai passé un bon moment à l'essayer j'aime bien
Le 08/12/2018 à 11:13
Toujours sympathique !!!!!!!
Le 06/12/2018 à 22:38
Un simple bar, une autre salle est sur le point d'ouvrir. Le gérant est sympa et organise aussi des soirées Lyoness, ce qui est intéressant.
Le 04/12/2018 à 12:28
Le bar est magnifique, j'aime les tables très bleues, comme les murs, le bon goût, ceux qui disent qu'ils sont hospitaliers, soyez malins, ce bar n'est pas le mien, il était tellement agréable, accueillant et très propre disons. que le barman ......... ...... ben cool 🙄🙄🤔🤔🤣🤣
Le 29/10/2018 à 08:58
Excellent pour les séjours généraux et professionnels, ils acceptent notamment les cartes LYONESS CASHBACK
Le 18/10/2018 à 14:36
Excellent endroit, gentillesse assurée..service excellent..et avec apéritifs et bonnes entrées..en quantité...☺️☺️☺️
Le 23/09/2018 à 16:59
Joli bar
Le 11/08/2018 à 21:23
Une certitude, excellente
Le 18/06/2018 à 05:48
C'est aussi un excellent endroit pour les fêtes d'anniversaire.
Le 12/04/2018 à 06:08
Très gentil, sympathique, rapide, excellents prix
Le 18/02/2018 à 17:16
Bon et jeune
Le 21/01/2018 à 03:39
Bien
Le 06/01/2018 à 14:41
Très gentil et serviable, bons desserts à des prix abordables.
Le 25/12/2017 à 03:26
Je rencontre habituellement des amis
Le 23/11/2017 à 18:00
Bon petit déjeuner et fille sympa
Le 31/10/2017 à 15:51
Vraiment beau et agréable
Le 28/09/2017 à 08:20
Très accueillant et calme. Personnel sympathique et professionnel
Le 19/09/2017 à 11:19
Il propose du billard pour seulement 2 euros. Bien 👍🏻
Le 06/09/2017 à 20:31
J'aime.
Le 23/08/2017 à 08:42
Excellent accueil et professionnalisme
Le 05/07/2017 à 20:14
Personnel très qualifié et gentil pour venir prendre le café et le petit déjeuner....
Le 14/06/2017 à 15:22
personnel sympathique et excellent espace extérieur
💬 Voyage Debut mai.. Emplacement très bien ,chambre très propre et très fonctionnel personnels très agréables je recommande...et nous i reviendrons c est sur....
💬 On y vient pas par hasard… c’est en plein milieu d’une zone industrielle. Ce resto vaut cependant vraiment ce détour: les produits sont d’Une excellente qualité, les poissons frais, les accords très bien maîtrisés, super présentés, le service très sympa et efficace. Rapport qualité / prix excellent: le même prix que dans les restos traditionnels dans les environs pour une qualité digne d’une recommandation Michelin. Bravo et on reviendra avec plaisir !
💬 De nombreuses critiques semblent faire référence au bar en face du restaurant plutôt qu'au restaurant moins visible à l'arrière. Je vais dans ce bar depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment, aussi bien pour un café et des croissants que pour une halte plus longue avec des toasts ou un sandwich. Kiosque à journaux avec magazines et quelques jeux pour enfants. Les salles de bains sont propres et le propriétaire est toujours disponible pour un mot de divertissement. Jeanne
💬 Super soirée passée à mexicali. Une superbe ambiance 🔥🔥. Merci a Frédéric qui nous as reçu comme des rois
💬 Nourriture fabuleuse, bons prix et personnel gentil et accueillant 😊. Ils ont été très patients avec mon italien très basique et nous avons vraiment apprécié manger ici. Nous avons visité les quatre nuits que nous avons passées à Carovigno, vous pouvez donc dire à quel point c'était bon ! Hautement recommandé.
💬 Nous avons dîné ici samedi, en ce qui concerne la nourriture, la qualité est bonne mais en ce qui concerne le service, cela laisse beaucoup à désirer. Nous nous sommes assis à 21h10 et même si l'endroit n'était pas plein, nous avons mangé la pizza après 1 heure et 20 minutes d'attente, ce qui était absolument impeccable. La propriétaire s'est justifiée en disant que le four est placé dans une position inconfortable pour manipuler les pizzas mais peut-être qu'avant d'ouvrir le restaurant, on aurait pu prévoir que la position du four n'était pas adaptée et peut-être l'avoir déplacé vers le comptoir où il y aurait il y aura plus d'espace mais c'est le moment. Des serveurs déambulent dans la salle et ne prêtent guère attention aux tables qui se remplissent de plats. Nous n'y retournerons certainement pas mais nous espérons que le propriétaire prendra note des critiques.
💬 Bar sympa avec de grandes fenêtres avec une belle vue. Propriétaire sympa :-) Nous n'avons bu qu'un café rapide avant une randonnée
💬 Fermer à 20h
💬 Déçu de ce petit café restaurant, pourtant bien situé. Serveuse souriante et à l’écoute. Des cocktails peu chère mais remplie de glaçons ce qui gâche la dégustation. Dommage car ceux-ci reste pas mauvais.
💬 Plats typiques du frioul et carte très gourmande. Personnel très disponible et très sympa. Déco un peu vintage mais très propre. Essayez la crema du gubana, à base de gubana (spécialité de la région) et de grappa !! Un délice!