Bar 🇮🇹

Vizio Capitale Avis

📌 Via Roma, 133, 10060 Airasca - Italie

4.3 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Vizio Capitale à Airasca

Les avis

Les dernier avis sur Vizio Capitale à Airasca

Claudio.i

Le 05/11/2023 à 08:44

5 / 5

Super bar et excellent service !!! Le café comme tout le reste est excellent !!! Essayer.

Monica.o

Le 20/05/2022 à 13:46

5 / 5

Très bon spritz, endroit propre et propriétaire sympathique, je reviendrai demain

Pierluigi.i

Le 06/05/2022 à 18:46

5 / 5

Top du secteur, professionnel et excellent choix de vins et spiritueux. Informé

Marco.l

Le 22/09/2021 à 21:00

5 / 5

Bel endroit accueillant, personnel sympathique. Le cappuccino, les croissants et les sandwichs sont tous frais et de qualité.

carlo.s

Le 19/08/2021 à 07:39

4 / 5

Bel endroit super apéritif Graziano le top

Susanna.'

Le 08/08/2021 à 06:57

4 / 5

Personnel poli et sympathique.

Saverio.n

Le 14/07/2021 à 10:08

5 / 5

Merci. Bonjouroooo

cristina.6

Le 24/06/2021 à 15:42

5 / 5

Croissants et cappuccino excellents, service et gentillesse

Andrea.e

Le 19/02/2021 à 15:09

5 / 5

Café convivial et bon

Daniela.a

Le 30/10/2020 à 18:41

5 / 5

PropetRio est bien comme maison, alors il a ses belles paroles

Ste.i

Le 06/10/2020 à 16:38

4 / 5

Excellent petit déjeuner !!!

Daniela.e

Le 09/07/2020 à 20:41

5 / 5

Personnel sympathique et courtois

Alberico.m

Le 07/07/2020 à 13:37

5 / 5

Excellent accueil, place à l'ombre, excellent service

giovanni.o

Le 30/05/2020 à 16:11

5 / 5

FANTASTIQUE 👏👏

davide.a

Le 05/11/2019 à 15:00

5 / 5

Bon café et belles filles de café

Francesca.i

Le 30/10/2019 à 13:29

5 / 5

Bar convivial

Stefano.u

Le 12/09/2019 à 14:42

5 / 5

Super bar et pâtisserie

Giorgio.a

Le 12/07/2019 à 13:40

5 / 5

Excellent bar, avec de bons prix, d'excellentes bières, courtoisie et qualité, je le recommande

Marcello.a

Le 10/07/2019 à 12:48

5 / 5

Le Bar est au centre d'Airasca en face de la mairie, le personnel est agréable, sympathique et professionnel au grand souci du client

vincenzo.r

Le 24/06/2019 à 08:52

5 / 5

Accueillant et agréable pour se retrouver entre amis même autour d'un apéritif, personnel très sympathique

Mauro.e

Le 12/06/2019 à 06:45

4 / 5

Une rencontre de belles personnes...👍

Antonio.e

Le 09/06/2019 à 07:53

5 / 5

Grand merci

Salvatore.r

Le 01/06/2019 à 21:37

5 / 5

j'ai apprécié

Elena.o

Le 05/05/2019 à 08:49

5 / 5

Excellent café et c'est toujours un plaisir de discuter avec Graziano

Simonluca.c

Le 28/04/2019 à 15:30

5 / 5

La fille était très gentille, le café était vraiment bon (et ce n'est pas facile avec du décaféiné).

Ettore.r

Le 28/03/2019 à 10:58

4 / 5

Belle chambre grande et propre. Personnel courtois

Silvia.a

Le 22/03/2019 à 19:58

4 / 5

Bel endroit propre et accueillant

Marcello.r

Le 17/03/2019 à 20:30

5 / 5

D'accord

Massimo.

Le 18/02/2019 à 11:25

4 / 5

C'est un bar sympa, il y a un bel espace extérieur spacieux et le barman est sympa et ceux qui y travaillent sont extrêmement gentils, le barman est gentil et sympathique

Matti.i

Le 13/02/2019 à 07:05

5 / 5

Barman sympa

Alessandra.e

Le 27/01/2019 à 21:08

5 / 5

Vizio Capitale est un magnifique bar les propriétaires sont très gentils j'ai passé un bon moment à l'essayer j'aime bien

antonio.o

Le 08/12/2018 à 11:13

5 / 5

Toujours sympathique !!!!!!!

Marius.a

Le 06/12/2018 à 22:38

4 / 5

Un simple bar, une autre salle est sur le point d'ouvrir. Le gérant est sympa et organise aussi des soirées Lyoness, ce qui est intéressant.

Maria.r

Le 04/12/2018 à 12:28

5 / 5

Le bar est magnifique, j'aime les tables très bleues, comme les murs, le bon goût, ceux qui disent qu'ils sont hospitaliers, soyez malins, ce bar n'est pas le mien, il était tellement agréable, accueillant et très propre disons. que le barman ......... ...... ben cool 🙄🙄🤔🤔🤣🤣

Massimo.a

Le 29/10/2018 à 08:58

4 / 5

Excellent pour les séjours généraux et professionnels, ils acceptent notamment les cartes LYONESS CASHBACK

Francesco.a

Le 18/10/2018 à 14:36

5 / 5

Excellent endroit, gentillesse assurée..service excellent..et avec apéritifs et bonnes entrées..en quantité...☺️☺️☺️

fabrizio.e

Le 23/09/2018 à 16:59

5 / 5

Joli bar

Rob...

Le 11/08/2018 à 21:23

5 / 5

Une certitude, excellente

Alessio.a

Le 18/06/2018 à 05:48

5 / 5

C'est aussi un excellent endroit pour les fêtes d'anniversaire.

Katia.a

Le 12/04/2018 à 06:08

5 / 5

Très gentil, sympathique, rapide, excellents prix

Giovanni.a

Le 18/02/2018 à 17:16

5 / 5

Bon et jeune

hunter.

Le 21/01/2018 à 03:39

3 / 5

Bien

l.

Le 06/01/2018 à 14:41

3 / 5

Très gentil et serviable, bons desserts à des prix abordables.

Fra.

Le 25/12/2017 à 03:26

3 / 5

Je rencontre habituellement des amis

riccardo.e

Le 23/11/2017 à 18:00

4 / 5

Bon petit déjeuner et fille sympa

Alberto.o

Le 31/10/2017 à 15:51

5 / 5

Vraiment beau et agréable

Ezio.e

Le 28/09/2017 à 08:20

5 / 5

Très accueillant et calme. Personnel sympathique et professionnel

Leonardo.a

Le 19/09/2017 à 11:19

3 / 5

Il propose du billard pour seulement 2 euros. Bien 👍🏻

Roberto.a

Le 06/09/2017 à 20:31

4 / 5

J'aime.

Giuseppe.i

Le 23/08/2017 à 08:42

5 / 5

Excellent accueil et professionnalisme

Alberto.r

Le 05/07/2017 à 20:14

4 / 5

Personnel très qualifié et gentil pour venir prendre le café et le petit déjeuner....

paola.i

Le 14/06/2017 à 15:22

5 / 5

personnel sympathique et excellent espace extérieur

  • 🏪 Albergo Anita (281 Avis)

  • 💬 Voyage Debut mai.. Emplacement très bien ,chambre très propre et très fonctionnel personnels très agréables je recommande...et nous i reviendrons c est sur....


  • 🏪 Gusto Secondo Me (219 Avis)

  • 💬 On y vient pas par hasard… c’est en plein milieu d’une zone industrielle. Ce resto vaut cependant vraiment ce détour: les produits sont d’Une excellente qualité, les poissons frais, les accords très bien maîtrisés, super présentés, le service très sympa et efficace. Rapport qualité / prix excellent: le même prix que dans les restos traditionnels dans les environs pour une qualité digne d’une recommandation Michelin. Bravo et on reviendra avec plaisir !


  • 🏪 Ristorante Pian di Spagna (16 Avis)

  • 💬 De nombreuses critiques semblent faire référence au bar en face du restaurant plutôt qu'au restaurant moins visible à l'arrière. Je vais dans ce bar depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment, aussi bien pour un café et des croissants que pour une halte plus longue avec des toasts ou un sandwich. Kiosque à journaux avec magazines et quelques jeux pour enfants. Les salles de bains sont propres et le propriétaire est toujours disponible pour un mot de divertissement. Jeanne


  • 🏪 Mexicali (1109 Avis)

  • 💬 Super soirée passée à mexicali. Une superbe ambiance 🔥🔥. Merci a Frédéric qui nous as reçu comme des rois


  • 🏪 Porta Nova (81 Avis)

  • 💬 Nourriture fabuleuse, bons prix et personnel gentil et accueillant 😊. Ils ont été très patients avec mon italien très basique et nous avons vraiment apprécié manger ici. Nous avons visité les quatre nuits que nous avons passées à Carovigno, vous pouvez donc dire à quel point c'était bon ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Sweet Life (26 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici samedi, en ce qui concerne la nourriture, la qualité est bonne mais en ce qui concerne le service, cela laisse beaucoup à désirer. Nous nous sommes assis à 21h10 et même si l'endroit n'était pas plein, nous avons mangé la pizza après 1 heure et 20 minutes d'attente, ce qui était absolument impeccable. La propriétaire s'est justifiée en disant que le four est placé dans une position inconfortable pour manipuler les pizzas mais peut-être qu'avant d'ouvrir le restaurant, on aurait pu prévoir que la position du four n'était pas adaptée et peut-être l'avoir déplacé vers le comptoir où il y aurait il y aura plus d'espace mais c'est le moment. Des serveurs déambulent dans la salle et ne prêtent guère attention aux tables qui se remplissent de plats. Nous n'y retournerons certainement pas mais nous espérons que le propriétaire prendra note des critiques.


  • 🏪 Caffè-Tennis Val di Mulin di Nicola Carrera (34 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec de grandes fenêtres avec une belle vue. Propriétaire sympa :-) Nous n'avons bu qu'un café rapide avant une randonnée


  • 🏪 Minazzo Nadia (15 Avis)

  • 💬 Fermer à 20h


  • 🏪 FreeVolo (413 Avis)

  • 💬 Déçu de ce petit café restaurant, pourtant bien situé. Serveuse souriante et à l’écoute. Des cocktails peu chère mais remplie de glaçons ce qui gâche la dégustation. Dommage car ceux-ci reste pas mauvais.


  • 🏪 La Braida (499 Avis)

  • 💬 Plats typiques du frioul et carte très gourmande. Personnel très disponible et très sympa. Déco un peu vintage mais très propre. Essayez la crema du gubana, à base de gubana (spécialité de la région) et de grappa !! Un délice!