📌 Via Vestina, 308, 65015 Montesilvano - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 00:13
Personnel sympathique, emplacement très agréable et accueillant, et les kebabs sont excellents. Fortement recommandé 🔝🔝🔝
Le 13/11/2023 à 07:57
Cuisine des Abruzzes 👍🏻
Le 14/10/2023 à 14:39
Un lieu familier, chaleureux et accueillant... où l'on se sent vraiment à l'aise comme à la maison. Bons rôtis Excellente saucisse de foie. Des prix honnêtes.
Le 13/10/2023 à 14:23
Lieu où l'on se sent comme chez soi et une serveuse très attentionnée prête à travailler dur pour les clients ! Hautement recommandé!
Le 08/10/2023 à 08:02
Des rôtis au top !!! Ambiance familiale... précise et conviviale.
Le 07/10/2023 à 04:00
J'ai commandé un dîner chez moi hier soir et je dois dire que j'ai été surpris... la livraison était très précise à l'heure fixée faite par le propriétaire lui-même... Les brochettes étaient délicieuses et très moelleuses, le suppli délicieux, la focaccia vraiment doux et digeste...variété de bruschetta..tout parfait...Nous irons dimanche voir les lieux et déguster de nouveaux plats !..ps nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos....nous avons tout dévoré !
Le 17/09/2023 à 08:07
Nourriture bon marché et de qualité et personnel sympathique. Informé...
Le 15/09/2023 à 13:55
Optimal
Le 09/09/2023 à 19:31
La qualité de la nourriture est excellente, le personnel est sympathique et serviable, je recommande vivement
Le 30/08/2023 à 18:43
meilleurs kebabs, service incroyable
Le 23/08/2023 à 21:57
Nous nous sommes arrêtés pour dîner juste avant de partir à l'aéroport pour rentrer chez nous, juste le temps de savourer une dernière fois les saveurs des Abruzzes. Environnement familial et accueillant. Nous avons pris quelques plats frits comme apéritifs et des brochettes faites à la main. De très bons rôtis ! Si nous avions eu plus de temps, nous en aurions probablement pris davantage. Bien joué!
Le 20/06/2023 à 00:41
Personnel sympathique, endroit très agréable et accueillant et les kebabs sont excellents, très bons
Le 03/06/2023 à 07:11
Vraiment une belle découverte ! Des rôtis au top, un service accueillant, comme à la maison !
Le 12/05/2023 à 20:21
Petit endroit familial, qualité des produits au top, bons délais d'attente moyens, ça vaut le coup 👍
Le 30/03/2023 à 16:08
Lieu très accueillant, personnel très poli et professionnel, on se sent à l'aise comme à la maison...des rôtis excellents, bien cuits et salés juste comme il faut, des entrées chaudes et froides simples et savoureuses et des desserts au top ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 25/03/2023 à 21:49
Très bien, rapport qualité prix et personnel serviable
Le 21/03/2023 à 20:47
Tout cela est très bon, accueillant et surtout très familier. Je recommande fortement.
Le 21/03/2023 à 08:40
Arrosticini le meilleur. personnel et parents polis, ils vous font sentir comme chez vous ♥️
💬 codage
💬 Très meilleur, délicieux !
💬 Très bel accueil et très bonne table
💬 Le propriétaire Manuel est très gentil, nous avons eu à la fois la pizza et la farinata, toutes deux délicieuses ! La pizza est délicieuse, la pâte très bonne, digeste et la pizza bien assaisonnée ! La meilleure pizza de Pegli! Très bien et nous le recommandons !TOP !
💬 Le service excellent
💬 Arrivé par hasard suite à une panne, très belle surprise ! Restaurant excellent plats typiques faits maison avec des produits frais et locaux, cuisinés par le Chef et sa compagne qui sont patrons des lieux. Hôtel propre et Très bon rapport qualité prix. Accueil très humain et n’hésites pas à aider et donner des conseils sur les environs ! Grazie ancora Raffaele per l’accoglienza ! Alessio dal Belgio ;)
💬 Service excellent. La courtoisie, le sérieux et le professionnalisme du personnel sont excellents. Gian Paolo Loddo
💬 Super bien accueilli à l’hôtel. Les chambres sont propres et décorées avec attention. A 2 pas du centre et des attractions à voir.
💬 J'ai visité ce magasin deux fois au cours de mon séjour de deux jours à Florence et la nourriture était incroyable. Le rouleau de crevettes était mon premier choix !
💬 Chambre vraiment très confortable. Le petit déjeuner est extra et les propriétaires sont des gens qui dégagent une vraie sympathie. Un très bel endroit et de très belle personnes.