📌 Via Cittadella, 2/C, 29121 Piacenza - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 10:20
Produits délicieux et frais servis par un personnel accueillant au centre de Plaisance.
Le 20/04/2024 à 15:14
Délicieuses pizzas et focaccias avec diverses options, prix normaux (2,50 € les farcies). Les propriétaires très gentils rendent l'environnement accueillant.
Le 16/02/2024 à 13:29
Pour moi, la meilleure pizza à la tranche à Plaisance. Hautement recommandé.
Le 28/01/2024 à 21:54
Pizza bonne et pas chère, bon service
Le 07/10/2023 à 13:16
merveilleux
Le 05/09/2023 à 14:18
On pourrait ignorer la qualité de la focaccia (médiocre je dirais...), mais la vraie surprise vient s'il faut utiliser les toilettes : pour accéder aux toilettes on passe par des poubelles, des équipements divers, un désordre infernal... Puis vous arrivez en contrebas, où vous êtes accueilli par un entrepôt rempli de nourriture, de congélateurs vomissant et de cochonneries diverses... C'est très sale, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, je pense que c'est très dangereux
Le 06/08/2023 à 21:07
Pour ceux qui aiment la pizza génoise 🔝🔝
Le 03/08/2023 à 10:36
Cuisine excellente et bon rapport qualité prix. Service très rapide et efficace. Environnement calme et facilement accessible à tous. Idéal pour des pauses rapides avec un budget serré
Le 08/07/2023 à 06:27
Pizza très légère.....vraiment bonne Propriétaires gentils et gentils Bien joué!!!
Le 04/06/2023 à 17:50
Leurs pizzas et focaccias sont délicieuses, découvertes par hasard, j'y reviens toujours avec une grande gourmandise.
Le 29/04/2023 à 06:41
Ils m'ont apporté un morceau de votre pizza jambon-fromage à essayer : c'était vraiment délicieux et avait un arôme invitant !
Le 11/04/2023 à 10:44
Fabuleuse pizza à la tranche. Excellente pâte. Ingrédients très frais. La focaccia di Recco est également excellente.
Le 09/04/2023 à 17:52
Bonne
Le 03/04/2023 à 16:00
Focacchia super délicieuse ! Je ne peux que recommander 👌
Le 13/03/2023 à 09:51
Pas cher et la focaccia au pesto était bonne. La «pizza» Margherita, cependant, était plutôt dure et plastique.
Le 09/01/2023 à 11:36
Excellent endroit pour la pause déjeuner, nourriture excellente et prix raisonnables
Le 09/01/2023 à 11:32
lieu situé au centre, pizzas délicieuses et produits de qualité à bon prix. la meilleure pause déjeuner de la semaine, top bomber !
Le 08/01/2023 à 18:32
Variété de pizzas et focaccias à la tranche, à 2 € la portion, sauf si elle est située au centre.
Le 15/12/2022 à 21:36
Tous très bons
Le 25/10/2022 à 09:49
Bon prix mais la pizza n'était pas fraîche et avait un goût vieux.
Le 21/09/2022 à 10:57
Très bien toutes les pizzas sont très bonnes je n'ai rien d'autre à ajouter
Le 09/09/2022 à 18:14
Très bonnes pizzas et gérant sympathique et rapide 🔝
Le 03/09/2022 à 13:42
Endroit petit et simple, mais propre et bien rangé et avec vue sur un aperçu de la Piazza Cavalli. Le personnel est très gentil et serviable. Pizzas délicieuses et bien garnies. Convient à ceux qui aiment les pizzas profondes. Bien qu'il soit en plein centre, les prix sont bas.
Le 20/07/2022 à 09:21
Impoli envers les gens, sans raison 🤷🏻♀️
Le 08/07/2022 à 10:36
Mes pauses déjeuner préférées ! Endroit calme au centre du centre, pizzas délicieuses et personnel super sympa !👍🏻🍕 un arrêt fixe quand on vient à Piacenza ! Pizzas normales et pizzas à la tranche
Le 28/04/2022 à 12:36
Meilleur rapport qualité/prix de la région
Le 04/04/2022 à 09:26
attiré par le panneau extérieur qui indiquait les mots focaccia di Recco, je suis entré pour l'essayer. Bien, mais l'original est imbattable. Pour ceux qui recherchent des focaccias aux saveurs variées, c'est le bon endroit. Large choix et prix modestes.
Le 08/03/2022 à 09:25
Excellentes Farinata et Focaccia de Recco
Le 16/01/2022 à 20:16
J'ai été étonné de voir à quel point ma bien-aimée focaccia di Recco est délicieuse !! Bravo... félicitations, nous reviendrons bientôt !! Chose fondamentale : j'ai trouvé le LIEU super propre et bien rangé.
Le 05/11/2021 à 13:23
Très bien
Le 27/10/2021 à 09:10
Notre première visite au centre de Piacenza s'est terminée dans cet endroit où nous avons dégusté quelques tranches de pizza et des foccacias que nous avons adorées. Le propriétaire nous a traités à merveille. Merci beaucoup!
Le 23/09/2021 à 17:54
Une pizzeria économique au centre de Plaisance, à quelques pas de la Piazza Cavalli. Il est surtout populaire auprès des étudiants. Les prix sont très abordables. Le propriétaire est attentionné et sympathique. En option, une grande pizza peut être préparée en 15 minutes.
Le 30/07/2021 à 15:51
Excellente pizza à des prix plus que corrects
Le 30/06/2021 à 15:47
Pizza folle à la tranche! Propriétaires très gentils
Le 23/05/2021 à 10:52
La pizza est bonne !!!
Le 05/02/2021 à 14:14
Le meilleur de la région. Vous mangez bien et dépensez peu. Bien joué
Le 06/11/2020 à 07:59
Cela fait maintenant 5 ans que je viens dans cet endroit. Pizza et focaccia incroyables, focaccia di Recco meilleure que PC haut la main. Le propriétaire est vraiment sympa, l'endroit est très accueillant et propre même s'il est petit. Excellent rapport qualité/prix, en ville il est quasiment impossible de dépenser si peu en mangeant aussi bien
Le 03/10/2020 à 20:27
Vraiment spécial
Le 22/01/2020 à 18:10
Excellentes propositions et personnel sympathique et serviable
Le 10/11/2019 à 11:04
Excellente pizza. Gérant sympa
Le 13/09/2019 à 11:39
Excellente pizza. De nombreux types parmi lesquels choisir et il existe également des focaccias. Vous pouvez commander à emporter ou manger sur place : le restaurant propose des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Gérant très sympathique. Prix abordables.
Le 02/06/2019 à 12:16
Endroit petit mais accueillant. Le propriétaire serviable et sympathique mérite d'acheter quelque chose
Le 28/04/2019 à 07:37
Des pizzas et des focaccias incroyables ! Personnel sympathique et agréable.
Le 24/01/2019 à 22:34
Bonnes pizzas, bon pizzaiolo et prix correct !
Le 08/01/2019 à 13:09
Remèdes contre les maux extrêmes
Le 07/01/2019 à 20:13
Personnel extrêmement serviable, nourriture excellente tant en qualité qu'en prix, excellent pour un déjeuner rapide avant de visiter la ville
Le 24/10/2018 à 19:13
Des Focaccias pour tous les goûts, qui mettent l'eau à la bouche ! Je pense qu'il est impossible de manger aussi bien, en dépensant peu, près de la Piazza Cavalli. J'étais à Plaisance pendant quelques jours et j'avais besoin de repas rapides, savoureux et copieux. Seul défaut : la fermeture pendant les vacances.
Le 12/09/2018 à 17:54
Prix corrects et bonne pizza
Le 03/07/2018 à 06:01
La meilleure pizzeria du centre ! Toujours ouvert, personnel super sympa, familial et prix super honnêtes ! Il y a le wifi gratuit ! Essayer!!
Le 20/04/2017 à 12:12
Un endroit pour les étudiants. Des prix populaires, comme la qualité
Le 25/03/2017 à 08:41
Petit endroit sympa, bonne nourriture!
Le 13/12/2016 à 15:07
Pizza très gentille et très bonne à un prix raisonnable
Le 30/11/2016 à 16:49
Tano numéro 1
Le 29/01/2016 à 09:12
Bar sympa et accueillant
💬 Tarif excessivement cher pour le service rendu. Accueil chaleureux. Très bonne literie. Emplacement dans un quartier malfame. Aucune isolation sonore entre l extérieur les chambres et le couloir. Salle de bain exiguë et très sale
💬
💬 Fortement recommandé pour la qualité de la viande : j'ai mangé les kebabs, vraiment bons comme dans les meilleurs kebabs des Abruzzes, et j'ai essayé le "L.A. BURGER" (quelle sauce !), le tout cuit à la perfection et avec une attention portée aux plus petits. détails. Bière pression pour tous les goûts. La carte offre un large choix. Le personnel est gentil et affable, bravo ! Endroit très propre, avec un grand parking. Excellent pour manger même avec vos animaux de compagnie. Très pratique pour emporter.
💬 Endroit incroyable avec des hôtes les plus accueillants. Nous étions avec notre fils de 5 ans qui est coeliaque. Chaque matin, nous avons apprécié un petit-déjeuner copieux et merveilleux sans gluten. Les chambres sont parfaitement propres, les lits sont confortables. L'hôtel est au coeur du Tyrol et c'était parfait pour notre séjour. C'est sûr que c'est un endroit où nous reviendrons. Hautement recommandé
💬 Francesca, la propriétaire (avec ses enfants), est une combinaison de convivialité, de gentillesse, d'enthousiasme et de plaisir. Dans cet endroit, on se sent comme en famille et tout est vraiment bien !
💬 Lieu enchanteur pour les cérémonies, personnel très professionnel qui essaie toujours de plaire à tous les clients et nourriture excellente et fraîche cuisinée à la perfection avec amour et professionnalisme.
💬 Nous avons pris un apéritif avec une vue imprenable sur le lac et avons décidé d'y dîner également. La nourriture était presque parfaite, une excellente présentation, des ingrédients de haute qualité et des saveurs intéressantes qui pourraient être un peu plus courageuses à certains moments, au total proche de 5 étoiles. Le service est sympathique et serviable avec un manque de touche finale à certains points, comme la présentation des vins. Je préférerais aussi donner un bon pourboire au lieu de payer 10€ coperto par personne dans un restaurant où je paie déjà 100€ par personne pour la nourriture. De plus, il aurait été inutile de débarrasser les tables à manger pendant que nous mangions encore notre dessert, surtout compte tenu de ce qui précède.
💬 La nourriture et l'ambiance étaient vraiment géniales ! C'est plonger dans une autre dimension & dans une autre culture ! Le service est la cerise sur le gâteau ! Ils vous mettent à l'aise et vous conseillent quoi manger étant donné que c'est notre première fois dans un resto éthiopien ! Nous avons également la chance de porter une cape traditionnelle en tant que rois et reines ! Vraiment une belle expérience ! Consigliatissimo!!
💬 Un bon restaurant ouvert depuis plus de 25 ans. La cuisine est simple, avec quelques plats typiquement ombriens. Il propose un bon choix de plats rapides, de pizzas et de sandwichs à des prix raisonnables. Il y a aussi une pâtisserie. A l'extérieur se trouve un grand espace couvert protégé de la route avec des haies et des parterres de fleurs.
💬 Petit bar sympa. Qui nous a permis de se restaurer sur le pouce alors que tout était fermé. Accueil agréable et qui nous a bien dépanné alors que le bar aller fermer. Merci pour le dépannage.