Microbrasserie 🇮🇹

VOJO Avis

📌 Viale Tre Martiri, 45100 Rovigo - Italie

4.9 / 5

💬 90 Avis

Avis sur VOJO à Rovigo

Les avis

Les dernier avis sur VOJO à Rovigo

Billy.u

Le 18/02/2024 à 23:19

5 / 5

Nous passions par Rovigo ; passionnés de brasseries artisanales, nous nous sommes arrêtés pour une pause : nous avons retrouvé Stefano et Giulia qui nous ont fait découvrir leur réalité, faite de gentillesse, d'hospitalité et de bières fantastiques... un nouvel endroit où pourtant j'avais l'impression d'être déjà chez moi. .. si vous cherchez une bonne bière ne cherchez pas ailleurs mais arrêtez-vous ici.. JE VOJO.. retournez

Andrea.e

Le 20/08/2023 à 20:01

5 / 5

Un endroit où vous pourrez respirer une atmosphère familière. De très bonnes bières artisanales, aux saveurs innovantes et introuvables. Produits maison bien préparés. Personnel très sympathique. Un lieu nouveau, mais avec les saveurs de l'ancienne tradition vénitienne. Idéal pour les couples, les groupes et les familles, équipé également pour accueillir les jeunes et très jeunes.

Michael.g

Le 20/08/2023 à 10:53

4 / 5

Très bel endroit, en pleine nature, avec un grand parking, une belle musique live et les bières artisanales sont vraiment exceptionnelles, des prix moyens, j'y retournerai certainement !!

Fabio.

Le 19/08/2023 à 22:36

1 / 5

Bel endroit, mais la bière .......... pour l'amour de Dieu

max.i

Le 15/08/2023 à 11:57

5 / 5

Lieu informel avec une ambiance vraiment sympa, des propriétaires sympathiques, des bières et autres produits artisanaux ok

Andrea.o

Le 11/08/2023 à 22:59

5 / 5

Super

Francesco.i

Le 02/08/2023 à 12:56

5 / 5

Bons gars! Des bières d'exception, des produits locaux soigneusement sélectionnés et un lieu merveilleux.

stefania.t

Le 09/07/2023 à 21:08

5 / 5

Informel, simplicité, premier choix

Michele.r

Le 19/06/2023 à 17:02

5 / 5

La meilleure bière de Polesine. Mais même au-delà. Entrées et charcuteries artisanales de très grande qualité. L'ambiance et la super gestion. 100 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Michele.r fait le 19/06/2023 à 17:02 sur le  VOJO à Rovigo
Fausto.o

Le 29/05/2023 à 00:45

5 / 5

merveilleux

marco.

Le 09/03/2023 à 06:12

5 / 5

De très bonnes bières, une production authentique et la passion de Stefano sont la synthèse de Vojo👏🍻

Photo n°1 de l'avis de marco. fait le 09/03/2023 à 06:12 sur le  VOJO à Rovigo
Photo n°2 de l'avis de marco. fait le 09/03/2023 à 06:12 sur le  VOJO à Rovigo
Massimo.a

Le 30/01/2023 à 19:44

5 / 5

Que dire ? Venez essayer les bières de Stefano!!!! Ambiance familiale, traditions.......essayez-le

Gae.a

Le 30/10/2022 à 23:01

5 / 5

Les meilleures personnes que vous puissiez souhaiter...

Filippo.h

Le 26/10/2022 à 18:03

5 / 5

J'ai été agréablement impressionné par la passion et l'attention portée aux détails que le propriétaire applique dans la production de son produit fantastique, unique en son genre, une bière vraiment BONNE et authentique ! Emplacement agréable, vous pourrez respirer les parfums de la campagne. 5 étoiles méritées

Michele.e

Le 17/10/2022 à 10:02

5 / 5

Convivialité et excellente bière font de cette ferme pédagogique un lieu à visiter.

Griffon.i

Le 09/10/2022 à 07:38

5 / 5

Les gens qui le gèrent sont merveilleux, sympathiques, familiers, gentils et serviables... adaptés à toute soirée de convivialité, Giulia et Stefano, ainsi que Daniele et Monica sont les amis de tous et vous font sentir comme une famille. Elle est née comme une ferme pédagogique au sein de la ferme familiale Il turrione, pour pouvoir vendre les produits de la terre, que Luisa et ses enfants traitent avec amour, ainsi que la variété de bières produites par Stefano. Les uns meilleurs les uns que les autres, tous à essayer, et pour tous les goûts... Ils ne font pas de nourriture, donc chacun peut apporter ce qu'il veut de chez lui et le manger sur place, ou emporter de la pizza piade chinoise, ce qu'il veut. . Un environnement authentique et simple, adapté aux familles, aux couples, aux enfants... pour tous... Pour les enfants, mais aussi pour les adultes, il y a une table de ping-pong, un baby-foot, des balançoires et un espace disponible pour jouer tranquillement, toujours sous le contrôle de chacun. Bien bien bien!

Photo n°1 de l'avis de Griffon.i fait le 09/10/2022 à 07:38 sur le  VOJO à Rovigo
Photo n°2 de l'avis de Griffon.i fait le 09/10/2022 à 07:38 sur le  VOJO à Rovigo
giuseppe.a

Le 29/09/2022 à 09:21

5 / 5

Personnel très sympathique, on se sent en famille, les bières sont délicieuses. Excellent pour passer une belle soirée entre amis dans la joie et la simplicité.

Sara.e

Le 24/09/2022 à 12:47

5 / 5

Un endroit magique. Le maître mot est la simplicité...une excellente bière, parfumée, à boire dans une ambiance d'autrefois. Un lieu poétique, où oublier les angoisses de la semaine de travail🤗 fortement recommandé !

Christian.i

Le 22/09/2022 à 11:15

5 / 5

Excellent lieu de rencontre

Riccardo.e

Le 21/09/2022 à 11:51

5 / 5

Je suis là pour encourager les gars qui le dirigent et qui ont vraiment beaucoup à offrir à tous ceux qui veulent passer un bon soir de semaine. Rien à dire sauf qu'ils sont très serviables, sympathiques et gentils. Vraiment un 5 étoiles bien mérité dans l’ensemble. Il faut passer par là😘

Martina.o

Le 11/09/2022 à 06:53

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille ici. Un coin de Rovigo simple mais super accueillant où vous pourrez passer une bonne après-midi/soirée en compagnie en plein air. Nous avons passé un très bon moment, les bières étaient excellentes et le propriétaire était super sympa. Bravo, je le recommande ! 🤗

angelo.

Le 03/09/2022 à 13:00

4 / 5

Bonne idée. Vous apportez votre propre nourriture et buvez de la bière locale dans un environnement ouvert et convivial

Graziano.l

Le 27/08/2022 à 05:26

5 / 5

Hier soir j'ai compté plus d'une centaine de personnes présentes, tout le monde, absolument tout le monde avec le sourire de gaieté et de plaisir. Je n'ai jamais vu ça dans un club !

Marta.h

Le 22/08/2022 à 08:41

5 / 5

Cadre magnifique et harmonieux, en pleine nature, très bonne bière artisanale

Paolo.a

Le 21/08/2022 à 20:38

5 / 5

Simplicité, implication, convivialité et excellente bière : la « ferme pédagogique » qui manquait à Rovigo est enfin là. Dès votre arrivée, vous ressentez immédiatement cette ambiance de fête de village et vous vous sentez comme chez vous, dans un environnement où vous pouvez simplement vous sentir bien. Stafano tu as eu une excellente idée et le succès que tu rencontres le prouve 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 21/08/2022 à 20:38 sur le  VOJO à Rovigo
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 21/08/2022 à 20:38 sur le  VOJO à Rovigo
Photo n°3 de l'avis de Paolo.a fait le 21/08/2022 à 20:38 sur le  VOJO à Rovigo
Photo n°4 de l'avis de Paolo.a fait le 21/08/2022 à 20:38 sur le  VOJO à Rovigo
michele.i

Le 21/08/2022 à 11:24

5 / 5

Bonne bière artisanale, endroit amusant et différent du pub classique. Dommage pour le manque de restauration

Mirko.n

Le 16/08/2022 à 23:14

5 / 5

Bière artisanale fantastique, il y a un air de maison et une belle tranche de pastèque fraîche était également disponible.

Roberto.u

Le 15/08/2022 à 22:24

5 / 5

Je... j'ai aimé ça !

Lorenzo.r

Le 15/08/2022 à 18:34

5 / 5

Microbrasserie agricole offrant le meilleur de la Vénétie/Rovigo dans une chope de bière. Non loin du centre et de l'autoroute, bière exceptionnelle, le houblon pousse dans les champs adjacents. Mais il y a aussi des « INGRÉDIENTS SPÉCIAUX » QUE VOUS POUVEZ VRAIMENT DÉCOUVRIR ICI SEULEMENT. CE SONT LES SOURIRES DE CEUX QUI VOUS ACCUEILLENT ET VOUS SERVIR LA PREMIÈRE BIÈRE, Je dois essayer et revenir !!

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.r fait le 15/08/2022 à 18:34 sur le  VOJO à Rovigo
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.r fait le 15/08/2022 à 18:34 sur le  VOJO à Rovigo
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.r fait le 15/08/2022 à 18:34 sur le  VOJO à Rovigo
Photo n°4 de l'avis de Lorenzo.r fait le 15/08/2022 à 18:34 sur le  VOJO à Rovigo
Photo n°5 de l'avis de Lorenzo.r fait le 15/08/2022 à 18:34 sur le  VOJO à Rovigo
Gessica.e

Le 15/08/2022 à 01:10

5 / 5

Quand vous y êtes, vous comprenez parfaitement le nom Vojo.... bravo Olly et Giulia... vraiment super et différent de tout ce que Rovigo a toujours proposé

Alice.a

Le 14/08/2022 à 09:20

5 / 5

Nous y étions jeudi soir après le dîner, un endroit joyeux et très agréable, de bonnes bières artisanales et de la pastèque faite maison 😍 il y a aussi la possibilité de l'utiliser comme aire de pique-nique en ramenant de la nourriture de chez soi ou en commandant une pizza à emporter, ce que nous avons vraiment aimé ; Nous reviendrons certainement, cela vaut le détour.

Pietro.o

Le 10/08/2022 à 11:37

5 / 5

Enfin quelque chose de simple et qui sort des sentiers battus. Jardin d'été avec Lucio Battisti dans l'air et beaucoup de revival des années 80/90. Bière et pastèque... je n'ai jamais essayé cette combinaison mais les pastèques sont locales (pleines de saveur) et avec ces soirées chaudes... ça va. Bien joué.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.o fait le 10/08/2022 à 11:37 sur le  VOJO à Rovigo
Photo n°2 de l'avis de Pietro.o fait le 10/08/2022 à 11:37 sur le  VOJO à Rovigo
Photo n°3 de l'avis de Pietro.o fait le 10/08/2022 à 11:37 sur le  VOJO à Rovigo
Photo n°4 de l'avis de Pietro.o fait le 10/08/2022 à 11:37 sur le  VOJO à Rovigo
Oxy.

Le 09/08/2022 à 18:45

5 / 5

Les bières sont très bonnes, préparées avec passion et amour. Je recommande fortement

Diego.n

Le 04/06/2022 à 04:47

5 / 5

Tout simplement la meilleure bière du monde

  • 🏪 Mamà street chef (11 Avis)

  • 💬 Service innommable, sandwichs, eau bien sûr, boissons terminées. Juste de la bière et du thé au citron, bon sang. Moi la première fois la dernière fois. Je souhaite également ajouter les seaux non vidés. Joyeux Noël


  • 🏪 Giodè - Caffè Gelati Drink Food Happiness Bar (99 Avis)

  • 💬 Un bel endroit situé au centre de la ville. Les gazebos, la verdure et les lumières d'ambiance rendent le lieu extérieur très agréable. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ Les sièges sont confortables et le café ☕️ est bon 👍 Trois étoiles car en dehors de cette période il fait un peu froid donc il faut donner la priorité à ceux qui choisissent de manger aux tables extérieures. Nous avons passé beaucoup de temps à saluer et à attendre que quelqu'un vienne prendre la commande, mais personne n'est venu tellement que nous nous sommes levés pour demander à quelqu'un de venir prendre la commande (malgré la fenêtre qui donne sur les tables extérieures du bar. ) De plus, ils pourraient installer un champignon à gaz externe ou un brise-vent périmétrique ou des jardinières afin de mieux protéger les clients du froid. Quelques astuces pourraient en faire le bar par excellence du pays. Ciaooo 👋 👋 👋 👋


  • 🏪 Casa Lividonia (2 Avis)

  • 💬 Personnel inutile, propreté médiocre, emplacement peu pratique. Impossible d'obtenir le reçu même si demandé plusieurs fois


  • 🏪 Desir dolci & e altri Sfizi (168 Avis)

  • 💬 Tout est congelé !!!!!! Uniquement des crêpes fraîchement préparées, peu de ménage. Le HACCP est facultatif pour eux. Faites attention à la liste des prix, s'ils ne vous connaissent pas les prix vont augmenter !!! Le propriétaire est malhonnête, je ne recommande pas du tout!!!!


  • 🏪 Le Bistrot Cafè (61 Avis)

  • 💬 Super ambiance, vue parfaite sur la mer et sur le château. La nourriture est délicieuse et les prix sont également justes.


  • 🏪 Panificio Terremoto (367 Avis)

  • 💬 La boulangerie par excellence...la meilleure de Pantelleria et au-delà. Un tremblement de terre de gourmandises sucrées et salées qui vous secouent comme un tremblement de terre de très grande magnitude. Le personnel est très gentil et leurs produits sont fantastiques. 10 et louange. Merci de nous faire savourer la véritable tradition des Panthers même à table.


  • 🏪 Casa Miedi (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour des plus incroyables à la Casa Miedi ! Mon fiancé et moi sommes restés avec d'autres membres de la famille pendant 5 jours. Cette maison est un bel endroit niché dans les collines de l'Ombrie. Toutes les chambres étaient spacieuses et très bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons séjourné dans la chambre la plus proche de la piscine et elle était très privée et séparée de la maison principale. Toutes les chambres ont leur propre entrée privée. Cet endroit n'est pas un Airbnb, c'est un séjour tout compris dans l'une des superbes chambres privées de Casa Miedi. Danielle et Tony sont les hôtes les plus accueillants et arrangeants que j'ai jamais rencontrés. Les visites qu'ils nous ont faites étaient tellement cool et pas des endroits que vous pourriez normalement trouver par vous-même. Même s'il faisait chaud, les chambres sont équipées de ventilateurs de plafond, ce qui rendait la température beaucoup plus fraîche. Nous avons aussi choisi d'aller en Italie en juillet qui va être chaud quoi qu'il arrive. De plus, leur propriété dispose d'une superbe piscine dans laquelle nous avons passé beaucoup de temps. Danielle et Tony vous font sentir comme faisant partie de leur famille ! La cuisine de Danielle est hors de ce monde, chaque repas que nous avons pris était absolument incroyable. Nous avons hâte de revenir dans le futur ! J'aimerais pouvoir donner à cette propriété plus de 5 étoiles car elle a plus que dépassé toutes nos attentes. Ce furent les vacances les plus relaxantes, merci Danielle et Tony !!


  • 🏪 Granit & Krasnokut (6 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant pour raboter les grains de Krasnokut


  • 🏪 Pizzeria Marino Mancomannava (pizzeria al taglio)...pinsa romana (82 Avis)

  • 💬 En haut


  • 🏪 Sisa Di Trabia Cosimo (140 Avis)

  • 💬 Magasin bien entretenu et propre avec beaucoup de choix.. Le personnel est très sympa