📌 Viale Giacomo Matteotti, 255, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 20:41
Excellente pizza avec beaucoup de choix au menu, pas cher et service rapide.
Le 05/08/2023 à 10:30
Kebab fantastique! Pain parfait ! Hautement recommandé!
Le 30/07/2023 à 13:49
Bonne pizza, prix corrects, assez rapide et disponible
Le 01/07/2023 à 12:21
Pizzas et sandwichs toujours excellents. Ma pizzeria à emporter. Bravo Luca !
Le 07/05/2023 à 17:29
J'ai reçu chez eux pour la première fois la pizza complète Cléopâtre, qui serait tomate, mozzarella, saumon, crevettes et roquette, je dois dire qu'elle était bonne, un seul défaut, les pâtes complètes n'ont pas besoin d'être trop étalées parce qu'alors tu as du mal à le manger, alors il n'y a pas de menus de pizzas pour le soir avec des frites et une boisson.
Le 01/05/2023 à 18:26
La pizza est arrivée froide, puis avec 35 minutes de retard par rapport à l'heure établie, ils n'ont même pas eu la monnaie d'un billet de 20€ qui était censé me rendre 5,50€ de monnaie. Meh, service épouvantable
Le 14/02/2023 à 13:28
le kebab le plus complet et le meilleur de ma vie
Le 05/02/2023 à 18:20
pizza sans levain, crue et non comestible
Le 04/08/2022 à 20:57
Je vous remercie beaucoup
Le 10/04/2022 à 20:06
Malheureusement tu ne peux pas donner ZÉRO
Le 05/02/2022 à 20:33
Après avoir attendu deux heures et entendu dire à plusieurs reprises que la pizza arriverait dans 10 minutes, la pizza n'est jamais arrivée. Je ne recommande pas de commander sur cet endroit
Le 29/01/2022 à 20:51
Kebab spectaculaire, même la pizza a ses raisons
Le 13/08/2021 à 15:22
Excellente pizza et prix modérés
Le 25/07/2021 à 18:45
Bonne pizza. gentil
Le 22/12/2020 à 14:16
très bonne pizza, kebab tout aussi bon même si à mon avis la piadina devrait être cuite un peu plus longtemps
Le 15/12/2020 à 11:31
Excellente pizza et délicieuses ailes de poulet
Le 23/10/2020 à 19:23
Toujours ponctuel, serviable et gentil. Conseiller...
Le 09/08/2020 à 18:39
Excellentes pizzas !!
Le 27/07/2020 à 15:11
Excellentes pizzas à la pâte complète et aux cinq céréales 😋 Vraiment excellentes
Le 27/02/2020 à 10:30
Chaque soirée pizza familiale a été reconfirmée. Excellent kebab, personnel sympathique et poli.
Le 22/08/2019 à 23:04
livraison effectuée 15 minutes plus tôt, par rapport à l'heure convenue, nous avons commandé un menu kebab avec piadina et à la place un menu kebab avec sandwich est arrivé, noté 3... tant pour la saveur que pour la garniture... et une pizza Napoli notée 1 était si salé qu'il n'était pas comestible... ce fut une expérience terrible la première et la dernière fois
💬 bonne vue cependant
💬 Excellent déjeuner pris dans ce restaurant familial. Evidemment recommandé pour ceux qui aiment les truffes. J'ai essayé le biancatto et le scorzone. Des entrées au dessert, tout était bien cuisiné. Mention spéciale aux cappellacci, aux haricots aux cèpes et aux pépites de chocolat à la truffe. Personnel très gentil. Petite note (marginale) négative sur la playlist musicale de la salle... pas très adaptée à mon avis. Informé!
💬 Dans cette petite boulangerie, qui ressemble beaucoup plus à une pâtisserie, j'ai été accueillie avec beaucoup de gentillesse par une dame très sympathique et courtoise. J'ai acheté un gâteau à la rose et, même si je n'en ai jamais goûté d'autre, je dois dire qu'il m'a beaucoup plu. L'endroit est très agréable, propre et bien aménagé. Le rapport qualité/prix est très bon. Pour la période de Noël, je promets d'acheter un de leur panettone en sachant goûter quelque chose de bon. Je recommande sans aucun doute la boulangerie/pâtisserie Badioni... Félicitations !!
💬 Voilà plusieurs fois que je reviens à la Falode et je n'ai jamais été déçu ! Cette fois j'ai simplement mangé et c'était absolument délicieux et très copieux ! Les côtelettes d'agneau cuitent au feu de bois étaient divines! Je recommande vraiment ce lieu magique et sauvage
💬 Ferme familiale située dans la région de Biccari, dans un quartier calme, loin du chaos des villes. Une réalité qui satisfait les désirs des adultes et des enfants grâce aux activités diverses et organisées visant à sensibiliser à la nature, aux animaux et à la bonne alimentation. Nous étions invités pour une journée et avons pu nous immerger dans le splendide paysage de montagne grâce à une excursion comprenant la visite des bois, accompagnés d'un guide sur les différents sentiers. Ensuite, nous sommes retournés à la structure pour déguster un déjeuner composé de plats à base d'excellentes matières premières et transformés sur place. Je fais référence avant tout aux produits laitiers provenant directement des animaux qu'ils élèvent. Une cuisine délicate et savoureuse qui puise ses racines dans la tradition mais avec une pincée de raffinement. Après le déjeuner, nous avons eu l'occasion de visiter les animaux pour les voir de près, avec un grand émerveillement pour les enfants qui se sont beaucoup amusés car c'était quelque chose de nouveau pour eux. Nous remercions Gabriele et son père qui nous ont accompagnés et accueillis dans ce "voyage", nous transmettant une expérience unique dont nous nous souviendrons longtemps
💬 Chambres propres et service attentionné. Bon emplacement sur le front de mer de Senigallia à quelques pas du centre. L'option demi-pension avec le restaurant Raggiazzurro attenant est la bienvenue : absolument au top, avec des matières premières de qualité et des préparations soignées. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Très belle expérience ! Je ne me rapelle pas avoir mangé une aussi bonne pizza à emporter. La pizza napolitaine qu'on aime...
💬 Très bonne pizza. Nous étions quatre, et tout le monde était très satisfait
💬 Hôtel très propre et accueillant. La dame de la réception était très gentille et nous a aidés à tout moment. Absolument recommandable
💬 Je connais ce restaurant et, l'été, j'y retourne périodiquement. Je recommande de réserver quelques jours à l'avance car il y a beaucoup de monde. L'apéritif de fruits de mer a été décevant, qui était également vraiment insipide étant donné la salinité naturelle du poisson, et je n'ai même pas aimé les proportions avec le prix. D'après mes invités, le scialatiello aux fruits de mer et la daurade étaient bons, et ma pizza était vraiment bonne. Le service était efficace mais pas toujours, étant donné que nous avons passé au moins 40 minutes à nettoyer les plats d'entrée et qu'entre-temps les plats principaux sont arrivés. Sauf moi qui ai mangé la pizza toute seule. Les desserts sont bons, je conseille le millefeuille et le tiramisu super artisanal.