📌 Via U. Foscolo, 32, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/08/2018 à 21:21
Prix exagéré pour l'offre minimum. Aucune possibilité de préparer un petit déjeuner ou un repas : absence de couverts et de vaisselle. Emplacement décentralisé. Le WiFi ne fonctionne pas. Dans notre chambre la télé était posée sur l'armoire : la vision était obscurcie. Il est attaché à la voie ferrée.
💬 Super endroit. Appartement très propre et spacieux. Le personnel est très aimable et réactif. Un super séjour. On y mange bien. Et je vous conseil le SPA piscine avec son coin détente, vraiment top. J'y reviendrai avec plaisir.
💬 J'y suis allé pour la deuxième fois uniquement parce qu'ils acceptent mon petit chien. L'emplacement est en bord de mer, la direction et le personnel des chambres extrêmement sympathiques. Petit déjeuner bon et varié. la chambre double était vraiment petite mais bien meublée et tout était très propre. À certaines périodes, le prix est vraiment excellent.
💬 Pizza appétissante
💬 Excellente expérience culinarie. Restaurant accueillant, excellent service, personnel au soins du client. Les plats sont très recherchés, produits de première qualité. Lrs saveurs sont excellentes et la présentation des plats est magnifique. A recommander et vaut le détour.
💬 Hôtel très agréable et spacieux. Très bon petit déjeuner servi le matin. C'est idéal pour passer la nuit lorsque votre vol est annulé.
💬 Lieu très sympa fréquenté par de nombreux jeunes avec DJ sets de musiques diverses en accompagnement.
💬 Je suis resté deux mois pour travailler dans leur établissement. En plus d'être bien desservie par les transports en commun, elle dispose également de deux grandes chaînes de supermarchés à « trois pas » de la maison. Hospitalité et propreté incontestables. Mme Raffaella est toujours disponible et très gentille. Elle fait attention aux détails et est là pour tout. Venant du sud, je peux vous dire que je me suis vraiment senti chez moi. Je recommande vivement vous ne le regretterez pas.
💬
💬 Trattoria avec tables extérieures : carte simple, mais avec des plats bien cuisinés, service à table bon et rapide, très bons garganelli au ragù.
💬 Très bien et bons menus