📌 Via Franceschini, 10, 56048 Volterra - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 22/01/2020 à 07:43
C'est bien pour une nuit, mais la salle de bain à l'extérieur de la chambre n'est ni la meilleure ni la plus confortable, j'ai l'impression que les détails sont vraiment bien soignés comme vous pouvez le voir !!
Le 28/08/2019 à 07:58
Très mignon et romantique... Le propriétaire très gentil et serviable
Le 05/05/2019 à 11:25
Excellent emplacement, disponibilité, propre et assez intime
Le 27/04/2019 à 10:17
La chambre est agrémentée d'une fresque, mais la salle de bain privative n'est pas fonctionnelle.
Le 26/02/2019 à 16:24
Fantastique!!
Le 03/11/2018 à 19:31
Fantastique
Le 17/09/2018 à 16:37
Jolie chambre tres propre! Spacieuse et lumineuse! Cette chambre avait une salle de bain privative mais séparée tres proche! Toutefois petit dejeuner minime, cafe/thé et quelque pâtisserie (en buffet), quand vous le souhaitez dès 7h am. Hôte adorable! Communication impeccable! Pouvions déposer bagage pas trop loin dans leur boutique. Merci a eux!!!!
Le 30/08/2018 à 07:11
Excellente chambre proche du centre. Personnel propre et sympathique et très bon petit déjeuner. Si vous le pouvez, lors de la réservation, demandez la chambre avec salle de bain dans la chambre car l'autre a une salle de bain privative juste à l'extérieur de la chambre. Recommandé.
Le 24/07/2018 à 12:51
Directeur super sympa et serviable, chambres accueillantes, excellent petit déjeuner
Le 26/05/2018 à 16:08
Bon emplacement, très agréable et bien entretenu. Très bien situé, le propriétaire très accessible et sympathique
Le 10/12/2017 à 15:03
Excellente chambre d'hôtes
💬 Parfait pour la pause déjeuner des passants, notamment des automobilistes, grâce au grand parking, également pratique pour les gros véhicules. Bonne nourriture Serveuse déroutante.. Patience, une mauvaise journée arrive à tout le monde..
💬 Le plateau avec apéritif est IMPRESSIONNANT. Pour 10 euros c'est de la nourriture abondante, de BONNE qualité et un choix de boissons très intéressant. Très bon écrivain, très gentil et disposé à essayer de communiquer en anglais. Il faudra peut-être attendre un peu pour la nourriture mais cela en vaut vraiment la peine
💬 Situé un peu à l'écart des pistes mais dispose d'un "chemin secret pour revenir des pistes". Les chambres sont très bien et elles ont un très bon service. Leurs pizzas sont très bonnes et peuvent certainement être recommandées.
💬 Environnement très bien aménagé, dans un style contemporain. Serveurs très jeunes mais toujours professionnels, précis et courtois. Pendant le dîner, il y a eu un petit problème qui a été immédiatement résolu sans aucun problème. La proposition de proposer différents types de raviolis, à déguster avec différents condiments, est intéressante. Bonne nourriture, différente de l'habituelle. Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était parfait. J'aurais aimé rester plus longtemps. L'appartement a été récemment rénové et magnifique. L'hôte est très gracieux et nous a même préparé le petit-déjeuner même avec un départ très matinal. Fortement recommandé et nous reviendrons à coup sûr.
💬 Excellente cuisine et service très sympathique et professionnel ! L'un des meilleurs endroits pour manger des plats italiens/sardes honnêtes et bien préparés. Fruits de mer ainsi que « terra ».
💬 Structure immergée dans la verdure d'un jardin fantastique et bien entretenu. La paix et la tranquillité que vous respirez n’ont pas de prix. La chambre spacieuse, décorée avec soin et très accueillante. Les propriétaires Marinella et Antonio nous ont réservé un accueil exceptionnel. La journée a toujours commencé de la meilleure des manières avec un petit-déjeuner soigné et copieux consommé dans le magnifique jardin. Expérience à renouveler et à recommander. Merci Marinella et Antonio
💬 Les serveurs sont super sympa. Nous y sommes allés l'année dernière en Mai. Les pizzas sont vraiment excellentes. Notre fille c'est mise à saigner du nez d'un coup. Tout de suite le serveur nous a apporté une poche de glaçons pour mettre sur son nez. Le restaurant est super, très propre. Franchement si vous êtes à Albisola Superiore et que vous cherchez une pizzeria allez -y vous ne serez pas déçu.
💬 Accueil fort sympathique. Exellelentes pizzas. Je me suis régalé !
💬 Après avoir eu une très mauvaise expérience dans un autre endroit, c'était un endroit vraiment sympa pour dîner. Nous avons mangé de bonnes pizzas à plusieurs reprises, le personnel est vraiment sympa, les hôtes sont à l'italienne, les prix sont comme prévu, pas chers du tout et la nourriture est correcte, dans l'ensemble, c'est une super expérience.