📌 Viale Oronzo Quarta, 22, 73100 Lecce - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 06:38
Belle chambre avec terrasse, Federica très attentionnée et sympathique
Le 26/10/2022 à 05:51
Parfait sauf pas d'ascenseur.
Le 11/10/2022 à 20:07
Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'hôte était incroyablement sympathique et le petit-déjeuner végétalien préparé spécialement pour nous était parfait ! L'emplacement est également génial. Encore très heureux !
Le 22/05/2022 à 13:02
Appartement avec 3 logements attention 3ème sans ascenseur
Le 14/05/2022 à 05:08
A quelques pas de la gare et du centre historique sans entrer dans la zone à circulation limitée, donc si vous êtes en voiture vous n'aurez pas de problème d'amende si vous y entrez même si par erreur et cela peut arriver. Les amendes arrivent à la maison, c'est garanti. Le parking gratuit se trouve facilement derrière, à environ 300 mètres. Une très grande maison dans un immeuble classique et élégant avec différentes solutions, de la chambre B&B à l'appartement familial. La chambre prise était très grande et agréable avec une belle grande terrasse privée. Quelques problèmes liés à l'approvisionnement en eau courante mais rapidement pris en charge et résolus par le gérant malgré le week-end. Le petit déjeuner a été très apprécié, préparé personnellement par le propriétaire avec une grande attention aux goûts du client. Rendre.
Le 14/06/2019 à 12:14
Bel emplacement, quartier proche de la gare, chambre meublée avec beaucoup de soin et de goût. Climatisation et terrasse privée, Wi-Fi gratuit. Espace commun très agréable et lumineux pour prendre le petit déjeuner. Propriétaire très gentil et serviable. Lecce est magnifique !!! il faut venir le visiter
Le 30/08/2018 à 15:35
J'étais invité du b/b en août, une position stratégique pour rejoindre le centre de Lecce. Toujours très propre, le propriétaire était gentil et très attentif à nos besoins. Le petit-déjeuner était très bon. Félicitations je le recommande.
Le 23/08/2018 à 19:51
Excellente chambre d'hôtes à deux pas du centre et face à la gare. Le propriétaire est une personne très gentille et nous a enchanté avec des petits déjeuners fantastiques chaque matin.
Le 15/07/2018 à 13:21
Ne vous laissez pas rebuter par l'escalier d'accès. L'endroit est vraiment accueillant et très beau. Et confortable aussi. Le petit déjeuner est également excellent et sain. Absolument recommandé.
Le 23/07/2017 à 21:20
J'y retournerais!
Le 11/06/2017 à 15:10
Un endroit charmant où séjourner avec beaucoup de caractère. L'hôtesse Federica n'aurait pas pu être plus accommodante, sympathique et très serviable et nous a apporté le petit-déjeuner le plus incroyable chaque matin. Très bien situé à proximité de la gare et à quelques pas des commerces, des restaurants et des sites touristiques. J'adorerais revenir un jour.
Le 30/05/2017 à 12:44
Maison d'époque proche du centre avec un propriétaire charmant et talentueux
Le 29/09/2016 à 08:47
Le plaisir de prendre le petit déjeuner le matin J'avais l'impression d'être chez moi, les propriétaires étaient très gentils et m'ont donné quelques conseils sur les endroits à visiter... les gentils aiment toujours ça
Le 14/09/2014 à 14:06
Excellent emplacement à proximité de la gare et à deux pas du centre. La chambre située dans un bâtiment historique bien rénové était magnifique et très spacieuse. petit déjeuner excellent et copieux, avec également des desserts maison. hôtesse très gentille. hautement recommandé.
Le 28/02/2013 à 21:01
mon expérience à Volver B&B Lecce était super. Je me suis beaucoup amusé pendant mon séjour là-bas. De plus, il est important de souligner que les propriétaires sont très gentils et agréables. Autour du B&B, vous trouverez tout ce que vous désirez, comme la plage, la culture et l'art, la ville et la fête. De belles vues sont également possibles. Je recommande vraiment d'essayer de vivre cette expérience dans Volver car je pense que l'occasion le mérite. passe de bonnes vacances!!
💬 Bar de type américain. Très bons burgers et prix abordables. Personnel sympathique. Recommandable !
💬 Bon emplacement, accès rapide et facile, installation entièrement clôturée. De l'extérieur, on dirait qu'il a besoin d'être rafraîchi et rangé, mais les chambres sont bien. Propre, l'ensemble des toilettes est plutôt neuf, l'appartement est équipé d'un lave-linge, sèche-cheveux, fer à repasser, réfrigérateur, cuisinière, vaisselle, assiettes, couverts (certains un peu fatigués), lave-vaisselle. Le lit était confortable, la literie était propre, les oreillers étaient corrects. Le seul bémol est le mobilier ancien de la pièce principale, vieux de longue date et qui ne sent pas très bon.
💬 Excellent restaurant !! Carte limitée proposant surtout des produits de la mer mais avec tout de même quelques autres propositions. Tout est frais, cuisiné dans les règles de l'art et présenté avec beaucoup de goûts. J'ai adoré ! Petite terrasse très agréable et service au top.
💬 Ce n'est pas un bar, mais une pâtisserie ! Des prémices alléchantes à des prix plus que corrects, un service rapide malgré l'affluence. Très propre et bien rangé, un endroit vraiment excellent pour manger aussi bien au comptoir qu'à table. Le parking extérieur est grand et sous vidéosurveillance ! HAUT!!!
💬 Plus connu pour la partie traiteur, la partie restaurant est parfaite! Chaque détail est soigné, les plats sont délicieux et le service chaleureux…. A tester sans hésiter
💬 il est propre les chambres sont grandes et il est pratique pour qui doit regagner l autoroute
💬 Parfait pour un séjour au mois de mai. En pleine saison, je n’ose imaginer!! La plage est toute petite et vite remplie au moindre rayon de soleil. Le service navette du Weber fait le maximum mais les temps d’attente à Capri sont quand même assez longs. Se déplacer à Capri est compliqué! L’espace piscine n’est pas à la hauteur du charme de l’hôtel avec au sol de la pelouse synthétique disgracieuse, en revanche les terrasses et les salons de l’accueil sont agréables. Excellent service au dîner et au petit déjeuner avec des produits et plats de qualité. Bon choix d’hôtel sur la partie la plus agréable de l’île!
💬 Il top
💬 L'hôtel bien placé avec parking les patrons etc...super gentil...les chambres grandes avec vue sur le jardin tv avec possibilité netflix.le restaurant très bon service top et u´e carte très varié...
💬 Super bel endroit calme. J'ai séjourné ici pour un mariage entre amis. Magnifique intérieur et extérieur. Tout est propre, frais, soigné. Partout où va son pied, c'est agréable pour elle, et avec son pied, c'est agréable pour les yeux, les oreilles et le nez. Force est de constater que les propriétaires adorent cet endroit. Au fait, à propos du personnel. Des gens polis, pleins de tact et attentifs. Le service est excellent. Et vous pouvez écrire des poèmes sur la nature. Les odeurs et les images se transforment en chair de poule. Le coucher du soleil est un merveilleux miracle. Je ne dirai rien sur les prix. Il n'est pas délicat de poser de telles questions lors d'une visite). Mais les impressions sont super. Mots clés : confort, silence, beauté, plaisir.