📌 , 63087 Località Rivolta Pera - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 19:46
Excellentes pauses déjeuner !
Le 25/01/2024 à 15:09
Environnement petit, accueillant et bien entretenu. Des menus non évidents pour des déjeuners d'affaires rapides. Tout est toujours très bon. Personnel sympathique et serviable.
Le 16/02/2023 à 19:16
Excellent endroit où s'arrêter pour le petit déjeuner, large choix sucré et salé. Déjeuner à ne pas manquer, excellente cuisine à un excellent prix. Service 10, le sourire de Chiara vous étonnera. Bref, le lieu d'une halte.
Le 06/02/2023 à 18:27
Petit déjeuner rapide, très bonne brioche et service sympathique.
Le 09/04/2022 à 20:17
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides et faciles
Le 13/08/2020 à 08:33
négatif.
Le 15/01/2020 à 13:33
A l'intérieur de la pompe à essence avant d'arriver à Amandola dans l'ancienne zone industrielle d'Ariston. Participation : employés de l'entreprise et carabiniers. Local et de passage. Zone A : bar, toilettes et point de collecte. Espace B : salle à manger de style festival, carte écrite à la main, serveuses dynamiques et galbées. Propriétaire : Chiara, une belle fille souriante et compétente. Prix hyper prolétarien. Cuisine protéinée, qui suit les saisons, variée, valable également pour les végétariens. Arrête.
Le 08/11/2019 à 23:43
Restaurant sympa et bons produits. Personnel de service rapide et propriétaire sympathique
Le 07/08/2019 à 15:50
Des gens sympas, de bonnes collations, de la bière fraîche. Et apparemment la nourriture est bonne aussi
Le 24/07/2019 à 18:58
Très bon restaurant tant pour la nourriture que pour le prix pendant les jours ouvrables. Informé.
Le 03/07/2019 à 12:53
Bonjour personnel excellent, sociable et plein d'esprit, à visiter si vous passez par Comunanza.
Le 13/06/2019 à 12:38
Numéro 1!
Le 31/05/2019 à 07:19
ambiance accueillante et service rapide
Le 13/04/2019 à 13:57
Bar sur la jetée confortable. Excellent café
Le 22/03/2019 à 11:40
Lieu fréquenté par les travailleurs
Le 30/01/2019 à 22:26
Bar restaurant rattaché à la station-service ENI Villa Pera à Comunanza, excellent pour les petits déjeuners (large choix de pâtisseries le matin dès l'ouverture, vers 5h15), ils proposent également des menus pour des déjeuners d'affaires rapides, économiques et copieux. C'est également un excellent endroit pour prendre l'apéritif. Prix dans la fourchette moyenne-basse, le personnel est très accueillant, gentil et efficace. Hautement recommandé!
Le 25/10/2018 à 17:57
excellent service et disponibilité.....propreté au top du top.....prix imbattables....merci....
Le 01/09/2018 à 04:38
Optimal
Le 08/08/2018 à 20:20
Excellent endroit à la fois comme bar et comme restaurant
Le 18/03/2018 à 20:13
Tout va bien
Le 14/03/2018 à 08:05
Endroit confortable pour prendre un excellent petit-déjeuner et déjeuner avec une cuisine typique à des prix raisonnables.
Le 09/03/2018 à 00:05
Excellent pour un déjeuner rapide et de qualité. Personnel sympathique et toujours souriant.
💬 Bar local absolument merveilleux avec une gamme de bières artisanales de qualité réelle provenant des régions locales et environnantes. Un délice. La focaccia était super savoureuse et le personnel est adorable aussi. Une expérience formidable. Le guide des prix comprend 2 bières et une focaccia.
💬 Expérience positive Pizza délicieuse Retournerais La prochaine fois, je réserverai la table dehors à l'avance
💬 Endroit assez accueillant, nourriture parfaite surtout la pizza qui était délicieuse et puis parler du service qui était excellent.
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par une locale. Et en effet nous y avons été très bien reçu et les pizzas excellentes ! Grand merci à Oualid pour sa gentillesse et ces conseils. Je vous recommande vivement de vous y arrêter si vous passez à Olbia.
💬 Je n'aimais pas la pizza, elle s'effondrait, nous avons attendu longtemps et payé beaucoup d'argent + 8 euros de pourboire. Finalement
💬 Accueil tres sympathique
💬 A recommander. Propreté, chambres, vue, sympathie du personnel sont les points forts de cet hôtel. Petit déjeuner et cuisine largement 3*. Petit village magnifique. A recommander.
💬 J'ai déjeuné avec des collègues de travail. Juste une chose. Pour le prix que nous avons payé et la qualité de la nourriture, je dirais inégalée. Bravo au propriétaire mais surtout bravo au chef !!!!!!!!
💬 La chambre est un peu dans son jus, les peintures sont faites un peu "a l'arrache", mais notre chambre au rez de chaussée offre un petit extérieur très sympathique. Le personnel de l'hôtel est adorable et nous a aidé avec les taxis depuis et vers l'aéroport. Tout est très propre et le quartier est super calme. Par contre, le petit déjeuner peut-être un peu décevant pour des français : pas de pain ni de fruits, les viennoiseries sont toutes a la fleur d'oranger et le jus d'orange a un goût de médicament... Mais il est ouvert jusqu'à tard : 10h30, c'est pratique.
💬 ❤️