📌 Viale Roma, 3, 24063 Castro - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 14:30
Beau paysage
Le 08/04/2024 à 06:34
Magnifique lieu. Personnel au top . Restaurant parfait également
Le 14/10/2023 à 17:30
Une magnifique structure design et soignée, une vue enchanteresse avec un personnel jeune et compétent... MERVEILLEUX
Le 15/09/2023 à 06:36
La réception de l'hôtel est sur la gauche au vulcana village
Le 18/08/2023 à 08:10
Chambres neuves, propres et très confortables. Personnel sympathique et serviable. Excellente nourriture. Pour un excellent rapport qualité/prix
Le 15/08/2023 à 10:59
Bord du lac. Chambre prise à la dernière minute, personnel sympathique, bonne nourriture.
Le 19/07/2023 à 13:57
Vraiment impressionné par la propriété ! Tout est nouveau et propre, frais et design. Un avantage était la place de parking. Je le recommande vraiment
Le 03/07/2023 à 04:27
Beau
Le 11/06/2023 à 14:30
Ça vaut le coup !! Excellent hôtel, chambres flambant neuves et très propres !
Le 22/05/2023 à 15:52
Chambre neuve moderne avec accessoires de qualité et salle de bain stylée, très propre, calme et confortable.
Le 23/02/2023 à 10:42
Particulier, jeune, beau, propre, recommandé
Le 09/01/2023 à 20:24
Des appartements conviviaux et professionnels, beaux et fonctionnels.
Le 15/12/2022 à 18:35
Bel endroit avec un excellent service
Le 22/09/2022 à 08:51
très très bon endroit et le Vulcano Palace ici est le meilleur, je change mon voyage pour rester plus longtemps au Vulcano Palace ! merci!!!!
💬 De très bons hamburgers végétaliens. Cadre agréable. Serveuse multilingue. Possibilité d'acheter des produits locaux.
💬 Excellent accueil et entouré de clients locaux Le cappuccino est parfait Bravo
💬 Bel hôtel pittoresque dans un endroit calme de la vieille ville. La cour intérieure avec piscine, salon pavillon et la déesse DEA (adorable teckel à poil court) est particulièrement belle. Le petit déjeuner et le service en chambre étaient excellents et très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et copieux. Nous sommes heureux de recommander ce logement. Claudie et Patrick
💬 Belle expérience
💬 Super restaurant ! Pour commencer, nous avons été très bien accueilli par la serveuse qui a pris soin de nous parler en Français, ce qui est très appréciable. Au cours du repas un autre membre de l'équipe est venu discuter rapidement avec nous, ce qui renforce l'aspect chaleureux. Au niveau du repas, le service fut rapide et les pizzas étaient très bonnes, nous nous sommes régalés. Une super adresse pour passer un bon moment.
💬 Hôtel qui n'est certainement pas un 4 étoiles. Meubles et sols anciens avec salle de bain rénovée mais prendre une douche chaude est un défi. Très cher par rapport aux services qu'il propose. Nous avons pris le parapluie alors qu'il était presque une heure de l'après-midi et il nous a fait payer toute la journée, ce que ne font pas les autres salles de bains. Le seul point positif est qu'elle est située directement sur la plage. Les plats de poisson sont bons et on peut dîner ou déjeuner sur la plage. Le menu est un peu clairsemé et c'est le même depuis des années. Cependant, je ne le recommande pas comme hôtel. Propriétaire grincheux et désagréable. Par contre les serveurs sont très gentils.
💬 La pizza est très bonne !!! Nous sommes arrivés ce soir à 10 heures, nous avons été traités avec gentillesse. Nous avons pris une pizza géante à 4 parfums et une grande à 2 parfums. Il y a des tables en plein air, des conditions familiales, des gens sympas. Endroit simple, excellente pizza, tout comme les propriétaires
💬 La pizza est vraiment bonne, je dois vous féliciter là-dessus, mais il faut être prudent ! Et je suis désolé de laisser cet avis, mais il n'est pas possible qu'à chaque fois qu'on commande, il y ait une mauvaise pizza, même quand on n'en commande que deux et pour 19h, donc à une heure qui n'est pas foirée. Bien sûr, ils sont toujours très disposés à résoudre les problèmes, mais devoir dîner avec une pizza froide à chaque fois n'est pas bon. J'espère que vous pourrez résoudre ce problème à l'avenir !
💬 Pont du 1er mai organisé à la hâte. Nous avons trouvé cet endroit par pur hasard. Et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Emplacement paradisiaque, on avait l'impression d'être loin du monde alors qu'on était dans une position stratégique pour rejoindre les villes voisines. Le sentiment, en entrant, est celui de paix et de sérénité. Il ressort du style romantique de la structure, de l'attention portée aux détails des tissus utilisés pour le linge, très raffinés et élégants. Ameublement simple, mais particulier à la fois. Service et hospitalité uniques. Les propriétaires sont des gens formidables, gentils, affables, serviables et toujours souriants. Bref, c'était comme à la maison. En fait, mieux qu'à la maison. Les beaux jours nous ont permis de profiter de l'excellent petit déjeuner soigneusement préparé par les messieurs, en plein air, dans un jardin bien entretenu, dominé par Matley et Roméo. Si je pouvais le faire avec chacun de vous, je vous recommanderais certainement de passer ne serait-ce que pour une nuit. C'est un endroit vraiment spécial. 🌸
💬 Ils ont des produits de qualité et un service comme "dans les magasins d'antan"