📌 Via Pistoiese, 237, 59100 Prato - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Délicieux, charnu. Cuisine américaine. Des hamburgers, des pommes de terre. Tout est préparé sur place. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Mais l'attente est un peu longue, environ 20 minutes. Apparemment, on peut passer commande par téléphone et venir la chercher plus tard pour ne pas attendre, mais il faut connaître l'italien. Il y a peu d'endroits pour manger (quelques tables et 5-6 chaises), plutôt un format « à emporter ». J'ai aimé la cuisine, je la recommande.
💬 De loin la meilleure pizza du coin. Des ingrédients différents de ceux d'habitude et des pizzas gourmandes à des prix honnêtes. Bien joué
💬 Bélissimo !!!! Peut-être la pizza la plus délicieuse que j’ai mangée dans cette vie ! Délicieuse lambrusca et ambiance cosy !
💬 Bel endroit, très calme et familier. La pizza se cuit au four ou à la poêle et est excellente dans les deux cas. Les tables sont bien réparties et la musique de fond rend l'ambiance agréable et relaxante.
💬 Veneto bar le vrai café expresso napolitain, le grand Nicola
💬 Plus authentique y a pas
💬 Lorsqu'il fait très chaud et que vous ne voulez pas aller loin pour dîner un samedi soir, cet agritourisme est parfait. Elle est située au début de l'ascension du Mont Albino et, pour cette raison, l'air est un peu plus frais que la ville en contrebas. La structure est agréable, elle dispose d'une salle intérieure et d'un espace extérieur où les tables sont disposées autour d'une piscine. L'ambiance est agréable. Outre une pizzeria, c'est aussi un restaurant où les grillades sont très demandées. Les pizzas n'ont pas de pâte napolitaine et sont donc un peu lourdes. A mon goût je ne trouve pas cela exceptionnel mais l'air frais qu'on respire compense tout. Le service, malgré le monde, est rapide et précis. Je le recommande pour l'environnement agréable et frais. En été, la piscine est ouverte au public le matin.
💬 Nous avons séjourné au B&B L'Usignolo, un endroit calme entouré de verdure, excellent petit déjeuner, disponibilité et courtoisie de Mme. Marianna. Nous avons passé un bon moment !! Je le recommanderais !!! Adriano Anna Peppino Mariella
💬 Petite taverne dans une petite rue du centre de Foligno. Le propriétaire était gentil, sympathique et très gentil, un peu d'attente pour le service (le problème nous avait été signalé) mais cela en valait vraiment la peine. Des prix plus qu'honnêtes, pour une qualité vraiment excellente et des plats bien préparés. La sélection de vins est également excellente. Hautement recommandé!!
💬 Le seul pub d'Aprilia où je trouve de très bons sandwichs vegan et végétariens. J'apprécie beaucoup cette ouverture car je me suis retrouvé en difficulté dans d'autres pubs avec le risque de ne rien manger, alors qu'en réalité il suffit d'un peu d'envie de satisfaire les besoins des clients. Bonnes bières et propriétaires très sympathiques.