📌 Via Vittorio Emanuele II, 15/A, 10023 Chieri - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 15:54
Bar très sympa et accueillant Barmans professionnels et sympathiques
Le 05/03/2024 à 11:58
Gestion par des jeunes bons et courtois, prix honnêtes.
Le 29/02/2024 à 07:57
Environnement convivial et calme, service sympathique et discret. Cuisine excellente aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif !
Le 16/02/2024 à 15:51
Excellent café, excellent service. Des gars très sympas
Le 16/02/2024 à 07:46
J'adore déjeuner et petit-déjeuner chez Manu et Eleonora.. tout est délicieux et le personnel est fantastique.. les prix et la nourriture sont excellents.. 110 éloges ❤️❣️❤️
Le 05/12/2023 à 12:33
Excellente pause déjeuner, produits frais, plats savoureux (espace burger aux lentilles) et personnel vif et sympathique. Nous reviendrons avec plaisir ! Malheureusement nous avons mangé avant de penser à prendre des photos mais les plats sont aussi agréables à regarder !
Le 29/10/2023 à 13:47
Connu depuis peu de temps mais ça valait le coup, nous sommes allés dans un bar avec ce service et des jeunes sympas ! Haut
Le 16/05/2023 à 04:56
Bar ouvert cette semaine. Les gars qui le gèrent sont professionnels. Enfin un café à Chieri qui n'est ni acide ni brûlé. Je dirais qu'ils savent ce qu'ils font ! La pâtisserie Tre Marie est bonne. Un excellent réveil pour ceux qui passent par là.
Le 15/05/2023 à 16:24
Je viens d'ouvrir un café-bar, tenu par deux jeunes gars enthousiastes. La gentillesse est à la maison au Wake Up Cafè ! Pièce intérieure à l'étage supérieur.
💬 Ça n'existe plus
💬 Joli petit restaurant, petit mais bien meublé et soigné dans les détails, plats bien cuisinés et bien présentés, service attentionné et personnel sympathique, prix pas très bas. Le seul défaut était qu'il manquait certains plats au menu ! Encore un bon restaurant ! Nous l'avons apprécié
💬 Excellent service de livraison à domicile, le week-end il y a quelques retards mais ils sont gentils et la pizza est très bonne
💬 Très bien! Véritables pizzas italiennes avec de bons ingrédients et une pâte moelleuse. L’équipe est aux petits soins, agréable, et anglophones. La décoration « a l’ancienne » donne du charme au restaurant.
💬 Très bon petit restaurant traditionnel, la nourriture est très bonne et les prix sont très corrects ! La serveuse et le personnel sont vraiment très gentil ! Je recommande c'était super !!
💬 Un lieu magique, romantique, rénové tout en ayant gardé son cachet historique. Aceuil excellent, géré par une famille qui sera vous expliquer les Pouilles, le village, l'histoire du lieu et qui sera vous conseiller sur ce qu'il y a à visiter. Petit déjeuner digne d'un 4 étoiles. Village typique des Pouilles. Je recommande vivement cet établissement. Le plus compliqué est d'en partir tellement on s'y attache. Cette famille fait un travail remarquable de sauvegarde du patrimoine.
💬 Nous connaissons ce bar depuis 30 ans, l’Allemagne peut en tirer une leçon. 1 cappuccino et 1 croissant 2,70 €
💬 Bon restaurant ! Personnels accueilant ! Carte des menus en français ! Vue sur le port ! Prix raisonnable !
💬 Très agréable Il vaut mieux aller dans ce magasin que d autres grandes enseignes Et l huile d olive un délice
💬 Il n'y a plus de différence entre le riz normal maintenant et un bol de riz à double viande