Les avis
Le 02/05/2024 à 14:42
Ma femme et moi avons adoré le cours de préparation de pizzas et de glaces ! Des vues superbes et des professeurs formidables ! Merci à Chris, Thomas et Tiziano !
Le 09/03/2024 à 19:28
Le cours de fabrication de pizzas et de glaces était super !! Recommande fortement! 10/10
Le 08/12/2023 à 22:18
Endroit impressionnant
Le 02/10/2023 à 18:27
Journée la plus amusante de notre voyage en Italie. Je vais m'amuser encore longtemps à faire mes propres pâtes.
Le 21/09/2023 à 20:42
Quelle expérience. Luca, qui mérite d'être rencontré, a fait un excellent tour du marché. Le repas que Carmela et lui nous ont appris à cuisiner était un 11 sur 10.
Le 17/08/2023 à 13:57
Nous avons passé des moments formidables lors de ces tournées ! Angie était incroyable et nous a fait sentir comme une famille. Ces expériences resteront à jamais gravées dans notre mémoire.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits. Nous avons été très satisfait. Personnel très agréable et accueillant. Chambre propre et lit très confortable. L’hôtel est très bien situé à 15min de Venise en tram. Je recommande ! Merci aux personnels pour l’accueil
💬 J'ai passé une merveilleuse soirée à l'occasion de la journée de la femme. Je suis allé dans ce nouvel endroit pour la première fois et je reviendrai certainement. L'emplacement est fabuleux... directement sur la mer, parfait pour célébrer tout type d'occasion ou même simplement pour passer une soirée joyeuse. Ameublement moderne et élégant. Le service était rapide et excellent, le personnel jeune et courtois. La carte est pratiquement parfaite, de la présentation aux saveurs, pizza top ten gourmande, pâte légère et alliances de saveurs parfaites, le dessert est également excellent. Bravo également au DJ qui a su impliquer toutes les personnes présentes par sa musique et sa convivialité. À bientôt.
💬 Équipements sommaires. Pas de machines à laver disponible dans la résidence. Située dans un village non animé. Belle vue
💬 Lieu imaginatif, à l'image du chef de salle ! Le service était courtois et poli, mais très chaleureux et gentil. Bonnes entrées, fruits et dessert avec café ! Le reste est à la carte, avec tous les plats du menu. Bons plats bien préparés, portions correctes. Des prix abordables, mais une taverne de qualité !
💬 Excellente pizza, bien assaisonnée, bien soignée ! Bref, à essayer absolument ! Personnel très sympathique et serviable, toujours à l'écoute des besoins des clients ! La pizza au mètre vaut également le détour !
💬 Pas terrible (c'est du fast food) mais ça permet de faire face à la faim quand tous les restaurants où presque sont fermés.
💬 Conservé à l'intérieur du centre historique de Tolentino se trouve ce surprenant "coffre au trésor" culinaire ! Le lieu est intimiste et intimiste. Mobilier essentiel et tons chauds. Personnel extrêmement gentil, affable et attentif. Mais la vraie surprise, c'est la cuisine : extraordinaire, du plus haut niveau et jamais banale. Nous avons opté pour le Menu Fixe et ce fut un crescendo de bonté : de l'accueil du chef au dessert, en passant par les plinthes de ris de veau en consommé de dashi... sublime. Le chef est une force de la nature. Je la remercie infiniment pour l'amour, la rigueur, la douceur, la passion, la recherche et même une pincée de folie healthy qu'elle met dans ses plats ! Merci beaucoup et à bientôt.
💬 London Dream est un véritable joyau ! J'ai récemment eu le plaisir d'y dîner et je dois dire que leur plat de poulet au curry était absolument phénoménal. L'ambiance du lieu est jeune et accueillante, ce qui le rend incroyablement confortable pour se détendre et savourer un repas. Le propriétaire est non seulement sympathique mais aussi incroyablement arrangeant, veillant à ce que chaque client se sente le bienvenu. Le service était d'une rapidité impressionnante, les plats arrivant à notre table en un rien de temps. De plus, les portions étaient généreuses et les prix étonnamment abordables. Je recommande vivement London Dream à tous ceux qui ont envie de plats délicieux dans une atmosphère animée !
💬 Aménagement particulier mais agréable. très lumineux. Le personnel est ok. Excellent emplacement sur la place. Pas le meilleur café
💬 Plage très sympa à 45 minutes de Nice possibilité de déjeuner toute la carte est top Avec des prix très raisonnable compter 10€ pour le transat pour la journée