Hôtel 🇮🇹

Wallnöfer Paul Avis

📌 Località Trafoi, 59, 39029 Stilfs - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Wallnöfer Paul à Stilfs

Les avis

Les dernier avis sur Wallnöfer Paul à Stilfs

Pan.e

Le 26/08/2021 à 04:01

5 / 5

Belle Terre, Alpes

  • 🏪 Mahmut s istanbul food (206 Avis)

  • 💬 Le lieu est bien structuré et peut accueillir de nombreuses personnes, par rapport à d'autres kebabs l'espace est immense et on peut déguster un kebab en toute sérénité, le prix modeste, 7,50 kebab + chips + boisson au choix, le personnel est aux petits soins. zone de refroidissement et ils sont toujours présents, excellent


  • 🏪 Speedy Pizza Sassuolo (175 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses & très digestes à la farine mi-complète. En plus du large choix de pizzas, les striae sont excellentes & avec des garnitures abondantes. Ingrédients frais et de qualité. Vous avez une pizza effilochée, une stria et une pizza à emporter dépensée 28 € avec un dessert au Nutella et une bière ou une boisson gratuits. Service rapide et personnel sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde.


  • 🏪 Al Tranvai (735 Avis)

  • 💬 Une Trattoria comme on les aime ! Une cuisine toscane de qualité et variée, un service au top avec des attentions tout au long de notre repas! Tout ça dans un cadre authentique et charmant! Aucun faux pas, c’est une adresse à ne pas manquer! Pour info, nous avions pris de la polenta frite avec des champignons Porcini, des beignets de fleurs de courgettes, des pâtes alla arabiatta et des pennes alle Chianthiana ! Et un tiramisu mémorable!


  • 🏪 Visconti Kitchen (144 Avis)

  • 💬 Mes copines et moi avons tellement aimé que nous y sommes retournés encore et encore pendant nos quelques jours à San Demetrio. Tout d’abord, pour une expérience d’école de cuisine en journée qui était si amusante à faire en groupe. Tout le monde avait un grand sens de l’humour, mais nous avons également acquis d’importantes compétences en cuisine. Nous y avons déjeuné/dîné trois fois. La nourriture était spectaculaire et les hôtes vous font vraiment sentir comme une famille ou des amis. Fortement recommandé et assurez-vous d'appeler pour réserver car il peut y avoir beaucoup de monde.


  • 🏪 Alle Due A (103 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici un lundi soir de janvier. Lieu moyennement fréquenté pour un lundi à Valsesia, cela seul fait percevoir la bonne ambiance du lieu. Nous avons commandé un mélange de frites en entrée et c'est incroyablement bon même s'il se trouve dans un endroit de montagne. Ensuite, nous avons eu une pizza 4 fromages plus des tomates speck et cerises et une assiette de tagliatelles au ragoût de chevreuil, avec 2 bouteilles d'eau plate. Le tout 45 €, bon rapport qualité prix. Endroit chaleureux et accueillant, salles de bain propres et bien équipées.


  • 🏪 Scagliarini Paolo (22 Avis)

  • 💬 Longuement expérimenté, comme les magasins d'autrefois avec d'excellents produits. Large choix de produits fabriqués en propre production et pas d'une grande fraîcheur et qualité je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 NEW CAFE TELEFONIA MAGLIO di Pepe Natalia (55 Avis)

  • 💬 Super café. Tout le monde est gentil et serviable.


  • 🏪 Family Trattoria (4 Avis)

  • 💬 Cet endroit sert une cuisine de haut niveau, les prix sont plus qu'honnêtes et le service est tout simplement impeccable. Je ne recommande pas seulement à ceux qui sont de passage de l'essayer mais aussi d'y aller spécifiquement, ça vaut le coup !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Perla (122 Avis)

  • 💬 Petit restaurant où nous nous sommes arrêtés sur la route Pizza le soir (carte très fournie) et différents plats typiques côté restaurant. Prix très correct. Excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Sapore di mare (32 Avis)

  • 💬 Poisson frais: Excellente et savoureuse soupe de moules et de palourdes. Nous avons commandé des calamars et des crevettes frits sans préciser de les apporter après le souté, pourtant au bout de 20 minutes c'était toujours délicieux et ne donnait pas l'impression de manger du caoutchouc ; réussi avec toutes les notes. Le tout accompagné d'un ciccio et d'un final sorbet citron pour digérer. Étonnamment, l’atmosphère était accompagnée d’une musique live relaxante. J'ai donné le service 4/5 malgré la gentillesse et l'amabilité des serveurs du fait du manque d'attention aux besoins comme une assiette pour les coquilles et de devoir demander explicitement des lingettes pour les mains ; rien qui ne puisse être résolu avec une simple demande. J'ai dépensé 44 € pour 2 personnes, nous reviendrons certainement.