Les avis
Le 11/05/2024 à 22:15
Désorganisation du mot de passe
Le 06/05/2024 à 07:34
la nourriture excellente et aussi le service, j'ai bien compris où aller manger le soir
Le 04/05/2024 à 15:04
Tout était délicieux, nous reviendrons certainement
Le 04/05/2024 à 09:25
Je suis allée dans ce burger shop et j'ai mangé un excellent sandwich avec une viande très savoureuse, dans un cadre agréable, élégant et jeune, je ne peux donc que recommander à tout le monde de revenir, car on dépense peu et on mange très bien 💪😋😋😋😋
Le 03/05/2024 à 15:13
La nourriture est excellente, les prix un peu moins élevés. Le service est également excellent, à l'exception du fait que les stands de commande sont bondés et qu'il n'est pas possible de payer en espèces directement au stand. L'ambiance est très sympa, le choix de l'emplacement sur la Piazza Catuma était parfait.
Le 28/03/2024 à 20:23
excellente expérience dans ce lieu, service excellent et rapide, surtout un excellent accueil de Giuseppe
Le 28/03/2024 à 20:20
excellent service de Giuseppe et des garçons
Le 22/03/2024 à 19:32
excellent service du boulanger
Le 13/02/2024 à 12:36
Sandwich vraiment bon, produits d'excellente qualité, hamburger bien cuit et juteux, service client très jeune et attentionné, j'ai hâte de revenir en famille
Le 02/02/2024 à 21:19
Malheureusement, l'environnement est devenu bien pire à cause de 4 criminels, dont certains très jeunes, qui viennent même pour embêter, déranger et insulter les clients qui décident de rester dans le belvédère de la place pour manger tranquillement un sandwich avec des amis et/ ou en famille, nous avons vu quelques voitures de police. s'arrêter sur place puis repartir sans succès, car dès que ces personnes voient la police ils ont l'air de partir puis reviennent immédiatement pour embêter les clients, jusqu'à ce que cela s'améliore nous n'y retournerons pas avec des amis ou des proches. Pauvre Corato entre les mains de ces criminels, fanfarons et qui sait quoi d'autre.
Le 13/12/2023 à 07:16
Des gars gentils et polis, de délicieux sandwichs ❤️.. Il y a place à amélioration dans le service, mais ils sont sur la bonne voie !
Le 30/11/2023 à 14:25
meilleur burger fast food de la région
Le 01/10/2023 à 17:52
table sale personnel grossier service lent mauvais sandwichs chips sans sauces oubli dans les commandes personnes qui dérangent surtout un enfant en jetant mouchoirs et chips prix inadéquats pour la qualité (médiocre)
Le 23/09/2023 à 20:38
Très déçu, et c'est encore pire, la commande est arrivée à la maison, tout le coca était renversé, les sandwichs étaient tous brûlés, trop de sauce n'a rien donné, le sandwich ne s'est même pas détaché du papier qui l'enveloppait, Je suis désolé.. ..
Le 19/08/2023 à 21:56
Les gars sont les meilleurs
Le 19/08/2023 à 18:52
Personnel accueillant et serviable, bonne nourriture. Informé
Le 20/06/2023 à 20:18
Très mauvaise qualité. Tableau sale. Ils ne m'ont même pas apporté de plateau, plaçant tout sur la terre, y compris la paille nue que j'ai ensuite dû utiliser pour éviter de boire à la canette. J'ai eu le pire double burger de ma vie. La viande était carbonisée, le bacon était insipide. Concombres juste l'ombre. Trop de sauce à l'intérieur rendait tout inutilement gras, gras et sans goût. Je n'ai pas du tout vu la salade. Bref, un burger réalisé sans amour juste pour l'argent, par ceux qui n'y connaissent vraiment rien en burger.
Le 04/06/2023 à 09:35
Restauration et service impeccables et rapides. Le personnel est également très poli et sympathique.
Le 13/05/2023 à 21:23
Super endroit, super personnel, bonne nourriture et endroit, organisation au top❤️❤️❤️
Le 08/04/2023 à 22:56
Super endroit, excellent service Je m'entends très bien avec le personnel et la nourriture est bonne.
Le 04/03/2023 à 21:34
expérience terrible... ce n'est pas la première fois que je commande et après environ une heure de retard par rapport au délai imparti, rien n'arrive toujours...
Le 17/02/2023 à 19:41
Salut, je m'appelle Francesco Taricone, je suis venu chercher deux sandwichs, ils étaient délicieux, j'aimerais venir longtemps, sauf que je suis rassasié à chaque fois car je vais beaucoup travailler, merci et tu les fais très bien.
Le 11/02/2023 à 20:21
Expérience horrible. Le personnel de service est impoli et peu professionnel. ils servent la commande froide et immangeable. Absolument pas recommandé ! Plus jamais.
Le 11/02/2023 à 19:50
Accusés d'avoir pris un reçu sur le parquet, ils n'ont pas voulu que je passe la commande. Après avoir reçu ma commande, c'était froid, salé et avec beaucoup de sauce 🙄🤦🏻♀️
Le 19/11/2022 à 22:50
expérience terrible. J'ai commandé à 21h40 en demandant le délai de livraison, qu'ils attendaient à 22h45, inutile de préciser qu'il est 23h45 et même pas de signe de commande. J'habite à la campagne et il ne faut pas commander si on ne veut pas risquer de se retrouver à minuit sans avoir dîné. Si toutefois vous habitez à proximité de leur siège social ou en ville, votre commande arrivera probablement dans une heure. Bonne soirée.
Le 26/09/2022 à 19:22
Délais d'attente de livraison inacceptables à deux reprises, le double de ce qui était prévu. Bonne qualité du produit
Le 17/09/2022 à 20:18
La qualité et la courtoisie rendent cet endroit excellent !!! félicitations !!! à bientôt !
Le 15/09/2022 à 20:24
C'est la première fois que je commande à cet endroit, service de livraison à domicile super ponctuel et excellents sandwichs, je commanderai certainement à nouveau
Le 11/08/2022 à 19:31
Excellents sandwichs, bel emplacement et personnel sympathique. je vous conseille
Le 11/08/2022 à 19:12
Terrible... Je crois que la courtoisie, l'éducation et la convivialité sont les premiers ingrédients du succès d'un produit... Je suis désolé mais pour moi il n'y en avait pas...
Le 10/08/2022 à 17:39
Un bon endroit pour manger et en plus il est très bien situé
Le 03/05/2022 à 17:47
Le meilleur 😋
Le 28/05/2021 à 13:35
Des sandwichs savoureux et chauds en livraison ! Bonne organisation.
Le 24/09/2020 à 19:06
Vraiment excellent, excellents sandwichs et service soigné dans les moindres détails. Aujourd'hui je l'ai récommandé, je le recommande à tout le monde. 5 étoiles données avec succès. Je donnerais plus 💯😂😂☺️
Le 18/07/2020 à 15:15
Je l'ai visité pour la première fois pour l'anniversaire d'un de mes amis et l'endroit est très beau. Les serveurs sont gentils et courtois mais ils pensaient que j'étais fou parce que je riais tellement et disais toujours les mêmes choses. Cependant, la nourriture était très bonne, mais les échasses sur lesquelles s'asseoir étaient très inconfortables et les tables étaient également trop petites. Et c'est ça.
Le 30/06/2020 à 18:04
Mieux vaut dépenser quelques euros de plus c'est privilégier la qualité, j'ai essayé vos sandwichs à plusieurs reprises avant de vous donner cette note, seule la qualité récompense
Le 27/12/2019 à 19:43
J'ai eu un délicieux plat de spaghettis aux palourdes et moules. Excellent pour les fruits de mer (produits localement). Cependant, ma bruschetta est arrivée légèrement brûlée avec quelques tomates. C'est dommage pour les yaourts, car il y a peu de saveurs.
Le 28/09/2019 à 20:05
Grand Walter
Le 23/08/2019 à 19:59
PorcoBascio
Le 23/08/2019 à 19:57
Vraiment excellent.
💬 Un coup de cœur pour cette famille si agréable et attentionnée et un merci particulier à Mattéo et à sa Maman Nous avons beaucoup apprécié notre séjour . L'hôtel est bien situé , très propre et la vue sur la mer depuis la chambre est un plus inestimable. On y mange bien comme cela a déjà été mentionné . Belles vacances, nous reviendrons avec plaisir!
💬 Cadre magnifique, serveurs très sympathiques. Les plats sont chers mais absolument délicieux, bien présentés et savoureux.
💬 Service épouvantable, personnel non qualifié Produits très dégoûtants Ils ne donnent pas de reçus et n'ont pas de point de vente pour les paiements par carte. Je déconseille fortement cet endroit et l'évite.
💬 Beau grand appartement équipé de tout le confort pour des vacances parfaites. A proximité du centre historique de Nardò accessible en 5 minutes à pied. Grandes chambres très propres et parfumées. Hôte professionnel, d'une grande gentillesse et toujours prêt à répondre à toutes nos demandes. Rapport qualité prix : Exceptionnel.
💬 C'est la première fois que j'essaye des panzerotti - j'ai eu celui avec du salame piccante et du formaggio. Alors, tellement, tout va bien. Ne croyez pas les mauvaises critiques ! 16 € pour un hamburger, un panzerotto, un coca cola et une bière, c'est pas mal. De plus, la petite place à l'extérieur est magnifique pour s'asseoir et manger.
💬 Dîner de réveillon : 70 euros pièce ! Nourriture pauvre et bon marché, tables en plastique, nappes en papier comme à la cantine ! Pour un dîner de réveillon à ce prix là il faut offrir un peu plus à mon avis ! non recommandé!!
💬 Dans ce que nous avons goûtés, les fleurs de courgettes frites sont malheureusement les seules choses qui valent la peine de se déplacer.
💬 J’adore! Très mignon !
💬 Je suis venue pour 2 jours et c'était au top, rien a dire mise à part que les italiens sont accueillants, soigneux à votre égard ect... Endroit magnifique,propre, élégant...
💬 Irène était très gentille et serviable, la chambre était magnifique, même si le service et la transparence des informations doivent être améliorés. Tout d'abord ça ne me semble pas normal de ne pas pouvoir payer par carte (sauf si cela est clairement communiqué au préalable) puis sur les images sur Google tu vois un chalet entouré de vignes et à la place tu dors dans un appartement en ville ce qui n'est pas exactement la même chose.