Les avis
Le 10/12/2023 à 06:41
Bar au milieu de la campagne pontine. Comme une oasis dans le désert.
Le 03/06/2023 à 21:36
La convivialité et la convivialité remplissent le lieu d'une atmosphère familiale et accueillante. Du petit-déjeuner aux jeux, de l'apéritif au petit cadeau pour un proche...
Le 20/04/2023 à 17:35
Le bar est tenu par des gens courtois et se trouve au sommet d'une colline, avec un parking et même des tables extérieures couvertes. Idéal pour les pauses au soleil.
Le 30/10/2022 à 11:06
Qualité, courtoisie, propreté et large choix de produits.
Le 07/09/2022 à 05:11
EXCELLENTE COURTOISIE ET QUALITÉ VA DE MAIN
Le 03/09/2022 à 08:37
Soirées fantastiques, personnel accueillant, ce n'est pas le bar de quartier habituel, le personnel vous fait sentir comme chez vous
Le 17/04/2022 à 15:28
Bar normal ni plus ni moins
Le 06/03/2022 à 17:31
Courtois
Le 13/08/2021 à 15:25
Parfait
💬 Un petit week-end avec ma fille qui, grâce à ce lieu magnifique, s'est transformé en un moment fantastique et indélébile Propriétaire de la maison, personne très gentille et professionnelle. Compliments.
💬 De loin l'une des meilleures pizza que l'on ait goûtée en Italie, avec un personnel très sympa et des prix abordables.
💬 Accueil sympathique et jovial qui promettait un excellent séjour dans cet établissement placé à quelques minutes de la plage Chambre avec vue exceptionnelle Par contre grosse déception quant aux services du petit déjeuner proposé le 1er jour café jus d'orange pain croissant beurre confiture nutella correct 2ème jour café plus de jus d'orange pain plus de croissant beurre (du propriétaire)confiture nutella petite déception 3ème jour RIEN ET SURTOUT PERSONNE A LA RÉCEPTION ! Grosse déception ! Après demande d'explication au propriétaire "je ne suis pas sur place et serais là dans 1 heure !" Donc nous avons été obligé d'aller déjeuner à l'extérieur Nous avons présenté la facture du petit déjeuner extérieur au propriétaire pour obtenir le remboursement (puisque petit déjeuner compris dans notre séjour) il n'a rien voulu savoir arguant d'excuses telle que "c'est la fin de saison les magasins sont fermés " Le propriétaire est très vite débordé et stressé ! Très dommageable pour le client !
💬 Serveuse qui n'a aucune notion du service client, qui fait les questions réponses sans écouter ce qu'on lui demande, en conséquence des erreurs dans la commande et une attente interminable. La cuisine n'a rien d'exceptionnel. La vue imprenable sur le lac est le seul point appréciable.
💬 Accueil très conviviale, établissement tenu par deux frères, une cuisine originale et vraiment goûteuse, qui se détache de ce que vous pouvez trouver la plus part du temps. Présentation soignée, produits de qualités et des associations de parfums subtiles. Un très bon rapport qualité prix. Je ne laisse pas souvent de commentaires, cette fois j'y tiens. Cet établissement le mérite vraiment.
💬 Salut. Super hôtel et installations de spa dans un endroit charmant non loin des remontées mécaniques. Il y avait une suite junior qui était excellente. Le petit déjeuner est bon et soigné par d'excellents serveurs. Malheureusement déçu par la nourriture du menu du soir. J'essaie d'être "à la carte" de très petites portions avec peu ou pas de viande dans beaucoup de plats. Manque de cuisine italienne traditionnelle.
💬 Nous avons beaucoup aimé cet endroit, nous venons presque tous les jours pour votre séjour à Livourne. J'ai vraiment apprécié différents picas et bière locale. Hautement recommandé. Prix parfait pour une nourriture de bonne qualité. Mon préféré avec 4 sortes de fromages.
💬 Une petite oasis accueillante et silencieuse au cœur de Turin. Des espaces fonctionnels, une petite terrasse, très propre. Un contrepoint idéal aux journées chaotiques du Salon du Livre. Métro Carducci à deux pas. Hôte attentionné et serviable. Une adresse à conserver
💬 Tout allait bien, seul le wifi ne fonctionnait pas bien dans notre chambre. Ils ont des trucs sympathiques et accueillants. Emplacement parfait, il y a aussi un supermarché très proche. C'était agréable de séjourner dans cet endroit.
💬 Beau! Recommandations très confortables et fabuleuses pour la région de la part des hôtes.