Les avis
💬 Ottima posizione con tutto quello che serve a portata di mano, dal supermercato, al bar, ai vari negozi . Soleggiato, accogliente e dotato di ogni confort. Vicinissimo alla stazione, al MC Donald e al burger king ( per la felicità dei miei bimbi). L oste Angela disponibilissima, gentile e molto carina con i bimbi. Che dire splendido soggiorno.... Grazie Angela torneremo sicuramente a soggiornare da te
💬 Nous étions là-bas en famille et avons pu manger et goûter de nombreux plats. Tout était très bon. Service amical et familial. Pizzas, fruits de mer et desserts tout simplement très bons. J'ai mangé un poisson entier... Très bon. Le Tiramisu est une vraie recommandation.
💬 Bel endroit immergé dans la campagne très relaxante.
💬 Bel appartement, zone stratégique pour visiter le centre et Castel del Monte. Propriétaires sympathiques et serviables.
💬 Je l'ai tellement aimé, c'était comme une maison, la propriétaire était comme une mère ver, la chambre ressemblait à ma propre chambre, le seul problème était la climatisation, mais je l'ADORE ! Je ferai en sorte d'y retourner
💬 Une propriété incroyable juste à l'extérieur de la vieille ville bondée, proche de tout, avec une hôtesse incroyablement aimable qui vous fait sentir comme chez vous. Le petit déjeuner était incroyable et dépassait même toutes les excellentes critiques. Parking gratuit à proximité. C'est l'endroit que vous voulez et vous ne le regretterez pas. J'ai séjourné dans de nombreux B&B dans toute l'Italie et celui-ci était spécial. Donatella est un joyau qui a créé une oasis paradisiaque.
💬 Super hôtel. Service au top. Accueil chaleureux !
💬 Cabane rustique dans un endroit magnifique. Facilement accessible en vélo électrique par la route forestière. Nous serons de retour.
💬 Je viens de trouver ce restaurant chaleureux alors que j'allais visiter la ville. Andrea est un gars sympathique qui a cuisiné de délicieuses pâtes, rencontré et servi un bon vin. La vue de là est magnifique
💬 B&B super recommandé !!!!!!!!! Le b&b est situé dans un quartier calme à 10 minutes à pied du centre et à 15 minutes à pied de Rena Bianca. Un parking (gratuit) se trouve facilement devant le b&b ou dans les environs. La chambre que nous avions était très agréable avec une salle de bain attenante, la climatisation, un réfrigérateur et une télévision. Nettoyage quotidien impeccable. Petit déjeuner sucré et salé copieux et savoureux. Et qu'en est-il de l'accueil ?! Eh bien, plus que dans un B&B, Mme Iolanda nous a tout de suite fait sentir comme chez nous. Une personne gentille, professionnelle et serviable qui nous a donné d'excellents conseils. Merci pour tout et félicitations !!!!