📌 Via Gardesana, 122, 37017 Lazise - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:08
Très beau bâtiment neuf avec une vue fantastique sur le lac de Garde. Le personnel de service était également attentif, courtois et sympathique. Malheureusement, la pizza était tout simplement médiocre. La roquette en particulier semblait avoir connu son meilleur moment depuis longtemps. Il y a encore place à l’amélioration en matière d’alimentation.
Le 24/04/2024 à 09:51
Le positif : une superbe vue sur le lac. Pizza raisonnable. Le point négatif : c'était un bon restaurant. Maintenant, notre poisson n'était pas frais (non mangeable... nous le renvoyons). Le risotto était mauvais et il est arrivé au bout de moins de 5 minutes. Faire un risotto prend au moins 15 à 20 minutes. Terrible. La seule bonne chose était le vin. ils ne pouvaient pas gâcher ça. La servante a fait de son mieux pour les excuser et n'a pas facturé le mauvais poisson. Mais j’aurais pu mieux l’apprécier si le bien était réellement bon. Je vous le conseillerais uniquement pour une pizza rapide. Top mauvais, car c'était un restaurant chic avant. Maintenant, c'est un piège à touristes.
Le 30/09/2023 à 17:54
Des gars géniaux, sympas, rapides et bons !
Le 07/09/2023 à 11:50
L'emplacement est génial. Manger avec des hauts et des bas. Nous avons commandé des steaks moyens, mais les deux étaient presque cuits, mais toujours très savoureux. Le prix est trop élevé pour la quantité. Un simple 6 € pour chaque accompagnement, enfin. Nos enfants ont mangé des hamburgers et des lasagnes, comme la veille dans un autre restaurant, et ils ont tous deux préféré manger dans l'autre. Dans l’ensemble, c’était quand même une bonne soirée avec un personnel sympathique et une vue magnifique.
Le 09/08/2023 à 15:34
Tout est précuit... qualité traiteur ! Ma femme avait une assiette de grillades mixtes, les langoustines n'étaient que de la foutaise, le reste était de mauvaise qualité. Ça ne marchera pas comme ça ! Les prix ne correspondent pas à la qualité proposée.
Le 16/07/2023 à 19:55
Bonne nourriture et service très sympathique. Grande salle de jeux pour enfants.
Le 22/06/2023 à 15:07
Excellent emplacement, personnel sympathique et super bonne nourriture. Je ne peux que recommander.
Le 18/06/2023 à 19:43
Service sympa, Aperol top, prix légèrement plus élevés mais ok vu l'emplacement 👌
Le 15/05/2023 à 18:04
Sensationnel, nous y étions fin avril 2023, peu après l'ouverture. La nourriture, les recommandations de vins et le service... tout était parfait !!! Les prix sont bien sûr un peu plus élevés qu'un étage plus bas dans le Golden Beach, mais ils sont tout à fait justifiés. Continuez ainsi et nous serons heureux d'être à nouveau vos invités lors de notre prochaine visite à Lazise. Merci pour cette super soirée...
Le 15/05/2023 à 17:48
Nous avons eu le plaisir de nous offrir une dernière soirée parfaite dans le nouveau restaurant peu après l'ouverture. Ici, la cuisine traditionnelle est parfaitement combinée avec de nouvelles idées. Les recommandations de vins de l'employé extrêmement sympathique étaient parfaites. La nourriture était sensationnelle. Nous espérons que vous parviendrez à maintenir ce niveau. Merci pour la soirée parfaite!
Le 01/05/2023 à 12:53
J'ai envie de donner 5 étoiles pour l'excellente expérience, le poisson frais et la cuisine exceptionnelle. Service accueillant, à l'image du restaurant avec une excellente vue sur le lac.
Le 28/04/2023 à 18:51
Endroit neuf et moderne. Personnel très gentil, serviable, attentif et très présent pour chouchouter le client Une carte de restaurant gastronomique mais avec des prix plus qu'honnêtes. RECOMMANDE FORTEMENT !!!😄😄👍👍
💬 Claudio était merveilleux ! Nous sommes arrivés plus tard que prévu, mais il a gentiment attendu et nous a aidés à porter nos bagages jusqu'à notre chambre. Il avait une carte avec des notes indiquant comment se rendre facilement à Venise depuis le B&B et nous a aidé à répondre à nos questions sur les transports en commun. Il a également proposé de préparer le petit-déjeuner tôt lorsqu'il a appris que nous prévoyions de partir tôt 💜 Merci Claudio ! Les chambres étaient également charmantes. La salle de bain et la chambre étaient très propres, les lits étaient moelleux et il y avait aussi une unité de climatisation. C'était aussi étonnamment calme ! Plusieurs restaurants et un centre commercial à proximité, mais nous n'avons jamais remarqué l'agitation de la salle. Le petit déjeuner était également très savoureux chaque jour. Une sélection de pains, yaourts, fruits et viennoiseries dont certaines sont faites maison ! Nous reviendrions ici à 100% 😊
💬 Nous avons testé la planche à découper, version 10,9€/personne, et nous avons adoré. Il y avait tous les aspects auxquels nous nous attendions, frais, charnu et délicieux. Le plaisir supplémentaire a été donné par la Schiacciata toscane. Taille énorme avec diverses combinaisons d'ingrédients. Lorsque notre fille de 3 ans a insisté pour essayer le salami aux 11 ânes, nous avons pensé qu'elle était allée trop loin, mais c'était effectivement délicieux et elle en a fini elle-même la moitié. La bière qu'on nous recommande d'accompagner le salami était également bonne. Un style self-service, mais le serveur était très sympathique et nous a expliqué comment cela fonctionnait. Le personnel amical également. Bref, un bon repas pour petits et grands.
💬 Cuisine italienne dans les meilleures traditions. Le personnel est très attentif. Un merci spécial à Carlo, qui ne parle pas allemand et anglais, et qui aidera toujours dans le choix des plats. Ambiance chaleureuse et confortable d'un établissement familial. Je recommande .
💬 Fantastique restaurant italien local. Ces gens aiment ce qu'ils font, cuisinent avec les meilleurs ingrédients et surtout avec amour et passion ! Excellent mélange de cuisine traditionnelle et moderne. Ne vous laissez pas tromper par le tag « américain » sur google, nous nous sommes arrêtés ici car nous avons vu le chef debout devant son restaurant dans une petite rue latérale, une pancarte à ne jamais négliger, et quelle belle trouvaille !
💬 Belle structure avec terrasse avec vue imprenable sur Villasimius. Chambres propres et excellent service. Petit déjeuner copieux et de qualité servi sur la terrasse panoramique. Les propriétaires Giuseppe et Manuela sont toujours gentils et disponibles pour tous les besoins. Un dîner typiquement sarde vraiment délicieux préparé. Hautement recommandé. Je reviendrai certainement.
💬 Pour une visite à la bibliothèque Malatesta, avec 6 autres amis, nous avons déjeuné rapidement à cet endroit. Dans l’ensemble, l’expérience a été plutôt positive, même si elle n’est pas complète, car nous devions prendre un repas très rapide. L'atmosphère du lieu est agréable et accueillante. La décoration est moderne et il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur (de préférence pendant les saisons les plus chaudes), offrant différentes options de sièges. Le personnel était courtois et serviable pour nous guider dans le choix des plats. En entrant, vous remarquez le comptoir des plats à emporter, qui affiche de délicieux gâteaux et desserts en général. La qualité de la nourriture était à la hauteur des attentes. J'ai commandé une assiette de cappellacci en fondue avec du bacon croustillant arrosé de bon Sangiovese maison. La saveur était équilibrée, la garniture était très bonne, la pâtisserie bien cuite et le bacon croustillant au bon moment. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais à Cesena, le dimanche midi, de nombreux endroits sont fermés de manière sensationnelle. Enfin, je tiens à souligner que le service a été très rapide et très satisfaisant.
💬 Trop bon ses arancini 🤤
💬 B&b au coeur de Rovereto, proche de tous les services. Nouvelles salles et tout automatisé, par ex. auto-enregistrement que je trouve personnellement très pratique. Avant votre arrivée, vous recevrez toutes les informations utiles et détaillées. Le plus : le jet de douche, il est parfois difficile de trouver une douche convenable même dans les hôtels 4 étoiles.
💬 Hautement recommandé! Endroit confortable avec un personnel très sympathique. Ils ont une salle d'assaisonnement ouverte, des tables extérieures et des tables intérieures. J'ai acheté d'excellents fromages et mangé une porchetta fraîchement préparée qui était tout simplement délicieuse ! La structure se trouve dans un grand parking pratique
💬