📌 Via Casa di Gesù, 17, 39057 Girlan - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:56
Restaurant absolument top avec un très, très bon rapport qualité/prix ! Excellente cuisine et service exceptionnel avec des conseils compétents en matière de vins. Nous reviendrons certainement, merci pour cette merveilleuse soirée ! 🤗
Le 09/11/2023 à 16:26
C'était super 👍😃
Le 24/10/2023 à 19:08
On nous a recommandé et c'était vraiment un bon conseil. La nourriture est excellente, l'ambiance est géniale et le service excellent. Après 30 ans de vacances dans le Tyrol du Sud, nous avons été à nouveau surpris. Nous serons de retour
Le 10/10/2023 à 19:16
A commencer par l'ambiance, le service attentionné et la très haute qualité de tous les plats ainsi que l'excellent vin de la région, notre palais a été très gâté 👌
Le 01/10/2023 à 20:28
Si discret de l’extérieur, se cache un joyau culinaire dans cette cour intérieure. Une cuisine moderne du Tyrol du Sud et un excellent service font de ce restaurant quelque chose de très spécial. Petit menu, grands délices culinaires. Merci pour deux soirées inoubliables de nos vacances.
Le 12/09/2023 à 10:47
Une soirée absolument réussie ! Excellent accueil apéritif et service attentionné !
Le 04/09/2023 à 19:59
Un petit bijou caché pour nous. Cuisine excellente avec un langage d'assiettes haut de gamme. Les souhaits se lisent presque directement dans les yeux. Des plats autres que ceux du menu sont également disponibles sur demande.
Le 25/08/2023 à 20:34
Unique et excellent ! Juste merveilleux !
Le 04/07/2023 à 14:48
Si la portion avait été aussi importante que le prix, ça aurait été bien. L'odeur de l'espadon à la table voisine était très ancienne. N'y allez plus.
Le 27/06/2023 à 20:28
Excellente nourriture, excellent service
Le 21/06/2023 à 01:15
Ingénieux
Le 07/05/2023 à 18:32
Nous y étions pour la deuxième fois, ambiance agréable et très bonne nourriture avec de grandes portions. Bon service.
Le 06/05/2023 à 20:45
Très bonne nourriture avec une ambiance calme. Nous reviendrons certainement.
Le 25/04/2023 à 07:50
Excellent restaurant. Endroit agréable et accueillant. Personnel très gentil. Des plats excellents, préparés avec soin et avec des ingrédients de première qualité. La présentation est également vraiment un plaisir à voir. Nous le recommandons vraiment
Le 11/03/2023 à 22:43
Tout est fortement recommandé.
Le 11/02/2023 à 06:45
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique.
Le 05/02/2023 à 21:35
Ambiance sympa, nourriture délicieuse et bon vin !! Très bonne qualité
Le 15/01/2023 à 16:26
Restaurant petit mais raffiné avec un service haut de gamme. Mets et vins de très haut niveau ! Je reviendrai certainement.
Le 05/01/2023 à 17:12
Nous y avons mangé avant Noël, cuisine de très grande qualité, le service était très sympathique et l'ambiance très agréable. Il me manquait un peu un « salutations de la cuisine » et une corbeille à pain avec différents types de pain serait géniale.
Le 24/12/2022 à 09:46
Nous avons été très impressionnés par la nourriture exceptionnelle, la convivialité et l'ambiance. Le menu 4 plats et les apéritifs sans alcool sont particulièrement recommandés. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 09/11/2022 à 22:05
Très bien 👍😎
Le 05/11/2022 à 20:26
Surprise : une cuisine excellente, des associations parfaites de plats et d'accompagnements.
Le 22/09/2022 à 14:27
Tout est parfait dans ce restaurant !!! Ambiance stylée et très bonne cuisine. Le menu change tous les 14 jours. Nous avons été servis avec courtoisie et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Une soirée réussie. Merci beaucoup et à bientôt, famille Schäffler et Schroeder
Le 18/09/2022 à 19:14
Super ambiance, personnel sympa et très bonne nourriture, menu petit mais agréable. Je recommande de réserver.
Le 17/09/2022 à 20:02
Le point culminant absolu ! Extérieurement sympathique et service très personnel. Menu petit mais très sympa. Les plats esthétiquement présentés ont un goût harmonieux. Ambiance individuelle à l'intérieur et à l'extérieur. Nous reviendrons 😉
Le 14/09/2022 à 19:17
Nous avons eu un excellent repas aujourd'hui. Un restaurant qui propose une carte qui se démarque des plats habituels. Petit, fin, personnel et de bon goût. Nous serions ravis de revenir et de vous souhaiter le meilleur !
Le 14/09/2022 à 13:19
Nouvelle ouverture de ce restaurant historique au centre de Colterenzio. Un groupe d'amis qui gèrent ensemble la cuisine et la salle à manger avec beaucoup de passion. Grande attention aux matières premières et à la carte des vins. Belle sélection de vins au verre Quoi dire? Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 04/09/2022 à 12:27
Bel endroit, gens sympas.
Le 19/08/2022 à 20:06
Petit restaurant très raffiné. Ambiance très chaleureuse, la sélection de boissons et de plats est de haute qualité. Vous pouvez le voir et surtout le goûter ! Le personnel nous a donné l'impression de manger entre amis 😊 Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances !
Le 17/08/2022 à 09:31
Endroit délicieux pour déguster un délicieux plat typiquement autrichien et italien.
Le 13/08/2022 à 23:49
Tout cela est très beau mais certainement cher.
Le 26/07/2022 à 05:40
Très belle expérience
Le 20/07/2022 à 17:37
Malheureusement, je ne peux pas dire quel goût a la nourriture ni qui la sert. C'était l'heure du déjeuner. Une table était occupée par des gens qui discutaient avec animation. Je me suis assis à une table et j'ai attendu au moins 15 minutes. Même si seules ces deux tables étaient occupées, personne n'est venu. Finalement, je me suis levé et je suis parti. Je ne peux donc pas dire comment vous êtes servi.
Le 15/07/2022 à 17:42
Je suis allé à Weger pour la première fois pendant nos vacances avec un ami local. La nourriture était tellement 👍 bonne, le personnel (3 😁 sœurs) si sympathique que nous avons pu profiter de la magnifique cour intérieure une semaine plus tard au soleil. Compliments surtout pour le pain fait maison 🍞. Nous attendons déjà octobre avec impatience et avons déjà fait de nouvelles réservations.
Le 02/06/2022 à 18:35
Très bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance. Haut tout autour.
Le 26/05/2022 à 05:00
Endroit sympa et isolé. Service attentionné et sympathique. Bonne nourriture; les plats principaux meilleurs que les desserts. Prix assez élevé par rapport à tout.
Le 04/05/2022 à 10:03
Incroyable!
Le 02/05/2022 à 17:31
Excellent à tous points de vue, personnel attentif et gentil, matières premières d’excellente qualité. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. À bientôt.
Le 18/04/2022 à 12:53
Nourriture délicieuse et ambiance sympa! Ne peut être recommandé que si vous passez par Girlan ou si vous passez des vacances ici ! Super endroit! Bon appétit 👍😉
Le 17/04/2022 à 17:42
Le restaurant a ouvert ses portes à Girlan il y a seulement quatre semaines. Nous avons eu le carpaccio de bœuf puis le filet de bœuf aux asperges. Mon fils a pris la noix d'agneau avec de la crème d'ail sauvage et de panais. Les deux plats de viande étaient si savoureux que nous avons commandé à nouveau le plat de l'autre. Un véritable moment culinaire ;-)
Le 08/04/2022 à 13:56
Je suis allé au restaurant Weger à Girlan dimanche soir ! Excellente cuisine avec un excellent service dans une ambiance chaleureuse. Gros compliment, nous serions ravis de revenir !!
Le 02/04/2022 à 16:53
Tous très bons Tartare de thon spectaculaire Les légumes frits étaient délicieux Et qu'en est-il de la viande Prestation parfaite Très gentil
💬 Un vol!!! J'ai déjeuné avec ma copine dans ce bar qui propose un menu du jour. Le serveur vous indique verbalement le choix des premiers plats (2) et des seconds plats (2) sans vous indiquer de prix. Nous avons opté pour des gnocchis de morue à partager et comme deuxième plat du roostbeef également à partager. Je dois dire que la nourriture était bonne. Tellement satisfait en fin de déjeuner je me dirige vers la caisse et dès que le serveur sort l'addition........je n'y croyais pas, 18 euros pour la portion de gnocchi !!!!! Facture totale 48 euros avec 2 bières et un café (2 euros). Nous sommes repartis avec le sentiment d'avoir été volés !!!!! Conseil si vous décidez de déjeuner à El Pinpa : demandez les prix des plats avant de commander.
💬 Personnel très accueillant, qualité des lits acceptable, propre , un peu de bruit le matin ( clocher a 6h).
💬 À Vernate, sur la SP33, se trouve l'ancienne Osteria Re & Do, qui était jusqu'il y a quelques années l'Antica Osteria Bellaria. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous souvenant positivement d'un déjeuner que nous avions pris des années plus tôt. Avec 12 euros, un menu business lunch, vous pouvez bien manger et abondamment : une entrée, un plat principal et un accompagnement au choix, en quantité suffisante, de l'eau et du café. Nous avons bien déjeuné. La nourriture et la présentation des plats étaient bonnes et d'un excellent rapport qualité/prix. Nous étions satisfaits. Personnel sympathique, service rapide.
💬 Plus d'une fois, j'ai eu la chance de séjourner dans ce magnifique B&B de l'Alta Langa. Silvia et Fabrizio sont deux personnes fantastiques et que dire du petit-déjeuner de Silvia... Une délicatesse absolue.
💬 Assez cher, sans âme et musique trop présente, mais proche de l'eau, très bien pour se rafraîchir.
💬 Excellent hébergement, notre chambres est propre et spacieuse, literie parfaite, sanitaires tout neuf. Bon accueil et restaurant impeccable. Garage à moto disponible Une bonne maison en somme
💬 De délicieuses petites pizzas sur le pouce avec des assaisonnements toujours frais. Idem pour les pizzas rondes, vraiment recommandées. Malheureusement, il n'y a presque jamais de possibilité de se garer, il faut se débrouiller. Il ne fait pas de livraisons à domicile
💬 Je n'ai jamais fait de critiques de pizza à la tranche, mais celle-ci en vaut la peine, car elle fait la meilleure pizza que j'ai jamais essayée, en particulier la classique à la mozzarella et à la tomate. Les supplì, les calzones et bien d’autres délicieux plats frits sont également bons. Dernièrement, il a agrandi le petit endroit et installé quelques tables et je pense qu'il a élargi le menu, mais je ne l'ai pas encore essayé.
💬 Parfait !!! Trouvé par hasard !!! Tout fait maison, cuisine typique et traditionnelle !! Un vrai régal !!!
💬 Pas de formule petit déjeuner comme dans tous les autres macdo. Prises de courant électrique pas adapté aux normes européennes. Pas de services à table. Toilettes sales .