Les avis
Le 14/05/2024 à 14:00
Malheureusement, la qualité de la nourriture ne correspond pas aux prix indiqués.
Le 06/05/2024 à 12:12
Le nom est incorrect
Le 30/10/2023 à 11:21
Excellents cocktails accompagnés d'excellents apéritifs
Le 23/10/2023 à 09:54
Bar extérieur très agréable et charmant pour les apéritifs, mérite une visite
Le 22/10/2023 à 05:19
Oh, une fois que tu seras ici, tu reviendras toujours.
Le 08/10/2023 à 21:58
Rustique et délicieux. Cobo, l'opérateur est vraiment sympa. Allez-y certainement. Le restaurant s'appelle en réalité « Fischbänke ». Personnel très sympathique. Il faut s'attendre à un temps d'attente pour les places. Parlez à Cobo et au personnel et ils vous aideront si possible.
Le 20/09/2023 à 20:58
Malheureusement ça a perdu un peu de son charme, les vieux bancs de poissons me manquent, c'était super cool. Mais l'Aperol Spritz était toujours aussi bon.
Le 10/08/2023 à 06:40
Aussi connu sous le nom de banques de poissons, nous allons toujours chez le vieil homme qui y a fait un très bon Aperol Baar. Vous auriez dû y être au moins une fois.
Le 20/07/2023 à 15:55
Fischbanke a toujours été unique et spéciale. Trouvez une place pour vous asseoir, commandez, savourez de la bonne nourriture.
Le 06/07/2023 à 16:19
Apéritif savoureux dans les rues de Bolzano ! Très bonne bruschetta
Le 29/06/2023 à 18:40
Tout va bien
Le 23/06/2023 à 21:47
Le patron est le plus cool... Un original... Nan doit le voir en live... 🤣 🥰🥰
Le 08/04/2023 à 15:30
Mauvais service! Service peu amical, bon spritz! Malheureusement, nous n'avions pas de chips, mais la table voisine en avait🥲
Le 26/11/2022 à 14:24
Très bon aperol spritz service sympathique très sympa ici
Le 13/10/2021 à 20:35
Où bons vins et courtoisie sont à la maison ! Fortement recommandé pour un apéritif en plein air !
Le 07/04/2017 à 17:02
Un lieu ludique pour un apéritif made in Bolzen. Demandez un Hugo, vous serez servi ! Feuilles de sureau, prosecco et menthe
💬 Nous avons passé un superbe séjour dans ce logement. Nous ne pouvons que conseiller d'y passer un séjour. Luca et son papa son des hôtes adorables. Ils ont fait l'effort de nous accueillir en français. Le logement est une petite maison typique mais absolument charmante et rénovée avec goût. La vue sur la vallée est magnifique. Vous pourrez en profiter grâce aux deux terrasses. Vous trouverez de nombreuses et charmantes attentions dans le logement. Nous avons également pu profiter d'un dîner froid qui était délicieux et très copieux. Nous recommandons à 100%.
💬 Pizza normale, rien de spécial. Il y a la possibilité de choisir un menu fixe pour le déjeuner avec le choix de plats chauds. Mes 2 eux-mêmes sont surtout destinés au petit espace pour jouer, pour les enfants, ce que je trouve très intéressant. Les serveurs étaient très, très désagréables. J'ai demandé un chocolat chaud et ils ont répondu sur un ton très grossier et en élevant la voix : "nous ne sommes pas un bar". Très désagréable même quand nous avons dit que seulement 2 personnes mangeaient, et nous étions 3. Très désagréable aussi quand ils ont apporté les assiettes. Très, très grossier ! Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommande pas !!!
💬 Hôtel fonctionnel et propre. Le service est agréable, soucieux du bien-être des clients. Les repas sont bons. Merci !
💬 Le monsieur à la réception est très gentil ! Petit déjeuner très bon… Cet hôtel est magnifique mais il manque un peu d’entretien sur les matériaux extérieurs
💬 Excellent B&B, avec des chambres propres et confortables. Excellent accueil du propriétaire, très gentil et serviable. Ce n'est pas une mince affaire, les chiens sont les bienvenus. Nous avons passé un merveilleux week-end. Hautement recommandé
💬 Joyau caché et ouvert seulement le soir pendant quelques heures mais la pizza est excellente
💬 L'un des premier lieu qu'on nous a conseillé de découvrir en venant à Salerno est le restaurant de Monsieur Burti. Ça ne paie pas de mine, c'est discret mais... qu'est ce que c'est bon ! D'abord une pizza fritta, puis calzone... On aurait pu y rester la journée. Monsieur Burti est extrêmement accueillant: on voit qu'il aime son travail et qu'il le fait avec passion ! Venez découvrir ses spécialités !
💬 Haut
💬 Meilleure meilleure meilleure pizza! Vous ne vous réveillerez jamais assoiffé la nuit parce que la pâte à pizza n’a pas bien levé, c’est une bonne chose. Les propriétaires et le personnel sont vraiment professionnels et vraiment sympathiques. LA pizzeria italienne authentique, nappes à carreaux rouges et blancs, bonnes pizzas, bonnes bières & pudding délicieux. Des prix honnêtes aussi ! Cherchez les deux lanternes accrochées à une terrasse car il n’y a aucun signe !
💬 Tout était parfait, des antipasti au dessert ! Beaucoup de saveurs et de précisions dans les plats, nous nous sommes régalés avec des plats typiques siciliens ! Merci pour cet accueil et cette générosité.