📌 Viale XXIV Maggio, 57, 71121 Foggia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:32
La deuxième fois que je passe ici pour le travail et Welcome Kebab ne déçoit pas les attentes. Abondant et bon, et pour les amateurs de sauce épicée, excellente
Le 31/03/2024 à 13:16
Nous avons eu de la viande crue et c'était une douleur au ventre.
Le 15/11/2023 à 11:29
Schwarma. Parfois, vous avez juste besoin de Schwarma.
Le 05/07/2023 à 00:25
Dommage car le lieu n'est pas ouvert à 14h25
Le 09/12/2022 à 20:58
Bien
Le 11/08/2022 à 17:22
Kebab très savoureux Contrairement à d'autres dans la ville, on utilise une salade beaucoup plus diversifiée, ce qui lui donne une saveur légèrement différente du kebab classique auquel nous sommes habitués. Les tables à l'extérieur sont presque toujours assez propres, Le plus intéressant est le service à table, qui est aussi une particularité qui le différencie des autres. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! 🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙🥙 Salut 😁 👋👋👋👋👋
Le 24/07/2021 à 18:15
Cuisine très simple mais savoureuse, ils réalisent : seekh kebab, samosa, kebab, riz épicé, baklava, poulet rôti, ailes de poulet, etc...
💬 Un lieu désuet bien situé avec un personnel aimable. Nuitée en chambre double (grand lit et deuxième lit simple) pour 65€ abordable.
💬 Excellentes pizzas et apéritifs qui font preuve d'un grand soin tant dans la levée que dans le choix des ingrédients, tous de la plus haute qualité. La qualité de la nourriture est parfaitement contextualisée dans un lieu minimaliste très raffiné et je trouve également le rapport qualité/prix très bon. J'y vais souvent après l'avoir choisi comme pizzeria de prédilection. Tous ceux qui y travaillent sont très gentils et professionnels.
💬 Super
💬 Diana est vraiment très gentille Et son bar/glacier est un petit endroit chaleureux où rien ne manque, pour ceux qui souhaitent prendre un petit-déjeuner, ou une collation avec glace/milkshake. En plus, les gâteaux sont délicieux, mon préféré est sans aucun doute celui à l'amaretto Bravo Diana, tu as donné de l'énergie au pays
💬 Un nouveau restaurant proposant des plats uniques de la cuisine italienne traditionnelle, mais avec une touche moderne. Recettes faites par maman. Bon emplacement. Vue sur le lac et coucher de soleil.
💬 Pizza parfaite à un prix raisonnable. Par : Explorateurs d'ananas IG
💬 10/10 super endroit et nourriture 👍👍🤤🤤🤤
💬 Super
💬 Du pain, des pizzas sucrées et salées avec tellement de familiarité au-delà du goût !
💬 Bon établissement avec vue splendide sur le lac de garde. Personnel très accueillant. Les chambres sont spacieuses et propres. Parking facile.