Les avis
Le 14/09/2019 à 09:11
Je suis resté une nuit, 2 adultes et 2 jeunes enfants, l'endroit est magnifique, vue fantastique depuis la chambre, très propre et Mme Graziella vous fait vraiment sentir comme chez vous !
Le 02/11/2018 à 16:25
Hautement recommandé
💬 Cette retraite est parfaitement organisée pour un week-end de yoga relaxant. Une belle terrasse en bois, une salle de yoga intérieure calme, une piscine et des endroits dans toute la propriété pour profiter de la vue, s'inspirer ou se concentrer sur soi-même, permettent à chacun de trouver ce qu'il cherche ici. En plus de cela, la nourriture est incroyable !
💬 C'est un fabuleux joyau d'endroit ! Le propriétaire est un chef pâtissier, donc il y a de merveilleux gâteaux et pâtisseries. Service et ambiance sympathiques. Un nouveau favori !
💬 Un lieu en apparence simple, mais qui cache une recherche gastronomique et œnologique complexe et précise. Une planche à découper unique, dans laquelle il est possible de déguster des saveurs insolites et surtout de haute qualité. Un couple jeune et passionné qui dirige un restaurant rustique avec une vue enchanteresse sur le lac accompagné de l'élégance d'une excellente cuisine. J'écris la critique quatre semaines plus tard et j'ai encore de merveilleux souvenirs et une grande envie de revenir.
💬 Bon endroit pour manger ou commander du poulet à emporter. Prix bas. Attention amicale. La variété est suffisante. L'endroit a quelques tables pour s'asseoir. Environnement calme, avec peu de monde.
💬 Ce ne sont là que quelques-unes des délices du restaurant Badessa avec lesquelles ils nous ont enchantés et choyés pendant notre séjour dans le magnifique complexe hôtelier Parco dei Principi à Roccella Ionica. Un merci infini va au chef et à son équipe, ainsi qu'à tout le personnel de salle qui a répondu présent et a été attentif à toutes nos attentes. Merci, merci, 5 étoiles bien méritées
💬 Délicieuse pizza, ingrédients au top. Vous pouvez manger sur les tables à l'intérieur. Je reviendrai.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard et avons réservé à la dernière minute. Nous sommes tombés sur une table un peu malchanceuse (nous étions au milieu d'autres passants). Cuisine excellente, notamment le tartare en entrée et en deuxième plat, l'agneau poêlé et le T-bone. Viande d'excellente qualité et goût. La carte des vins est également très complète. Le propriétaire et la serveuse toujours à l'écoute Le compte moyen/haut
💬 Idéalement situé tres joli cadre un excellent accueil la gentillesse du personnel nous avons dîné le soir repas très bon parking petit seul bémol et chambre sur l arrière un peu bruyant le soir je reviendrai sans problème mais chambre vue mer car cela vaut le détour
💬 Excellente pizza 🍕, c'est la première fois que j'y vais, on me l'a recommandé, j'ai testé les pizzas rondes : elles ont une pâte fine et un bord étroit. J'ai aimé la pâte, elle n'était pas grumeleuse, bien cuite et facile à digérer. Au comptoir j'ai vu les pizzas à la romaine dans une poêle et j'ai remarqué la forte épaisseur et les larges alvéoles indiquant une pâte très hydratée. Il est d'abord cuit puis recuit avec les ingrédients souhaités placés dessus. La prochaine fois, je l'essaierai. Des prix honnêtes. Ils effectuent également des livraisons à domicile, veuillez tenir compte du coût.
💬 Bel endroit! Vous pouvez tout acheter ici :) super coffre et gâteaux. WC, électricité, parking. Personnel et invités chaleureux et sympathiques.