📌 Via di Tullio, 76014 Spinazzola - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 20/11/2022 à 12:20
Environnement impeccable, technologie de pointe, détente garantie après le travail grâce aux couleurs, aux senteurs et au design, isolation acoustique, murs souriants... séjour agréable
Le 13/09/2021 à 20:06
Un paradis dans le désert. Accueil impeccable, détente chromothérapie garantie dans la suite
💬 Il est désormais certain qu'il est amoureux de ce restaurant. Mais cela vient des délices qu'ils préparent, mêlant tradition et innovation. Tout le monde est gentil, aussi bien le personnel en salle, dirigé par l'inoxydable et expert Pietro, qu'Ida qui jongle avec la gestion et l'organisation du restaurant avec une admirable assurance. Les plats sont authentiques, préparés avec des matières premières et servis avec justesse. Tout est excellent, de l'entrée au dessert. Aujourd'hui, j'ai mangé des tagliolini à la truffe blanche et aux œufs, également à la truffe. Idyllique. Pour conclure la carte des vins, on y trouve de tout, de toutes les régions d'Italie. Après tout cela, puis-je dire que je suis amoureux de ce restaurant ?
💬 Restaurant normal. Mais la forte odeur d’huile brûlée est alarmante. Il est impossible de manger du Carciofi frit à cause de la puanteur de l'huile de mauvaise qualité.
💬 Cet hôtel était en plein centre de cette belle ville. L'emplacement était parfait car nous étions à pied. C'était propre et confortable et le service était bon. Pas de service de petit-déjeuner
💬 Un restaurant où l'on se sent bien, installé dans une loggia fraîche et agréable, où le service est assuré par des jeunes gens sympathiques et très efficaces, et surtout où l'on y déguste d'excellentes pizzas : pâte parfaitement cuite et savoureuse, garnitures originales et variées. Le vin est bon, le tiramisu (spécialité de la ville) tient ses promesses et on passe une très bonne soirée pour un prix très raisonnable. Une adresse à retenir !
💬 Agréable
💬 Je tenais à remercier sincèrement Monsieur Franco Quagliuzzi...un vrai Gentleman avec un grand S pour la qualité du service, la disponibilité et l'amabilité...c'est un Grand Homme...Merci Merci et Merci encore ...Je suis ce garçon toscan qui vit à Monza avec le Chiwawa nommé Vito...à la prochaine fois !!!
💬 Très bon rapport qualité prix et sympatique. Je recommande
💬 Nous avons passé un très bon moment, dans un endroit immergé dans les magnifiques collines de Bologne et en même temps à moins de 30 minutes de Bologne. Les propriétaires Ilaria et Marco sont spéciaux, l'endroit vaut vraiment le détour.
💬 Les chambres sont belles, le salon est immense, le petit balcon avec vue directement sur le lac est magnifique, surtout le soir quand il fait lentement plus frais. L'hôte Nelly et son mari Corrado sont très arrangeants. Le petit déjeuner est copieux, fruits, yaourts, pain, fromage, jambon, œufs au choix, café fort et mousse de lait frais, une carafe d'eau et de jus est également à disposition. Le seul inconvénient est le quartier, le parc et le terrain sont superbes, et la piscine est également assez grande. Mais la pente est assez raide. Donc si vous n'êtes pas très bon à pied, vous avez un problème.
💬 Endroit idéal pour séjourner en famille ou entre amis, si propre, confortable et avec haute sécurité