📌 Corso Roma, 32, 41012 Carpi - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 17:32
Recommande fortement! Très belles chambres propres. Personnel sympathique!
Le 03/07/2023 à 17:18
Chambres élégantes au centre de Carpi. A quelques pas de la place principale. Attention aux détails.
Le 10/02/2023 à 15:25
Un superbe appart-hôtel et un bon rapport qualité-prix. fortement recommandé. Michelle n'aurait pas pu être plus utile
Le 23/10/2022 à 09:23
Belle structure avec une attention aux moindres détails, emplacement central, disponibilité maximale du personnel (Michele) avec d'excellentes compétences relationnelles Informé
Le 27/09/2022 à 07:32
nouvel hôtel avec une vision claire de faire les choses différemment en termes de durabilité et d'équipement technique dans les chambres. Pas de parking propre mais possible dans les rues (0,80€/h)
💬 Un hotel familial où l'on se sent comme chez soi. La nourriture est délicieuse et le service irréprochable. Je le recommande vivement 😊
💬 Impeccable
💬 Beau bar. L'emplacement est magnifique, lumineux, bien entretenu, avec divers fauteuils, canapés et tables. Personnel gentil, sympathique et souriant. Apéritif qui comprend bon nombre d'entrées, toutes bonnes et de bonne qualité. Salles de bains propres. Bons prix étant donné que j'ai commandé un cocktail assez élaboré type "sexe sur la plage". Bref, j'y retournerais et en profiterais pour déguster également un café. À la prochaine!
💬 J'ai séjourné dans ce B&B il y a quelques jours. J'ai passé un bon moment. L'endroit est très accueillant et très propre. Le propriétaire est une personne exquise. Les chambres confortables. Le petit déjeuner était très satisfaisant. Je recommande fortement
💬 Ottimi pridotti
💬 Très bonne adresse, des plats très bon et le personnel très sympathique! A très vite!!!
💬 Tout est parfait. Très bon emplacement et calme. Propriétaires sympathiques et gentils. Restaurant gastronomique et boulangerie à proximité.
💬 Je suis allé dîner hier soir avec de vieux amis. Ambiance familiale dans un endroit magnifique. Un excellent trio d'entrées, une focaccia chaude au saindoux et au fabuleux miel, un plateau de viande crue etc., un rappel d'entrées avec un bon risotto à la burrata et une pincée de café, des raviolis del plin, un rôti très tendre... tout arrosé d'un excellent Nebbiolo d'Alba. Merci au service impeccable et aux dames Adriana et Cristina pour l'organisation générale et l'excellente cuisine
💬 Délicieux Attention c’est surprenant de trouver autant de plats radinés avec des produits frais locaux cuisinés avec ingéniosité dans un lieu improbable ! Ça vaut le détour
💬 Super