📌 25122, Vicolo della Stazione, 27, 25122 Brescia - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:16
vraiment delicieux!
Le 05/01/2024 à 23:09
Le meilleur restaurant chinois de la ville (également selon les amis chinois). On y retrouve un choix notable de plats avec également des produits de saison. Possibilité de choisir entre une version italienne du menu et une version chinoise selon votre préférence entre des plats Italianisés ou originaux. Sur demande, ils préparent de la fondue chinoise (une sorte de fondue de légumes, de poisson et de viande à base de bouillon). Propriétaires très sympathiques et excellent rapport qualité/prix. Le seul défaut est que l'emplacement a besoin d'être rénové.
Le 26/08/2023 à 09:10
Nous avons dîné dans ce restaurant et avons passé un très bon moment. Vous avez la possibilité de choisir entre des portions petites, moyennes ou grandes pour différents plats, les nouilles de soja étaient plus que généreuses en petite portion. Personnel serviable et menus très agréables et clairs, prix plus élevés que la moyenne des restaurants de cette catégorie. Informé
Le 01/07/2023 à 18:26
La nourriture n'est pas savoureuse et prend trop de temps à préparer. J'y suis allé parce qu'un autre restaurant chinois que j'adore était fermé
Le 08/10/2022 à 18:27
Bonne cuisine chinoise. Recommandé si vous n'avez pas très faim. Excellents prix
Le 09/09/2022 à 20:43
Excellente cuisine chinoise, crabe recommandé
Le 18/08/2022 à 22:33
Lieu semi-déserté, tables positionnées au hasard, air soufflé sur les tables, pas de nappes, salle de bain en déclin, meubles et non abandonnés sur les bords de la pièce (vitrine figro, bar congélateur avec de la nourriture à l'intérieur des légumes au poisson, aquarium abandonné ). Plats insipides et probablement réchauffés. L'un des pires endroits chinois que je connaisse.
Le 29/05/2022 à 20:54
Enfin un restaurant chinois, la cuisine et le service méritent 5 étoiles, malheureusement l'emplacement perd une étoile. Si vous voulez goûter la cuisine chinoise sans compromis, c'est le bon endroit, enfin un restaurant chinois où l'on peut vraiment goûter aux plats chinois et je veux dire chinois, pas aux plats italiens qu'ils nous servent presque toujours. Super à essayer.
Le 23/09/2021 à 19:39
La nourriture est délicieuse
Le 02/03/2020 à 10:11
moyenne
Le 24/01/2020 à 17:12
Vraiment tout bon, à un prix avantageux !
Le 29/12/2019 à 07:23
Tous très bons
Le 13/08/2019 à 13:31
Bon repas sur une jolie place !!!
Le 09/08/2019 à 10:03
Ponctualité ok.food.ok. Tout va bien..... je vais certainement le refaire au revoir
Le 05/08/2019 à 14:21
Bonjour; salut Bonne chance Avec un cœur sincère. Merci OUI OK
Le 19/07/2019 à 11:49
Un restaurant nul qui est si cher et l'attitude du service est si mauvaise et la nourriture est à moitié cuite. Mauvaises critiques.
Le 27/06/2019 à 10:29
Chouette
Le 23/06/2019 à 21:40
Bonté
Le 21/06/2019 à 08:44
Bon
Le 12/06/2019 à 09:07
Je ne suis pas d'accord avec certains commentaires, cela me semblait être un endroit normal, à la limite du miteux, quand quelqu'un met un restaurant dans la nomenclature de son établissement, il s'attend à un restaurant et c'est juste un endroit pour manger, en fait Je le considérerais comme un endroit pour emporter de la nourriture à la maison ou dans n'importe quel endroit pour manger à l'extérieur, ce n'est pas un endroit recommandé pour y manger car il y a trop de monde et l'atmosphère qui y est respirée n'est pas très recommandée pour manger, si vous cherchez un endroit calme et tranquille pour manger, le service bien je dirai normal, la qualité, la cuisine asiatique je dis déjà tout avec ça, même si en cela cela pourrait être amélioré, et sinon un endroit très pratique à proximité du gare où passent beaucoup de gens de tous types donc ce n'est pas calme du tout.
Le 10/06/2019 à 10:49
Bien
Le 10/06/2019 à 06:58
Bien
Le 19/05/2019 à 12:57
Pas mal
Le 26/03/2019 à 14:58
il n'est pas cher
Le 20/02/2019 à 10:02
Bons excellents prix
Le 21/12/2018 à 02:09
Pour plus de nourriture chinoise, c'est un endroit sympa
Le 04/11/2018 à 10:33
Un excellent restaurant, tenu par des gens exquis et attentionnés. Demandez le menu chinois, pas celui italien. Faites-le non seulement ici, mais dans tous les restaurants chinois que vous fréquentez. Rouleaux de printemps, nouilles de soja aux crevettes, choux au crabe, riz cantonais (etc.) constituent le « menu touristique », comme je l'appelle. Les Chinois ont un menu beaucoup plus large et varié. Goûtez à la vraie Chine. Des légumes que vous n'avez jamais vus, de nouvelles saveurs, une expérience à vivre absolument. Pour un excellent prix, et beaucoup de gentillesse.
Le 13/10/2018 à 21:14
Endroit très calme et accueillant avec une vraie cuisine traditionnelle chinois très savoureux
Le 15/07/2018 à 21:33
Après presque un an sans y aller à cause de mauvaises expériences, nous sommes revenus et avons été agréablement surpris. Pour ceux qui y sont allés par le passé, on prévient que certaines recettes ont changé, mais la qualité est revenue à celle d'avant ou presque. Les fritures étaient légères et parfaitement cuites, les pâtes légères et savoureuses, avec des légumes très frais, bien coupés et croquants. Pour le deuxième plat nous avons pris un poulet épicé, un au curry et du porc aigre-doux : les deux poulets étaient très bons, plongés dans une sauce légère et savoureuse, tandis que le porc, que j'ai toujours aimé, ne m'a pas plu. beaucoup, car il était coupé trop gros et avec peu de légumes. À mon avis, c'est le meilleur chinois de Brescia
Le 29/06/2018 à 21:34
je ne le recommande pas
Le 02/06/2018 à 18:40
De l'extérieur, elle avait l'air fermée, tout était éteint. À l’intérieur, cependant, j’observais avec curiosité le kitsch de la télévision chinoise. Le bruit de la climatisation est un peu gênant.
Le 21/05/2018 à 07:42
Bonne nourriture et endroit propre.
Le 08/05/2018 à 15:32
Rouleaux de printemps bons mais un peu gras, le reste ok
Le 13/04/2018 à 14:55
Ce n'est pas exactement le meilleur en matière d'hygiène et la nourriture est souvent de mauvaise qualité
Le 14/01/2018 à 20:14
Bien assez
Le 19/08/2017 à 19:26
Pas de goût
Le 10/08/2017 à 10:37
Restaurant chinois tenu par des chinois, très grand et doté de salles privées, idéal pour les réunions entre amis et en famille.
💬 Variété et assortiment de produits ethniques
💬 Très beau bar ! Bien sympathique car la serveuse apporte un plateau bien garni d'apéritifs et c'était vraiment délicieux ! On s'y est arrêtés pour deguster une bonne bière. Vivement notre prochaine visite qu'on puisse de nouveau profiter de la terrasse et de l'ambiance de la ville.
💬 Haut
💬 Excellente chambre, emplacement idéal et parking facile dans la rue, propriétaire très gentil
💬 Je viens chaque année en vacances à proximité de cette cafétéria, et m'y rend quotidiennement, je trouve cet endroit très sympathique et convivial, le personnel est très sympathiques, on y trouve de tout et à tous les prix, le seul reproche que je ferais et le manque de diversité par rapport à avant, notamment dans les variétés de pâtes et dans les sauces servies avec, qui reviennent régulièrement (lasagne, etc...), chose que l'on ne trouve plu en France, les pâtes et la sauce qui va avec est refaites régulièrement sous vos yeux ainsi que la cuisson des viandes, + sympa que dans des bacs inox, je conseil au personne de passage voulant effectuer leur shopping au Romagna shopping valley, bon rapport/qualité prix
💬 Probablement le plus beau B&B d'Italie. Maison de campagne incroyablement belle sur une colline. Jardin magnifiquement entretenu et magnifique. Meublé de façon classique et très luxueuse. Excellente attention aux détails. Un couple très gentil et serviable vous réservera un accueil chaleureux. Une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt. Absolument recommandé !
💬 Parfait tout est fait maison. Assortiment de ravioli. Le restaurant italien dont on rêve. Accueil chaleureux et simple. Quel régal !
💬 Emplacement parfait alliant paix et repos tout en étant à proximité de la piscine, de la belle ville et des restaurants. Maira est une hôte merveilleuse, sympathique, serviable et réactive. Je le recommanderais à 100% et je reviendrais certainement et passerais plus de temps.
💬 Petit déjeuner au top. Produits frais Je recommande
💬 15€ une "grande salade genovese" sans sauce et ridiculement petite ( photo à l'appui). 18€ un petit filet de dorade congelé recouvert de sauce tomate.... des voleurs....