Les avis
💬 Hôtel calme et dans la verdure, magnifique vue et personnel au petit soin. Petit déjeuner très varié avec produits locaux (sucré salé). Dommage il n'y a pas de piscine, le jacuzzi est trop chaud et la mer non accessible...
💬 Samedi soir... nous n'avions rien réservé. Tous les restaurants sont complets. Ce restaurant pour la plupart méconnu reste dans la région. De l'extérieur, on pourrait penser que nous sommes restés dans les années 80/90... mais quand les tagliatelles arrivent... alors on sent à quel point la véritable tradition romagnole se fait sentir. Premier deuxième dessert exceptionnel !! Un retour aux vraies origines ! Le propriétaire très gentil. Un environnement que vous ne trouverez plus aux alentours. Bien joué!!
💬 Cinque Stelle ***** Produits du terroir ... Constance, qualité, fraîcheur ... Cadre chaleureux .. Tamara sera une hôtesse aux petits soins pour Vous !!
💬 Frigo ne fonctionne pas, les draps et les couvertures des oreillers ne sont pas laver pendant tout la semaine , climatiseur fonctionne seulement la nuit . Je suis désolé mais c'est une mauvaise expérience pour moi.
💬
💬 Excellent accueil d'antonio malgré la fracture de l'épaule de marina. Établissement moderne,très propre avec des chambres spacieuses. Très bon emplacement pour visiter trapani. Petit déjeuner copieux et varié. Allez-y les yeux fermés
💬 J'ai passé des vacances de rêve avec ma famille. La propriété offre une vue imprenable sur la mer qui nous a tout simplement enchantés. Immergé dans la verdure où le calme procure un plaisir intense. Chaque détail est soigné pour assurer un maximum de confort, les chambres sont modernes, spacieuses et super propres. Le professionnalisme et la gentillesse d'Annalisa et Giuseppe (propriétaires) contribuent à faire de ce B&B l'un des meilleurs. Un compliment va également au personnel, en particulier à Simona, une personne gentille et soignée qui répond à toutes les demandes. Je reviendrai encore et encore..😊
💬 Mécanique
💬 J'ai découvert cet endroit à l'occasion de la remise des diplômes du petit ami de ma fille, nourriture de qualité à cette occasion poisson vraiment frais, excellent service et environnement accueillant, propriétaire d'une simplicité unique, je recommande d'y aller...
💬 Petit endroit sympa, la cuisine est très bonne et simple. Belle décoration des assiettes