Les avis
Le 08/05/2024 à 20:24
C'est la troisième fois que je me fais arnaquer avec un autre endroit sur Glovo mais ce sont toujours eux qui cuisinent. Des plats bon marché, servis et présentés de manière épouvantable puis une viande de qualité douteuse. La quatrième fois, j'apprendrai à lire le chemin et à ne plus me laisser tromper.
Le 18/04/2024 à 12:23
Commandé avec Glovo. Commande de 60 €, donc pas rien. Une quesadilla au chili, un burrito au poulet, 3 tacos au porc effiloché, 3 tacos au chili, des nachos au cheddar, 1 verre de Coca Cola et 1 boîte de glace Ben and Jerry's. La quesadilla était moelleuse, même pas grillée pendant deux secondes pour créer un peu de croquant, le burrito très banal, les tacos effilochés remplis de sauce barbecue tandis que celui au piment insipide, étrange car le piment de la quesadilla était savoureux. Les nachos avaient peu de cheddar et étaient également aigres et la glace n'était pas à la commande ! En plus, tout est froid, y compris le Coca Cola. Résultat? Un gros mal de ventre le lendemain, PLUS JAMAIS !
Le 07/04/2024 à 21:28
Et si je pouvais, j'aurais laissé 0 étoile. Ce sont d’énormes arnaqueurs, notamment sur Glovo. SOIS PRUDENT!
Le 29/03/2024 à 19:31
Vraiment quoi.
Le 15/03/2024 à 12:30
J'ai trouvé un morceau de plastique noir dans ma commande. Très mauvais
Le 11/03/2024 à 01:07
Vomitvole
Le 02/03/2024 à 14:27
Je l'ai acheté sur Glovo et il est arrivé rapidement et encore chaud même si l'endroit est loin de la zone où j'habite. Les ingrédients sont bons, de la piadina à la viande tendre et savoureuse. Les chips de patates douces sont bonnes. Honnête sur le prix
Le 10/12/2023 à 22:25
nous avons pris un trop bon pour y aller et avons trouvé un poke kebab au curry (?) Nous ne comprenions pas grand chose et on ne nous a pas expliqué ce que c'était mais c'était quand même très bon. Cela ne vaut certainement pas les 15 € que ce service devrait coûter mais la nourriture est bonne
Le 29/11/2023 à 19:49
Ils sont malins sur Glovo, ils se concurrencent déloyalement en se faisant passer pour plusieurs restaurants mais ils sont toujours derrière ! Et puis la nourriture n'est pas terrible, je cuisine mieux à la maison !
Le 26/11/2023 à 08:44
Faible qualité et peu de quantité. Plus jamais
Le 22/09/2023 à 18:13
Le personnel a changé, le soir il y en a un qui est très lent à cuisiner, on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il a à faire.
Le 14/09/2023 à 16:51
Le chef est gentil et serviable. J'ai eu du coup.
Le 13/07/2023 à 18:43
Je commencerai par dire que je ne peux malheureusement pas mettre une note en dessous de zéro. Ce soir, j'ai eu un burrito (commandé chez Glovo comme je le fais habituellement) et contrairement aux fois précédentes, j'ai reçu ce que définir comme une abomination culinaire est aussi un compliment. De telles conneries ne devraient pas être légales. 3 ingrédients manquants, et jusque-là, tout le monde peut se tromper, sauf le riz !!!! Il était expiré ! Une masse informe trop cuite et périmée !!! L'odeur nauséabonde, je joins des photos du produit réintroduit dans son habitat naturel. Je viendrai certainement vous rendre visite en personne puisque vous n'avez pas de numéro de téléphone ; bouffons
💬 Une agréable soirée passée à la pizzeria Donna Sofia à Casagiove entre amis. Les pizzas Diavola et Margherita étaient savoureuses et bien préparées. Le personnel était sympathique et serviable, même si nous sommes arrivés tard et que l'endroit était presque fermé.
💬 Personnel sympa, accueillant et sympathique. Je ne mange pas de poisson mais ils m'ont satisfait avec un bon risotto aux champignons et un milanais aux pommes de terre
💬
💬 Typiquement italien Un grand choix de plats et copieux
💬 J'ai trouvé ce joyau au hasard après avoir fait une thérapie physique dans la rue. C'était ma femme et moi qui essayions cette nourriture pour la première fois après avoir toujours vu des vidéos aléatoires sur TikTok et nous étions très heureux de l'avoir fait. Nous avons essayé le poulet et l'agneau tikka masala, qui, selon nous, étaient si tendres et délicieux et nous avons ramené à la maison du biryani de poulet et d'agneau pour le dîner plus tard et cela n'a pas non plus été déçu. Le naan à l’ail était frais et léger, il n’était ni trop gras ni beurré, c’était tout simplement parfait. Nous nous attendions à ce que la nourriture soit un peu plus épicée, mais dans l'ensemble, le niveau d'épices était bon. Vous pouvez toujours goûter un soupçon d'épice mais pas trop puissant, nous leur dirons certainement à l'avenir n'ayez pas peur de nous donner un peu plus d'épice mais nous reviendrons certainement ! Mon seul reproche serait que la bière aurait pu être beaucoup plus froide, elle était juste chaude, ce qui était ok mais nous préférons une bonne infusion froide.
💬 La veille de Noël, j'ai acheté un gâteau en pâte à sucre à 20 € le kilo, persuadé que le prix, à mon avis excessif, correspondait à la qualité mais, malgré moi, j'ai trouvé la couche extérieure de pâte à sucre trop épaisse et l'intérieur trop humide. .
💬 Large choix de pizzas, incroyablement bonnes et service impeccable.
💬 Très belle expérience ! Personnelle très sympathique ! Excellent FARINATA ! Merci
💬 Absolument divin ! Un paradis en Toscane!
💬 J'ai adoré l'ambiance et le DJ. DJ a joué nos chansons préférées ! Il y a un bar, un restaurant et un endroit pour se retrouver entre amis. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le restaurant mais le bar était bon. Je le recommande pour passer du temps avec des amis.