Restaurant 🇮🇹

Whimsy the uncommon kitchen Avis

📌 Via Privata Pirano, 29, 20127 Milan - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Whimsy the uncommon kitchen à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Whimsy the uncommon kitchen à Milan

Andrea.

Le 29/04/2024 à 02:00

1 / 5

Nous avons commandé 4 gros sacs chez Too Good To Go, (une application bien connue pour acheter des restes de restaurant invendus à petit prix), nous sommes allés récupérer nos sacs, en entrant nous avons eu l'impression d'être catapultés dans un pays du tiers monde, des détritus par terre, l'endroit était sombre, sale, en désordre et rempli de cartons jetés au hasard... J'ai réussi à prendre une photo car l'impact visuel m'a fait mal ! Le personnel était composé d'un seul membre grossier et absolument inefficace. Quand nous avons dit que nous avions acheté les 4 gros sacs via l'application Too Good To, ils semblaient confus, ils nous ont préparé 4 sandwichs et 4 portions de frites (en supposant qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il fallait emporter, et ils ne l'utilisent que pour essayer d'arnaquer les gens et recevoir une commande supplémentaire), ce qui était censé être 4 gros sacs s'est avéré être 4 petits sandwichs froids très tristes, avec de la mortadelle et du jambon au hasard et un peu de salade. Pour le prix de 5€ le sachet et vu qu'il fallait qu'ils soient gros je dirais que l'arnaque est évidente... Des bouffons, des incompétents, des escrocs.

Photo n°1 de l'avis de Andrea. fait le 29/04/2024 à 02:00 sur le  Whimsy the uncommon kitchen à Milan

  • 🏪 Caffè TreC (38 Avis)

  • 💬 Il était tôt le matin et je cherchais un bar pour m'abriter du froid glacial. J'ai trouvé ce bar accueillant, avec de délicieux croissants et un excellent cappuccino pour bien commencer la journée


  • 🏪 McDonald's (2776 Avis)

  • 💬 Un restaurant très propre et bien entretenu par rapport aux autres restaurants McDonald's. Consoles de commande faciles à utiliser et service rapide ! Beaucoup de stationnement.


  • 🏪 Trattoria Alpina (329 Avis)

  • 💬 Dîner en terrasse au calme ..accueil sympathique avec traduction pour nous français..Dîner complet ..délicieux et copieux..une très bonne adresse..rapport qualité prix très bien


  • 🏪 Raxul Room affittacamere (80 Avis)

  • 💬 Très bon accueil même si à distance et tard. Chambre sobre et raffinée. Ménage fait tous les jours. Petit frigidaire dans la chambre. Quartier calme. Je recommande.


  • 🏪 Roadhouse Grill (3478 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié ma nourriture, j'ai commandé la Picanha avec des frites. Je pensais que la portion était bonne pour le prix. Je pensais que le service était un peu lent, nous étions assis et avons attendu 15 minutes avant qu'on nous propose des boissons ou que l'on nous enregistre, puis une fois que nous avons tout commandé ensemble, les boissons sont arrivées 5 minutes avant la nourriture, donc dans l'ensemble, c'était juste une expérience d'attente. Je ne sais pas si c'était dû à un manque de personnel ou peut-être que c'était plus occupé que d'habitude, mais à part ça, c'était bien.


  • 🏪 Ristorante La Masseria Di Rossi Francesco (421 Avis)

  • 💬 Lieu hors du commun, inattendu, presque improbable, et pourtant ! Un accueil fantastique, une chambre hyper confortable, de la nourriture délicieuse, un cadre jamais vu ailleurs, et des prix à défier tous les autres établissements! Nous avons trouvé cet endroit par hasard, et nous ne regrettons pas, on reste une nuit de plus!


  • 🏪 Ristorante Karalis (249 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, de bon conseil, parle bien français. Belle expérience et nous avons très bien mangé. Produits frais et locaux


  • 🏪 Grand Hotel Misurina - Blu Hotels (1597 Avis)

  • 💬 Hôtel très moyen. Déçus dès notre arrivée. Point positif : localisation, juste au bord du lac. Sinon, locaux vieillots, couloirs et chambre à la limite du glauque. Pas de lumière dans la douche, sèche cheveux qui fonctionne une fois sur deux. Piscine en sous sol, mais pas de peignoir en chambre, il faut se changer en bas comme quand on va à la piscine municipale... Spa accessible sur réservation et à raison de 30€ par personne. Pour la nourriture, le petit déjeuner ne nous a pas donné envie de tester leur dîner. Produits surgelés et/ou bon marché (fromage et charcuterie bas de gamme, café soluble à la machine, un véritable outrage à l’Italie). Bref on sent bien l’hôtel qui se veut rentable.


  • 🏪 Il Molo 1 (750 Avis)

  • 💬 Les gars, c'est merveilleux, si vous cherchez un endroit pour manger du poisson frais à un prix avantageux, cet endroit est fait pour vous. Les tagliolini aux fruits de mer ou au crabe sont les meilleurs, les viandes crues et les huîtres sont exceptionnelles, vous ne le regretterez pas !!! Viande moyenne.... optez pour le poisson 😁👍


  • 🏪 MAREA sushi lab (55 Avis)

  • 💬 Service à oublier, planchette à 20 euros on s attend a un minimum. Recette du mojito à revoir, normalement il y a du rhum et pas que du sucre. À priori correct pour les plats. Partis avant le service des tapas après avoir fini nos verres depuis 1h..