Les avis
Le 14/05/2024 à 18:29
sur l'accueillante place de Santa Fiora, en face de l'hôtel de ville historique, se trouve ce beau bar avec des meubles entièrement blancs et des tables extérieures et intérieures. Excellent petit déjeuner avec croissants chauds et cappuccino souvent servis par la souriante Cristina la propriétaire. Excellents prix sans service à table
Le 02/11/2023 à 08:58
DÉLICIEUX!
Le 13/10/2023 à 06:09
La bresaola et la glace au loup de Cristina conviennent parfaitement aux animaux de compagnie
Le 21/09/2023 à 17:40
CRISTINA est ensoleillée, gentille, une bonne hôte, une très bonne propriétaire. Depuis six ans, j'ai trouvé la beauté et la gentillesse, un endroit idyllique au milieu du centre de Santa Giora, comme le bar blanc le soir, la musique et les expériences. ... il n'en manque pas, vous pouvez payer avec votre carte, animaux acceptés accès facile même pour les personnes en fauteuil roulant
Le 28/08/2023 à 13:19
Je voudrais complimenter votre glace, en particulier la délicieuse saveur de chocolat noir ! Bravo également pour les apéritifs savoureux et les boissons excellentes !! Un endroit vraiment sympa avec un personnel très sympathique et souriant ! A l'été prochain ! :)
Le 14/08/2023 à 11:27
Des glaces épouvantables à un prix exorbitant ! 3 euros le plus petit, à Rome avec 2,5 euros on trouve l'excellence ! Indécent
Le 30/07/2023 à 08:37
Bon, convivial, endroit super sympa et petits déjeuners excellents
Le 24/06/2023 à 16:52
Très bon spritz, plateau correct, personnel sympathique, continuez ainsi, recommandé !!
Le 28/05/2023 à 14:16
Ils sont très bons, conviviaux et font d'excellents apéritifs.
Le 04/11/2022 à 17:53
Bar vraiment sympa, avec un personnel sympathique et sympathique. La cafétéria et les petits déjeuners sont excellents ! Je le recommande absolument
Le 05/07/2022 à 19:47
Personnel sympathique, prix honnêtes! Localisation à partir de 10h Je pense que c'est la meilleure barre que j'ai jamais essayée sur l'Amiata…
Le 01/04/2022 à 08:27
Le seul bar où je bois du cappuccino. Le meilleur d'Amiata
Le 21/08/2021 à 18:45
Bar très bien situé, sur la place principale de la ville. Gestionnaire vraiment sympathique et gentil. Prix très honnêtes. Absolument recommandé.
Le 20/07/2021 à 18:16
Nous y étions le 20 juillet 2021. Propriétaire sympathique, un seau de spritz à 5 euros, ambiance calme. Parfait!
Le 01/10/2020 à 12:11
Nous y étions ce matin, endroit magnifique, bar assorti avec desserts, glaces etc. La personne qui nous a servi était vraiment gentille et polie, propreté au TOP, je le recommande à tout le monde
Le 23/08/2020 à 11:35
Avec cette chaleur de 31 degrés nous nous sommes arrêtés ici pour manger et nous rafraîchir, un large choix de plats sucrés et salés et de délicieuses glaces, hautement recommandé, personnel professionnel, sympathique et sympathique toppppp
💬 2e fois dans ce restaurant et c’est toujours aussi bon. Pas pris de photo du risotto alla crema di scampi mais c’est une tuerie 😋
💬 Cet hôtel est idéalement placé pour séjourner quatre nuits et visiter l’admirable région. Profiter du petit déjeuner sur la terrasse, partir explorer le vignoble, les villages, les châteaux et abbayes et revenir au frais et au calme à san Luigi.
💬 Toujours gentil et serviable, en fin de compte, il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des morceaux de pizza ou des croquettes en cadeau qui autrement auraient fini à la poubelle. Bon choix d'accompagnements pour le kebab et délicieux falafel !
💬 Excellente terrasse panoramique, cuisine bonne, prix un peu élevés, mais normaux pour le contexte.
💬 Une déception, mini mini portions "fettuccine une fourchette, côtelettes d'agneau DEUX petites côtes avec un micron de viande" et sans parler du prix "exagéré". Totalement déconseillé.
💬 Nous étions invités dans la propriété pendant quelques jours. Que puis-je dire... endroit merveilleux, immergé dans la campagne de Lucques mais à quelques pas du centre ville, chambres confortables et propres, petit déjeuner avec gâteaux faits maison, excellente hospitalité. Irène et Nicola super gentils et serviables. Parfait pour quelques jours de détente (mention spéciale pour le jardin verdoyant équipé), également pour la possibilité de faire des excursions et des itinéraires dans les environs (il suffit de demander conseil aux gars). Hautement recommandé!
💬 D'excellents sandwichs à personnaliser, avec des ingrédients frais et toujours différents. Le service est rapide, il y a de nombreuses tables et il y a aussi un parking pour les clients. Je le recommande à tous ceux qui veulent un bon sandwich.
💬 Si vous avez envie de manger une pizza ou un kebab sur le pouce, ce n'est pas un problème. Bien sûr, ne vous attendez pas à une pizza napolitaine classique.
💬 Chambres confortables et élégantes, superbe vue. Diverses piscines sont proposées, certaines chaudes, d'autres fraîches. Beaucoup d'espace pour nager ou profiter des sources thermales. Petit-déjeuner correct, bar avec une bonne carte de cocktails pour un excellent personnel de bar avec musique live le samedi. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici pendant deux nuits et j'ai pu me détendre pendant le week-end. Je pense que cet hôtel a récemment pris une nouvelle direction. Le personnel était gentil et compréhensif.
💬 Un hôtel familial classique ordinaire. Parking sur place sous un auvent ! Petits déjeuners avec pastèque, melon, ananas, saucisses, gâteaux et jus de fruits. Piscine sur place. Le magasin à proximité, à 100 mètres, est ouvert de 9h à 23h30. J'ai mis beaucoup d'étoiles parce que je ne cherchais pas des appartements de luxe pour des millions d'argent, mais des conditions humaines normales avec des prix normaux.