Bar 🇮🇹

White Bar Avis

📌 , 20086 Motta Visconti - Italie

4.5 / 5

💬 95 Avis

Avis sur White Bar à Motta Visconti

Les avis

Les dernier avis sur White Bar à Motta Visconti

Christian.a

Le 04/05/2024 à 06:31

5 / 5

Très gentil

Luca.i

Le 12/04/2023 à 08:39

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Vincenza.u

Le 08/03/2023 à 13:13

5 / 5

Absolument accueillant avec un personnel gentil et sympathique. Un délicieux chocolat noir savamment préparé et à la demande. Dommage pour la paille qui, n'étant pas en plastique, n'arrêtait pas de se plier. Excellent rapport qualité/prix.

vito.u

Le 09/10/2022 à 09:29

4 / 5

Petit mais accueillant et propre

Freddy.e

Le 09/04/2022 à 21:59

4 / 5

Bar très sympa, excellente attention, bons produits

francesco.a

Le 02/04/2022 à 16:01

4 / 5

Le sérieux, la courtoisie et la convivialité distinguent le personnel de ce lieu.

Maddalena.i

Le 28/10/2021 à 18:51

5 / 5

La convivialité

Gisell.a

Le 23/10/2021 à 16:18

3 / 5

👍

Marika.r

Le 10/10/2021 à 07:54

5 / 5

Haut!

Mariangela.a

Le 29/08/2021 à 20:10

5 / 5

Bravo... gentil... travailleurs acharnés... La fille au bar était très bien

denis.h

Le 24/06/2021 à 15:35

4 / 5

Beau

Emanuela.r

Le 31/05/2021 à 16:47

5 / 5

Excellent apéritif

Angelo.p

Le 06/11/2020 à 16:56

5 / 5

Bien

Monica.e

Le 05/10/2020 à 04:45

4 / 5

Endroit petit mais agréable, excellent petit déjeuner

Irina.e

Le 25/08/2020 à 08:19

5 / 5

🤩🤩🤩

Luca.e

Le 01/07/2020 à 10:48

5 / 5

Optimal

Roman.u

Le 02/06/2020 à 11:53

5 / 5

Très bien

Cesare.i

Le 20/05/2020 à 08:47

5 / 5

Excellent accueil. Beaucoup d'espace extérieur.

Simone.i

Le 10/02/2020 à 11:29

5 / 5

Super bar et super apéritif ! Conseiller

Lory.

Le 08/02/2020 à 20:13

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable

MANUELE.I

Le 09/01/2020 à 22:20

5 / 5

accueillante

lilia.a

Le 06/01/2020 à 20:28

5 / 5

Une ambiance familiale... D'excellents apéritifs

Agata..

Le 18/11/2019 à 08:13

4 / 5

Endroit confortable. personnel sympathique et attentionné. Le propriétaire est accessible et attentif aux besoins des clients. Je le recommande comme bar... il serait intéressant de le visiter le soir comme bar lounge... Louange pour la propreté de la salle de bain.

Marcello.g

Le 08/11/2019 à 08:22

4 / 5

Un bar accueillant et des gens gentils préparent également des sandwichs

Patry.r

Le 02/09/2019 à 11:32

5 / 5

Personnel très gentil

Elisabetta.s

Le 26/07/2019 à 18:20

5 / 5

Excellents apéritifs et très bons gars

Demis.a

Le 17/06/2019 à 21:48

5 / 5

Un excellent prosecco avec un apéritif généreux, des canapés au TOP brocoli 🔝

Photo n°1 de l'avis de Demis.a fait le 17/06/2019 à 21:48 sur le  White Bar à Motta Visconti
paolo.a

Le 07/06/2019 à 19:22

3 / 5

C'est le bar du garçon à papa de la ville

Angela.o

Le 29/04/2019 à 17:42

5 / 5

Bar très accueillant et jeune... très sympa. ..essayer

stefania.u

Le 03/04/2019 à 07:20

5 / 5

Nouvelle direction depuis environ 2 mois ! Des gars très gentils, polis et professionnels ! Excellentes boissons. Lieu avec espace extérieur pour la période estivale !

Giuseppe.o

Le 09/02/2019 à 20:04

5 / 5

Nouvelle direction.

  • 🏪 B&B Albornoz (113 Avis)

  • 💬 La chambre Secret d'Italie est superbe et spacieuse avec une jolie vue et très bien équipée. Je la recommande chaudement pour un séjour dans la ravissante ville d'Urbino et ses environs.


  • 🏪 Pizzeria La Cometa (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffè del Corso (21 Avis)

  • 💬 Bar historique situé au centre de Raffadali, il permet de déguster un excellent café assis à l'intérieur ou pour une petite pause régénérante, compte tenu des nombreux parkings à proximité. Incontournable, le granité artisanal préparé uniquement et exclusivement avec des produits naturels. Ce bar garantit également un service de livraison à domicile.


  • 🏪 Le Tre Grazie (26 Avis)

  • 💬 La dame grecque de service Michela est très R U D E ! Elle a publiquement insulté la population chinoise devant tout le monde et s'est battue avec les gens qui essayaient de lui expliquer ce qui montre le manque d'éducation de base. Elle annonce qu'elle est propriétaire mais elle ne peut même pas prouver que le véritable propriétaire est un monsieur italien. Sauf que cette dame est un point négatif, les autres de cet endroit vont bien. Je suis désolé d'avoir cette personne négative.


  • 🏪 Ristorante Orientale-Giapponese Cinese (842 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant "à volonté" de Terni et l'un des meilleurs d'Italie. Nous conduisons ici depuis Rieti (30 km) juste pour manger ici. Les portions sont excellentes, la qualité est excellente et le prix est excellent


  • 🏪 Hotel la Bussola (141 Avis)

  • 💬 Que dire, une réelle déception pour notre séjour d'une semaine. Déjà, l'emplacement est assez mauvais, loin de tout, rien d'accessible à pieds. Obligé de prendre la voiture pour tout déplacement. Vous pouvez essayer les vélo mais bonne chance à vous pour passer sur les routes très étroites avec les nombreuses voitures pas très conciliantes avec les deux roues (d'ailleurs, vous verrez rapidement qu'on ne passe pas à 2 voitures ! Ça rend les croisement assez sport). L'hôtel en soit est assez vieillot mais propose le service minimum pour qui n'est vraiment pas exigeant: - chambres digne des années 80, meubles d'époque, matelas en mousse très fin, serrure old school et salle de bains proche de la vétusté (avec un bidet, oui, ça existe encore...). - accueil simpliste, aucune autre langue parlée que l'Italien... gênant pour un hôtel... aucune attention pour le client durant notre séjour, pas un conseil, aucune prospectus de visite touristique ni plan. Toujours planté à l'accueil ou dans les sofas du patio, pas vraiment professionnel... - petit déjeuner vraiment simpliste, quasi aucun produit frais ni aucun produit typique. Le strict minimum. Heureusement, notre serveuse habituelle était très sympa et faisait l'effort de tenter d'échanger. - dîner aussi beaucoup trop simple. Malgré un effort de coller au thème Italien, les plats étaient vraiment sans saveur et ne rendent vraiment pas honneur à ce pays... - ambiance morne du début à la fin, pas une musique, aucune animation, aucune sens du service, bref rien qui donne envie de rester sur place. - pour les infrastructure commune, piscine hyper froide (cryothérapie?) jamais surveillé. Jeux pour enfant d'un autre âge. Beaucoup de frelon présent du côté des jeux pour enfant, rien de fait pour prévenir ou lutter contre cela. Les tables extérieurs ont le mérite d'être là pour permettre de se poser mais prévoyez le produit anti-moustiques car ça pululle, il y a bien de l'encens déposé pour éloigné ceux-ci mais uniquement près de l'acceuil... encore un signe assez fort de la place du client... - le ménage, toujours fait rapidement le matin et bien exécuté, merci à elles :) Je finis en précisant que, vraiment, si vous comptez visiter l'Italie, cette ville n'est clairement pas indiqué. En effet, ce n'est qu'une succession de plages privés avec uniquement de petites plages publiques ridiculement petites (une honte!). Vraiment rien de typique sur toutes cette partie de côte. Ce qui rattrappe légèremet est la proximité de Lucca, Pise. Les 5 terres également mais il faut aimer la foule. Donc, une (très) mauvaise expérience pour moi. Je ne recommande vraiment pas cet endroit et conseillerais de partir dans les terres entre Florence et Sienne. Beaucoup plus typique.


  • 🏪 Pizzeria Stella (124 Avis)

  • 💬 Excellente Pizza géante dans une formule déjeuner tout à fait raisonnable. Idéal pour faire une bonne pause


  • 🏪 Tao Sushi (1115 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité de produits : frais et carte variée. Très bon repas. Service plutôt lent et ambiance neutre.


  • 🏪 Ecoturismo Tevere Farfa (335 Avis)

  • 💬 Journée agréable avec une excursion en bateau le long de la rivière, dirigée par le "commandant" Federico, culminant l'excursion par un bon déjeuner à l'écotourisme Tevere Farfa, à l'ombre d'un mûrier blanc. La carte est agréable, avec zéro km, des ingrédients bio et faits maison. Le jeune personnel du restaurant est courtois et efficace. Ambiance relaxante, dans un paysage semi-naturel et champêtre, sous une brise fraîche. À la prochaine.


  • 🏪 House of Dreams (31 Avis)

  • 💬 Je suis retourné à la Villa dei Sogni à Castelporziano et je peux confirmer ce qui a été écrit dans mon précédent avis : accueillant, propre et bien desservi par les transports en commun. La disponibilité de Domenico était également hors du commun cette fois-ci. Merci Domenico et à bientôt lors de votre prochain voyage à Castelporziano.