📌 Via Grazia Deledda, 14, 07029 Tempio Pausania - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 20:16
Un bar sympa, accueillant et très propre, le service est excellent grâce à l'expérience des propriétaires dans le secteur. Mon partenaire et moi avons commandé deux Vermentinos accompagnés d'un plateau très généreux et de produits d'excellente qualité. Je recommande fortement
Le 16/02/2022 à 09:28
Bar tabac, bar très sympa et bien tenu, personnel professionnel et gentil. Côté tabac et presse, outre le professionnalisme du gérant, on retrouve tous les magazines. Les petits déjeuners sont excellents et je le recommande pour les apéritifs.
Le 23/12/2021 à 22:14
Bar petit mais sympa, excellent café
Le 05/09/2021 à 14:10
Bons petits déjeuners et bonne nourriture mais trop cher
Le 14/08/2021 à 17:58
Sandwich fantastique ! Gentillesse et sympathie !! Essayer!
Le 06/05/2021 à 09:52
Bon service bar très sympa
💬 Parfait!
💬 Je dirais que du surgelé, pas beaucoup de goût, sec . La lasagne fait 1cm d'épaisseur et plaine d'huile. Service pas exceptionnel. Seul avantage à l'ombre à midi ce qui a guidé notre choix . Mauvais choix
💬 la literie est a revoir. le cadre est tres beau le personnel accueillant et une super plage.les bungalow sont vieillissants et très peu équipé parti cuisine. Linge de toilette en quantité et de bonne qualité
💬 Le pain est un gingomma au bout de trois heures ça colle comme du tofa j'ai trouvé des poils dans le saltimbocca qui coûte 14 euros ils sont trop chers la viande de chat à la place du thon n'est pas bonne on veut que Mimmo happle travaille
💬 Incontournable. Les Cannoli sont énormes et délicieux !!! Le cappuccino est le meilleur de la Sicile de l'ouest !
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. La serveuse très aimable nous a conseillé de prendre les sandwichs, un excellent choix car ils étaient délicieux et la viande d'excellente qualité.
💬 Séjour très confortable dans cette belle villa avec une vue extraordinaire sur les collines des Marches. Le jardin au goût légèrement rétro est adorable. La chambre est belle et de bon goût, avec un salon attenant. Le gérant Stefano est accueillant et chaleureux Les petits déjeuners préparés par Ted et servis dans un cadre familial précieux sont excellents et copieux. Un endroit vraiment à recommander ! (Entre autres choses, c'est un vrai B&B car Stefano et Ted vivent dans la maison : cela ne fait pas de mal car, en cas de problème, ils auraient été là)
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé deux sandwichs hamburger et une salade, vraiment excellents tant pour la qualité que pour le prix. Félicitations.
💬 Caffe/ristreto ultra cher pour la quantité. Croissant au Nutella très sec, Jus d'orange frais certainement mélangé à un faux. Cappuccino très bon.
💬 Superbe endroit pour passer un repas calme, bon et pas cher ! Des pizzas, des pâtes, du poisson !