Les avis
Le 26/04/2024 à 06:54
Tout était excellent !!!
Le 06/03/2024 à 07:31
Fantastique..
Le 27/02/2024 à 11:53
Super endroit..la fille est trop bonne..et le propriétaire est une personne très gentille et prépare ensuite un café au lait de premier ordre
Le 03/01/2024 à 16:53
Courtoisie et professionnalisme.
Le 26/11/2023 à 15:54
Excellents produits, courtoisie et environnement spacieux et familier....
Le 25/11/2023 à 09:43
Haut💯
Le 21/11/2023 à 18:04
Excellents petits déjeuners
Le 05/10/2023 à 14:41
UN EXEMPLE POUR TOUS LES BARS ! Propriétaire et filles gentils et sympathiques, toujours avec le sourire. Assortiment varié et de qualité de brioches et cappuccino au top, toujours valable pour toute occasion du petit-déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif !
Le 27/09/2023 à 18:09
BAR 10 et éloges... propriétaire et filles toujours courtois et prêts à satisfaire toutes les demandes... excellent assortiment de brioches pour avoir l'embarras du choix... et que dire de la propreté des lieux... Tout est parfait
💬 Haut
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire l'expérience à Paolino... Il suffit de la vivre et de se laisser emporter ! Tout est parfait : la ruelle située dans la partie haute de Trentinara, la gentillesse des propriétaires et des collaborateurs, les vins, le plateau de bienvenue avec soppressata, fromage, miel de truffe et taralli au fromage et poivre, les boulettes de viande en sauce... Et c'est fantastique de voir des enfants et des adultes, des inconnus, partager des toasts et des chansons comme s'ils étaient de vieux amis. Un conseil : si vous le pouvez, réservez une de leurs chambres (nous avons séjourné dans celle avec le lit suspendu) ; le lendemain un copieux petit-déjeuner avec des produits locaux vous attend !
💬 Bel appartement avec chambre et salle de bain privée. Il dispose d'une petite cuisine commune avec l'autre petit appartement appartenant également aux mêmes propriétaires. Il est situé à quelques pas de la plage de Sturla et de la plage de Vernazzola. Entouré de restaurants, de bars, d'un supermarché, d'une pharmacie à proximité et de liaisons de transport vers le centre de Gênes et l'est, c'est un excellent point de référence. Je remercie Emanuele et Valentina pour leur hospitalité et leur courtoisie. Nous vous rendrons visite bientôt.
💬 L’hôtel est très bien placé pour visiter la côte. Pour se garer en journée c’est plus compliqué, un parking est proposé pour 15€/jour par contre il n’y avait pas de places dans le parking, on nous a demandé de la garer n’importe comment et de laisser les clés à l’accueil… Le personnel n’était pas du tout accueillant voire même exécrable ! La chambre est spacieuse, par contre le papier peint arraché, un trou dans la porte.. Et le petit dej, salle du petit déjeuner en sous sol, fourmis sur la table, assiettes et couverts sales. Ne vaut pas du tout un 4*, ou plutôt un 4 étoiles filantes , je ne vous le conseille pas
💬 Restaurant villageois. C'est un miracle que nous soyons arrivés ici. Le miracle s'est produit à cause de la négligence de l'Italien. Nous voyagions de la Côte d'Azur à Munich. En voiture électrique. Les stations-service électriques indiquées dans le navigateur ne fonctionnaient pas. J'ai dû aller dans les profondeurs des fermes collectives en Italie. Allons-y. J'ai trouvé le lieu ouvert le plus proche (la plupart des restaurants ferment à 14h30 jusqu'au soir) La nourriture était délicieuse. Nourrissant. Pâtes solides Le restaurant lui-même m'a rappelé une salle de banquet dans la région de Kramnodar
💬
💬 Bon restaurant pour du poisson frais à un prix raisonnable. Délicieuses pâtes aux palourdes. Il y a beaucoup de places assises à l'arrière du restaurant si trop occupé devant. Le service était sympathique mais un peu incohérent, a arrêté de prendre notre commande à mi-chemin pour servir une nouvelle table et a oublié notre vin.
💬 Très bon restaurant, il n'y avait pas de place, on nous a fait attendre avec un verre de vin devant
💬 Excellente cuisine et bel emplacement. Au dessus des collines de Fano, dans une villa napoléonienne, il y a ce restaurant que je recommande vivement. La chambre est magnifique. Toutes les fenêtres et plantes. La cuisine est très intéressante. Des plats de terre et de mer avec de nombreuses matières premières comme des légumes cultivés directement de leur ferme. Absolument recommandé
💬 Avons passé 10 jours fabuleux à la Pastaiola où Mena a été à nos petits soins.Son accueil chaleureux fait que on se sent tout de suite en famille.Luigi son mari nous a fait partager la passion de son métier, à savoir la culture des citrons. Il a su par son travail donner un label européen à sa production. Cetara, grâce à des personnes comme eux sait dorénavant se tourner vers un tourisme de qualité.Esperons revenir très vite.Un grand merci à tous les deux pour cet exellent séjour. Thérèse et Bernard