Les avis
Le 18/10/2023 à 08:40
Bons croissants service silencieux ! J'entre et je dis bonjour et rien, pas de réponse, demande comment on remplit un pasticciotto, le prend et me le donne sans même répondre, je vais à la caisse pour payer et elle était toujours éteinte !
Le 27/03/2023 à 06:01
Personnel absolument désagréable, j'ai travaillé dans le secteur pendant des années et entendre la réponse: pendant que tu réfléchis à ça, tu perds du temps à passer ta commande dit par un professionnel à un client dans un endroit vraiment sérieux qu'il aurait été tiré immédiatement ou presque. Je ne suis donc pas surpris par les autres mauvaises critiques. Au moins les croissants étaient bons.
Le 09/12/2022 à 09:13
Mauvaise expérience vécue à plusieurs reprises. Barre de passage avec des prix qui ne correspondent pas à la qualité. Salle de bain réservée uniquement aux clients (des panneaux soulignent le service exclusif) qui apparaît sale dès 9 heures du matin et manque des services essentiels (savon, papier et serrure de porte).
Le 31/10/2022 à 07:18
1 étoile et pour le personnel : désagréable et peu d'attention au client. Bon cappuccino et croissant cependant
Le 20/09/2022 à 13:42
Super bar avec d'excellents croissants. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/08/2022 à 13:03
J'ai commandé un plat de pâtes froides contenant du pesto, du fromage et des légumes. C'était très bon
Le 17/07/2022 à 14:15
Bonjour, excellent croissant et café, il n'y a pas de papier dans la salle de bain pour se sécher les mains.
Le 18/06/2022 à 09:49
Equipe sympa, bonne nourriture et café!
Le 12/06/2022 à 15:00
Super endroit pour prendre une collation ou un déjeuner léger
Le 23/08/2021 à 06:27
Bonne adresse où l'on prend un petit-déjeuner avec un large choix de croissants, mais aussi des sandwichs piadina pour le déjeuner. L'endroit est en face de la gare et de différents arrêts de bus. Les prix sont un peu élevés et la salle de bain manque souvent de papier toilette. Il y aurait quelque chose à améliorer et à entretenir, mais pour une pause, c'est plus que bien.
Le 06/08/2020 à 14:31
Que de courtoisie et surtout de gentillesse
💬 Facilement la meilleure Focaccia que j'ai jamais mangée. Fabriqué quotidiennement, il est léger mais présente des craquements sur les surfaces extérieures. Des garnitures simples comme du poivre noir et du fromage ou des petites tranches de tomates et du fromage. Un vrai délice provincial. Il suffit de 2 euros pour votre introduction au paradis, une généreuse portion de focaccia. La boulangerie, son personnel et son boulanger légendaire créent une expérience vraiment merveilleuse.
💬 Service fantastique, attentionné et amical. Cuisine délicieuse représentative de la région et de Lodi elle-même. La passion du propriétaire est évidente. Les photographies et les outils étonnants vous ramènent tous pour vous faire apprécier le terrain, la vie et les gens. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur groupe de personnel pour accueillir notre groupe fou. Expérience absolument incroyable. Surtout pour nos fans de Pink Floyd.
💬 Nouvelle direction. Ce soir puisque nous habitons à l'étage nous avons voulu essayer cette nouvelle direction et je dois dire un très bon choix. Pizza avec une pâte délicieuse, une mozzarella délicieuse, un produit excellent et bien farci. Excellente qualité prix. Je le recommande fortement. à bientôt
💬 Grande salle à manger confortable. Demander choix variés de pizza , on apporte un type de pizza qu'on partage à plusieurs et viennent après les autres pizza au fur et à mesure , on a ainsi tjrs une pizza chaude.
💬 Excellent accueil. Endroit chaleureux et propre. Produits frais et préparation rapide. Tarifs plus que corrects
💬 Excellent endroit dans un endroit où la vie nocturne ne manque pas.Daniele le propriétaire et son équipe sont sympathiques et toujours disponibles. Les pizzas et entrées sont d'excellente qualité et à petits prix comme autrefois, pas des pizzas à 20 € pièce. J'y retournerai certainement
💬 Endroit alternatif, pizza délicieuse et gentillesse du propriétaire. Prix très populaires.
💬 Sympathique ambiance pour prendre un capucino entre 2 bain. Personnel discret et efficace.
💬 Spot très agréable, les plats sont savoureux et de très bonne qualité pour le prix qu’ils proposent. Je recommande vivement ! Personnel très sympathique.
💬 L'endroit est parfaitement propre et dispose d'une vue magnifique. Vous pouvez facilement sortir de la pièce par le balcon et vous asseoir dans le jardin. La cuisine est très bien équipée pour préparer déjeuner ou dîner, mais commune aux 3 appartements, vous pourrez donc y rencontrer d'autres personnes. Quoi qu'il en soit, nous avons beaucoup apprécié, Lucia est une hôte super gentille.