📌 C/da Costa Del Canneto, snc, 85056 Ruoti - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 13:09
Super café.
Le 21/10/2023 à 08:12
Excellent B&B, bon emplacement, gérants très sympathiques, chambre très agréable et confortable meublée très bien et avec goût, bon petit déjeuner.....
Le 14/02/2023 à 07:50
Un peu en dehors de la ville (1 minute en voiture, 5 minutes à pied) un autre bar bien géré avec de nombreux services.. Nuitée comprise.. 5 étoiles
Le 27/09/2022 à 13:45
Endroit confortable
Le 06/11/2021 à 07:15
Je dois dire que le propriétaire était très gentil et nous a très bien servi. Merci de nous avoir fait passer une bonne soirée.
Le 18/07/2021 à 09:34
Bien
Le 25/08/2020 à 04:01
Des gens gentils et un excellent emplacement
Le 04/10/2019 à 05:36
Bel endroit propre et accueillant
Le 22/09/2019 à 10:52
Super soirée karaoké !
Le 20/01/2019 à 21:23
Accueil chaleureux et propre
Le 08/01/2019 à 16:39
Petit hôtel accueillant également équipé pour les personnes handicapées
Le 28/05/2018 à 11:06
Super café
Le 23/03/2018 à 10:20
Excellente structure, surtout le bar à l'étage inférieur ! La convivialité est comme à la maison et l'amabilité du propriétaire est unique ! Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 13/02/2018 à 07:21
Bien
Le 12/01/2018 à 09:36
Café excellent.ok
Le 23/12/2017 à 07:11
Locale à 1 km de la ville avec hôtel, les filles du bar sont très accueillantes, compétentes et bonnes dans leur travail.
💬 Bien accueillie par la gentille Simona, la structure est située au sein d'un village qui m'a paru également assez actif. Beaucoup de choses sont pratiques, l'emplacement en fait un excellent point de départ pour visiter le Gargano, puis avoir la mer, même une plage gratuite, à 2 minutes à pied vous pourrez vous baigner quand vous en avez envie. Bar-pizzeria pratique en bas, chambre basique mais bonne. À la prochaine.
💬 Dîner copieux avec des plats d'excellente qualité, à commencer par l'entrée toscane, les deux entrées végétariennes et enfin un mélange de viandes rôties et grillées !!! Le chef Davide ne déçoit jamais son talent !!! Les gars aux tables étaient extrêmement gentils et rapides !!! Bon travail à tous !!! Continuez ainsi😊👏
💬 La nourriture est délicieuse et les portions énormes :) les chambres sont grandes et les fenêtres offrent une vue magnifique. Très atmosphérique 🙏🏻 merci :))
💬 Maison très mignonne, surtout si vous aimez le style vintage et souhaitez séjourner un moment chez grand-mère, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour :) excellent emplacement, en plein centre historique, zone piétonne, avec magasins discount, divers cafés et magasins, tous pratiquement sous la maison. Très proche de l'aéroport. Francesco est toujours disponible et attentif au bien-être des clients. Mon séjour a été prolongé de plus d’une semaine, mais la meilleure chose dont je me souvienne, c’est que j’avais l’impression d’être chez moi. Haut :)
💬 En vacances à san remo. On se promène au bord de mer. On cherche un restaurant, on regarde les avis et on se dit on y va. Et bien pas déçu du tout. Accueilli par le responsable qui parle en plus français. Il nous laisse même faire la composition de nos pâtes. Super accueil, super ambiance et super repas. Allez y les yeux fermé.
💬 Excellente cuisine de la tradition populaire scernoise, servie de manière conviviale et dans un environnement accueillant.
💬 Le restaurant anciennement appelé KIPOS et après le changement de direction "The Apple Garden" se trouve à 2 pas du centre historique de S.Nicola Arcella et est équipé d'un grand jardin bien entretenu, dans lequel se trouvent plusieurs tables en plastique pour dîner. L'environnement est agréable et calme, avec un personnel sympathique et attentionné. Le service est extrêmement rapide (il n'y avait que 6 autres personnes à part nous). Passons à la cuisine, pour être honnête, nous n'étions pas satisfaits. La consistance du poulpe, pris en entrée, m'a fait penser qu'il n'était pas frais ou en tout cas mal cuit. Passons aux deux premiers plats, tous deux n'étaient pas très savoureux, en raison d'une sauce presque absente (presque entièrement huileuse) et très fades. Les desserts nous ont été servis non pas à température mais surgelés, à tel point que nous avons dû attendre environ 15 minutes. Le verre de vin est bon. Rapport qualité/prix très élevé, ainsi qu'injustifié par rapport à la saveur des plats. Mention de mérite pour la compétence du personnel de salle à manger.
💬 Chambre spacieuse, propre, calme, climatisée, mit confortable mais salle de bain minimaliste : pas de dévidoir pour papier hygiénique, pas de gobelets, pas de barre pour les serviettes, pas de crochets pour poser ses vêtements, pas de tablette pour poser sa trousse de toilette. Autres bémols : pas d'ascenseur, pas de mini-bar pour rafraîchir les bouteilles
💬 Une cuisine maison vraiment excellente. Endroit rustique très accueillant.
💬 🥇🔝🆗J'ai fêté les 3 ans de ma fille dans ces lieux, je dois dire que c'est vraiment SUPERBE. Nourriture délicieuse, environnement propre, personnel poli et gentil. Enfants et adultes se sont éclatés. Merci, au revoir 🥳🎉🇨🇺