📌 scalo CS IT, Via Madre Teresa di Calcutta, 87018 San Marco Argentano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:15
Excellente pizza. particulièrement bonne ou mauvaise !
Le 24/02/2024 à 22:37
Bons ingrédients. Une plus grande attention à la température du four pour une cuisson plus homogène.
Le 14/12/2023 à 18:51
Très bel endroit, personnel très sympathique et accueil au top ! Très bonne pinsa, trempettes spéciales pommes de terre, fromage et poivre ! Je recommande absolument
Le 14/12/2023 à 12:54
Hautement recommandé!! Les pinsas sont étonnantes, avec un large choix de saveurs et de produits délicieux. Personnel toujours courtois et serviable. Super recommandé !!!!
Le 14/12/2023 à 09:54
Vraiment enchanteur ! La qualité des produits est vraiment du plus haut niveau, préparation et cuisine très professionnelles, courtoisie, respect et dévouement envers le client à admirer. Particulièrement recommandé pour les familles et les groupes d'amis ! Meilleures notes avec mention bien 👏🏼👏🏼👏🏼
Le 06/11/2023 à 20:06
Lieu très raffiné et professionnel, prise en main très légère et produits d'excellente qualité. Compliments.
Le 06/11/2023 à 13:36
Excellente pinsa..légère..douce et savoureuse..personnel super qualifié et lieu accueillant !!
Le 02/11/2023 à 20:05
Une belle expérience gustative ! Les pinsa impeccables, les Vasco blanches sont spectaculaires, les fritures non trempées dans l'huile et au goût fait maison. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se sentir légers même après avoir mangé une pinsa. La pinsa frite au Nutella et à la glace vaut également la peine d'être essayée !!!
Le 02/11/2023 à 20:00
Spécial! Accueil, nourriture et lieu parfait. Pinsa réalisée comme il se doit, les saveurs sont bien pensées avec un accord parfait. Endroit confortable et personnel attentionné, ils vous font sentir comme chez vous.
Le 29/10/2023 à 18:31
Accueillant, aimable, hospitalier et avec une cuisine exceptionnelle. Merci pour l'hospitalité
Le 29/10/2023 à 18:28
Endroit cosy, personnel qualifié, gentil et accueillant, nourriture sublime. SUPER RECOMMANDÉ
Le 22/10/2023 à 12:27
Endroit très accueillant, personnel sympathique et compétent... la pizza est super bonne, même à emporter, moelleuse et croustillante... Super recommandé!
💬 La belle vue et le petit déjeuner est la seule chose positive. Logement très décevant. Nettoyage imprécis,frigo très bruyant, clim en plein sur le lit et sur le visage douche très petite. Extérieur peu entretenu et parking qui mériterait un peu de bitume. un prix assez élevée. Petit déjeuner imposé à 9:00 et départ 10:00 sans négociation. Harcèlement pour avoir les passeports jusqu’au soir 23:00 par téléphone. Nous espérons que les propriétaires prendront bonne note de ce qui a été dit.
💬 J'y suis allée pour la première fois avec mon copain un samedi, endroit simple mais intérieur sympa, en été il y a la possibilité de pouvoir dîner dehors. Pour commencer nous avons essayé une omelette de pâtes et une croquette préparées par eux et franchement très bonnes... Félicitations... Pour continuer nous avons commandé deux pizzas assez élaborées mais excellentes (pizza blanche à la stracciatella, jambon cru et tomates séchées - pizza blanche à la cerise tomates jaunes, saucisses, pesto de basilic et cacioricotta) Pâte très légère et ingrédients frais. Prix normaux. Je le recommande également à tous ceux qui passent par là pour passer une soirée au frais lors de ces soirées d'été.
💬 Pour mon premier Bed&Breakfast, je dirais que ça s'est plus que bien passé ! Le restaurant dispose de deux petites salles mansardées, toutes deux équipées de la climatisation, d'un lit double plus un lit simple et d'une salle de bain complète. Le petit déjeuner est proposé par le propriétaire avec des desserts faits maison et diverses boissons. Vraiment magnifique, j'y retournerais immédiatement ! J'y penserai certainement lors de mon prochain passage à Florence !
💬 Des hôtes merveilleux et accueillants, un emplacement magnifique et paisible et une belle piscine avec vue ! La maison est pleine de caractère et d'une propreté impeccable, les chambres sont bien aménagées dans un style traditionnel. Le petit déjeuner était délicieux avec des gâteaux faits maison, nous avons été très bien pris en charge par les charmants propriétaires familiaux. Nos enfants ont adoré rencontrer les deux chiens affectueux et ont passé de fabuleux moments de détente au bord de la piscine ! Recommande fortement.
💬 Nous avons mangé ce midi en couple. Tout était parfait . Nous avons été accueillis très gentiment dans une jolie salle. Le repas était très bon et surtout très copieux. Tout cela pour Un tarif resonnable.
💬 De la vraie cuisine sicilienne ! Incroyable vraie nourriture locale. Servi par des gens chaleureux. Des portions énormes. TOUT est cuisiné sur place. Prix TRÈS bas. Reste ouvert pour le déjeuner - l'un des très rares bons de la ville Un peu en dehors du centre-ville mais ça vaut vraiment le détour
💬 Structure centrale moderne, bien entretenue, propre. La mezzanine semble originale et confortable. Très gentil M. Piero, avec son accueil chaleureux et sans fausse exagération. Kitchenette et salle de bain propres et adaptées à la chambre. Fortement recommandé, nous reviendrons
💬 Toujours l'un de mes arrêts préférés. Si vous avez envie d'une bonne et BEAUCOUP de pizza, de pommes de terre spectaculaires et de poulet à la broche de l'ère spatiale, rendez-vous chez le magicien du rôti, qui ne vous décevra pas ! Nous l'aimons beaucoup.
💬 Très bonne pizza, toujours faite à la perfection, gentille et accueillante quand nous sommes dans la région où nous allons leur rendre visite, ils ont une jolie table à l'extérieur où l'on peut déguster une pizza à l'intérieur, ou quelques tabourets à l'intérieur, bravo et continuez ainsi ....
💬 Nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse et hospitalité ! C'est la première fois que nous mangeons des fritures mixtes si sèches et croustillantes au bon moment ! Pâte à pizza, ingrédients et saveur parfaits ! Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos, mais nous étions trop occupés à déguster les plats ! Nous reviendrons dès que possible 💛 !