Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

Why not? Avis

📌 Via XX Settembre, 9, 88100 Catanzaro - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Why not? à Catanzaro

Les avis

Les dernier avis sur Why not? à Catanzaro

Daniele.i

Le 16/04/2024 à 17:43

5 / 5

Riez, buvez, dansez, écoutez de la bonne musique à chaque fois et rencontrez des gens sympas. Que faut-il de plus ?

Tiziana.e

Le 09/04/2024 à 08:47

5 / 5

Bel endroit, belles personnes ! Je reviendrai certainement!

Luigi.s

Le 03/01/2024 à 17:55

1 / 5

Malheureusement on ne peut pas donner moins d'une étoile, je déconseille totalement cet endroit, ils ne connaissent même pas les prix, d'abord ils vous demandent un prix puis un autre, c'est mieux s'ils ne font pas de cocktails et ils le sont impoli, je suis entré une fois avec ma compagnie mais nous n'entrerons plus jamais.

Tommaso.a

Le 24/12/2023 à 12:10

5 / 5

È phtale bébéyyyyyyyyy

  • 🏪 Hotel Jú Furcia (376 Avis)

  • 💬 Je suis retourné cette année avec 2 enfants et 4 petits enfants..12 en tout Excellente semaine Très propre et tout marche douche chaudes immédiatement excellent éclairage dans les chambres très bons volets pour bien dormir.. 4 chambres et grandes télévision Avec prise HDMI très récente super. Photo de l'entrée de l'hôtel et des dolomites et la il n'y a pas photo c'est splendide...


  • 🏪 Hotel Relais Palazzo del Capitano (312 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine formidable en octobre 2023 dans une suite du bâtiment principal de l'hotel au centre de San Quirico. Le staff a été merveilleux, attentif et prévenant a chaque instant. Notre suite au deuxième étage donnant sur les jardins était spacieuse et la salle de bain toute blanche super moderne. Le petit dejeuner au restaurant parfait, et il y a aussi d'autres restaurants en ville pour satisfaire tous les palais. Nous recommandons cet hotel absolument.


  • 🏪 Li Tzatagni (46 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique ! Charmante chambre très confortable et très bien décorée. De belles balades dans le coin et des châteaux magnifiques à visiter. Nous sommes rester 1 semaine avec nos 2 enfants et avons passé des vacances merveilleuses aussi grâce à la table d'hôte que nous avons pris chez les mêmes propriétaires du Moulin des Aravis (Alessia et sa famille) à 1km où nous nous sommes régalés de plats locaux cuisinés avec générosité et passion. Nous recommandons (et reviendrons!) sans hésiter !!!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Adriana (627 Avis)

  • 💬 Certainement pas. Meilleure pizza fine dans ce domaine.


  • 🏪 Vanny's Ristopub (55 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, très bonne cuisine et plats savoureux. Les boulettes de porchetta sont vraiment bonnes et spéciales, même les sandwichs préparés avec le pain qu'ils produisent et la viande fraîche sont vraiment excellents.


  • 🏪 B&B Pozzo dei Desideri (41 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes exceptionnelles ! Mon petit ami y a séjourné et j'ai pu constater que les chambres et les salles de bains sont en parfait état et que le mobilier est neuf et de bonne qualité. Le seul défaut est peut-être l'emplacement, qui d'une part offre beaucoup de tranquillité, d'autre part, étant dans le centre historique du petit hameau de Penta, rendait le stationnement difficile les soirs de la fête de la saucisse. Mais dans l’ensemble, cela ne dépend pas des managers, qui au contraire se sont montrés gentils et très serviables pour tout. Je suis sûr que mon copain reviendra souvent, c'est fantastique !


  • 🏪 DUE SPADE DI ALESSANDRO (14 Avis)

  • 💬 C'est bien chez Alessandro. Gentil, rapide et professionnel. C'est facile de créer une ambiance familiale... et puis il y a des sandwichs, des bruschettas et un excellent spritz... et tout le reste.


  • 🏪 Sacanfò (1404 Avis)

  • 💬 Large choix de glaces à emporter ou à déguster sur la terrasse située en bord de route. J'ai adoré le grand assortiment et le goût naturel et prononcé des arômes proposés. Mention spéciale pour le chocolat noir.


  • 🏪 Panino Buono - vista Lago Como (959 Avis)

  • 💬 J'ai pris une foccacia aux anchois, mozza et huile d'olive. Tellement bonne + un croissant fourré à la pistache (j'ai pas trop aimé c'était un peu déformé et la crème pas trop généreuse)


  • 🏪 Ai Palmenti Ristorante (438 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant découvert à la fin de notre visite guidée de la ville. Nous nous sommes installés dehors "à la fraiche" sous l'arche mais l'intérieur est magnifique avec notamment une vielle citerne creusée dans la roche, caractéristique de la ville et visible sous un plancher de verre. Nous avons été chaleureusement accueilli et très vite servi. Tout ce que nous avons commandé était délicieux et le repas assez abordable. Nous avons choisi une planche de charcuterie/fromages et un plat de boulettes de pain de matera en entrée puis un plat de ravioli à l'aubergine (notre coup de coeur, la photo ne rend pas hommageauplat) et un plat de strascinate (pâtes locales). Recommandé fortement.