📌 Via Fratelli Rosselli, 20, 05100 Terni - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:01
Excellente pizza, légère, avec des ingrédients de première qualité et des combinaisons imaginatives mais toujours agréables. Les meilleurs burgers de Terni : on sent que les ingrédients utilisés sont de première qualité et le goût des combinaisons particulières mais agréables demeure ici aussi. Des sauces maison qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Personnel jeune, volontaire et sympathique, vous pouvez voir qu'ils travaillent avec amour. Bières et fritures à la hauteur de tout le reste. Ce n'est peut-être pas le quartier le plus agréable de la ville mais ces gars-là le méritent. À la prochaine!
Le 18/04/2024 à 19:31
Des pizzas excellentes et des gens très sympathiques. Ils vous proposent même un menu en anglais si vous le demandez. Il faut attendre mais leur pizza végétarienne est vraiment bonne et vaut la peine d'attendre :)
Le 08/12/2023 à 18:24
C'est désormais mon lieu de prédilection pour les pizzas livrées à domicile. Excellente pizza et service ponctuel et précis. L'idée d'envoyer la notification lorsque le coursier part en livraison est excellente
Le 11/10/2023 à 18:43
Excellente pizza et excellent personnel, de la fille à la caisse au propriétaire, au moins je pense qu'il est pizzaiolo Ce serait bien de trouver plus d'endroits comme celui-ci
Le 08/10/2023 à 13:58
Très bonne pizza
Le 27/08/2023 à 10:16
Première pizza ici, pizza excellente, service précis et ponctuel (pizzas prêtes à l'heure convenue)
Le 21/07/2023 à 14:28
Tout est bon à essayer, les propriétaires sont 2 personnes fantastiques
Le 19/05/2023 à 18:47
Je dois dire que depuis que j'ai essayé cette pizzeria je suis vraiment satisfait. C'est une de mes préférées, ou plutôt « la nôtre », même mon fils et ma femme sont du même avis, pâte parfumée bien assaisonnée. Les louanges vont également aux propriétaires aimables et serviables. Service de plats à emporter et de livraison à domicile, et ils disposent en plus d'un petit espace avec des tables intérieures pour ceux qui souhaitent passer. Félicitations !!!! À mon avis, je recommande de l'essayer.
Le 08/05/2023 à 17:08
Excellente pizza
Le 05/02/2023 à 22:20
Expérience négative avec les suppli pizza, chips et croquettes non comestibles, nous ne commanderons plus.
Le 08/11/2022 à 13:59
Normale
Le 20/08/2022 à 20:52
Pourquoi pas, est une bonne alternative pour quelque chose de rapide et savoureux. Vous permettent de choisir entre pizza, hamburgers et kebabs. Les burgers de viande sont confectionnés par eux et la manière dont ils sont composés je la qualifierais de sublime. Vous pouvez goûter les ingrédients individuels. Les chips Dippers sont très bonnes, croustillantes et moelleuses à la fois. Les pizzas sont bien assaisonnées et savoureuses, le seul défaut est la pâte, qui est différente de la pâte à pizza classique. Cela ressemble plus à la saveur d’une pizzola à base de pâte à pain. Donc c'est plus lourd. En fait, pour cette raison, je ne recommande pas de viser des chips ou similaires après une pizza. J'ai commandé à domicile et il est possible de payer en pos (sous réserve de demande téléphonique) et les prix sont raisonnables. Personnel serviable et gentil. C'est définitivement un endroit à essayer, les plats ont vraiment un beau visage et une bonne saveur.
Le 15/08/2022 à 22:17
Pizza et focaccias et amabilité du gérant.
Le 27/02/2022 à 08:09
J'aime le nom
Le 15/07/2021 à 20:52
Le service et la qualité de la nourriture sont tout simplement excellents, un 5 étoiles bien mérité
Le 14/06/2021 à 16:18
Que dire..... Je le recommande vivement... J'ai mangé un sandwich pour le moins exceptionnel, délicieux, viande fabuleuse, les patrons sont très gentils, l'endroit est très sympa, je le recommande, je le ferai j'y retournerai certainement
Le 14/06/2021 à 16:13
Salut, j'étais ici il y a quelques soirs, j'ai mangé un incroyable sandwich burgherOne, délicieux, une viande excellente avec un côté de pommes de terre spectaculaires, les propriétaires sont très gentils et très gentils, je le recommande à tout le monde, je reviendrai certainement pour en essayer d'autres gourmandises
💬 Un petit restaurant de fruits de mer charmant et très authentique au bord de l'océan, entouré de bateaux de pêcheurs. Nous avons essayé les pâtes faites maison avec des frutti di mare et un poisson très fin (« Nasello ») avec les courgettes typiques locales (une très belle surprise en texture et en goût). Certainement recommandable!
💬 Nous étions 6 dans ce mas le jour du départ du Tour d'Italie... un peu difficile d'accès en raison des nombreuses routes fermées. Nous avons pris le menu dégustation à 27 €, avec toutes les entrées, 2 entrées, un deuxième plat au choix et un dessert au choix. Bonne nourriture et bon vin.
💬 Pour dépanner d'une nuit ou deux c'est bien mais pas plus. Salle de bain correct et propre, lit grand mais la lampe de chevet presque sur la tête bof. Bon rapport qualité prix.
💬 climat agréable près de la mer, service sympathique, plats frais et bien cuisinés, je recommande l'entrée : poulpe, artichauts, pommes de terre et olives.
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Des pizzas délicieuses et savoureuses !
💬 Vieux palais idéalement situé au cœur de l’île de Gallipoli. Une superbe terrasse Si je ne met que 2 étoiles, c’est que malgré le prix de la nuit, tout est chiche: du petit déjeuner (un croissant frais venant de la pasticceria et le reste venant du supermarché) au service inexistant … il faut quémander du papier toilette…il pourrait aussi y avoir 2 chaises longues pour profiter de la terrasse… c’est dommage car pour 5 euros (de plus) ce B&B pourraient offrir une expérience inoubliable à Gallipoli.
💬 la nourriture était excellente, super fraîche. nous avons commandé du tzatziki, des rouleaux de melanzane, de la feta au miel (je ne me souviens plus des noms exacts) et différentes pitas, l'une étant végétarienne et les autres avec de la viande. très bonnes portions, le personnel était super sympa, très attentionné et gentil.
💬 Très bel endroit! 🤩 les burritos et quesadillas sont très bons... prix normaux.. endroit sympa, petit et mignon. À emporter, mais vous pouvez aussi manger sur les tables extérieures 🤩
💬 Bel endroit, style US, propriétaire très gentil et compétent, cuisine excellente (mention spéciale pour les frites au fromage et au bacon et la qualité des sandwichs) et prix tout sauf prohibitifs. Super recommandé.
💬 Très bon rapport qualité prix. Ils nous ont accueillis avec nos deux toutous et ne nois ont pas fait payer de supplément. Le petit point où je travaillerais si j’étais le propriétaire pour totalement épanouir mes clients. », ce serait sur le petit déjeuner. Tout nos encouragements et remerciements