📌 Via Rio Bachgasse, 7, 39040 Tramin an der Weinstraße - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 15:20
Je ne peux qu'être d'accord : des hôtes extrêmement sympathiques, Chambres très propres et simples avec des matelas très confortables et un copieux petit-déjeuner buffet avec une cuisine savoureuse et de haute qualité. Une recommandation sans réserve de ma part
Le 26/06/2023 à 18:46
Agréable, bien entretenu, B&B basique. Emplacement pas facile à trouver mais endroit calme. Possibilité de stationnement discret. Chambres basiques, lit très confortable. Salle de bain sans détergents à disposition, il faut donc apporter le vôtre. Excellent signal wifi et télévision également. Personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner superlatif !!! J'y retournerai et je le recommande vivement.
Le 30/08/2021 à 04:56
Nous venons chaque année. Hôtes accueillants. Excellent petit déjeuner. Tramin est magnifique.
Le 15/08/2021 à 22:30
Ambiance conviviale et familiale et excellent petit-déjeuner buffet
Le 09/09/2020 à 16:32
Des hôtes très gentils, un excellent petit déjeuner. Toujours gentil et courtois
Le 06/09/2020 à 13:55
Très bon petit déjeuner Très bel hébergement Des hôtes très sympas Peut être davantage recommandé
Le 02/02/2019 à 07:09
Des gens très sympathiques, propres et très bien situés. Nous aimons toujours revenir
Le 12/09/2018 à 13:04
Ça va. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/06/2018 à 20:36
Ça vaut toujours le détour.
Très belle maison d'hôtes, hôtes sympathiques, fortement recommandés.
Le 21/04/2017 à 15:32
Petit-déjeuner personnel, le plus propre et riche
Le 03/02/2017 à 13:52
Un très joli petit hôtel familial que nous avons beaucoup apprécié. Nous recommandons.
💬 Super agriturismo propriétaires sympa bonne cuisine prix très raisonnable
💬 Je recommande tout ce dont vous avez besoin à quelques mètres et situé au port
💬
💬 Excellent emplacement, facilement accessible, structure équipée de tout le confort nécessaire pour un excellent week-end. Equipé d'un parking interne et externe, de chambres avec toutes les commodités (draps et sets de serviettes propres), l'hospitalité et un service client de qualité sont à l'ordre du jour. Un petit-déjeuner coloré adapté à tous les palais ainsi que la possibilité de consommer le repas en plein air, sur la terrasse surplombant Caserta. Endroit très calme. Le chant des oiseaux vous réveille. Hautement recommandé.
💬 C’ÉTAIT NOTRE PIRE EXPÉRIENCE de nos deux semaines en Italie et croyez moi, on a fait du chemin. Sous la recommandation du réceptionniste de l’hôtel où nous séjournons, (Nu Hôtel) nous sommes allés souper au Nu Pure Asian Cuisine qui appartient au même propriétaire. Le décor est magnifique et la musique était excellente, on nous a même proposer une magnifique table. Nous avons premièrement commandé des entrées au menu en avisant bien l’ordre dans lequel on aimerait les avoir au serveur. Nous sommes en lune de miel et c’était notre dernière soirée en Italie. Vous comprenez qu’on voulait prendre notre apéro tranquillement, prendre le repas avec une bonne bouteille de vin mais ce n’a pas été possible car toute la nourriture était sur la table en 10 minutes. J’ai demandé un extra gingembre et il m’a amené une montagne .. pour nous narguer.. mais littéralement une montagne!! J’ai voulu commander un verre de vin vu que mon vers d’apéro était bien plein au début du service mais les choix étaient très limités (tous des vins sucrés). La nourriture était passable mais sans plus. Alors si vous voulez sentir que vous êtes au McDonald service rapide pour 100€, je vous le suggère .. au sinon gardez vos sous pour d’autres restaurants, chose qui ne manque pas en Italie. Le serveur était arrogant et montrait une indifférence totale à nos commentaires. N’allez pas perdre votre temps là bas.
💬 Oh, quel joyau caché dans une petite ville : Grand choix de délicieux picas et plus encore. Pizzeria italienne typique, les repas sont cuits au four au feu de bois, tous les repas que nous avons commandés étaient délicieux. Vous pouvez manger sur place ou emporter la nourriture à la maison. Si vous êtes à proximité, cet endroit est incontournable !
💬 C'est vraiment un super endroit ! Nous l'avons trouvé par hasard en cherchant de la nourriture avant la sieste. Nous avons mangé les meilleures pâtes fresca !!! Et c'est arrivé deux fois, parce que c'était tellement délicieux ! Une propriétaire très gentille a proposé que son mari-chef puisse le préparer à nouveau rien que pour nous à l'heure de l'apéritif et ils ne servaient plus de déjeuners ! Donc, la famille gère cet endroit, y compris leur fils. La propriétaire possède une adorable petite boutique de souvenirs à proximité. Dans l’ensemble, l’atmosphère de cet endroit est très conviviale et je le recommanderai à tous ceux qui viennent à Sulmona !
💬 Bon petit-déjeuner et le restaurant est correct. Sinon il ne mérite pas ou plus les 4*. L'emplacement est certainement bon pour un voyage d'affaire, mais sans voiture on est perdu entre la ville et l'aéroport au milieu de nulle part. Très petit parking dans l'enceinte hôtelière, autrement devant l'hôtel dans la rue.
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits à l'occasion des compétitions nationales de gymnastique artistique. L'hôte est extrêmement serviable. Brioche servie le matin directement devant la salle. Magnifiques terrasses avec vue sur les collines et la mer. Très propre. Minibar dans la chambre. Cafetière dans la chambre. Y compris les dosettes de café, de thé et de camomille. Jus et eau. Extrêmement satisfait!!!!!
💬 Super pizza prix incroyable et moins de 10 minutes d'attente. Recommande fortement.