Bar à bières 🇮🇹

Wild Beer Avis

📌 Viale Europa, 84, 20832 Desio - Italie

4.5 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Wild Beer à Desio

Les avis

Les dernier avis sur Wild Beer à Desio

Fabrizio.u

Le 09/05/2024 à 10:33

5 / 5

Vraiment excellent, très bonne bière, sandwichs au top et personnel exceptionnel.

Federica.i

Le 23/04/2024 à 19:33

5 / 5

Tout est bon, personnel sympathique 🤩

Stefano.i

Le 10/03/2024 à 19:55

4 / 5

Endroit assez calme, ils diffusent les matchs de Serie A. Excellent apéritif

Roberto.a

Le 02/03/2024 à 19:35

4 / 5

Bel endroit! Calme et bien choyé

Marco.e

Le 12/02/2024 à 23:19

5 / 5

Bière délicieuse, environnement très confortable dans un quartier calme de la Brianza

Federico.o

Le 20/01/2024 à 13:48

5 / 5

De très bons sandwichs et des chips croustillantes et copieuses servies de manière originale

Massimo..

Le 21/12/2023 à 16:15

4 / 5

Endroit caché dans une zone industrielle. Bonne nourriture et bonnes bières. Service précis et aimable

Federico.o

Le 02/12/2023 à 21:51

3 / 5

De la bière à température ambiante, je n'attends pas ça d'une brasserie.

Giuseppina.e

Le 14/11/2023 à 08:43

5 / 5

Personnel sympathique et hospitalité au top. Rapide et souriant. J'y retournerai avec plaisir !

Giancarlo.e

Le 13/11/2023 à 19:30

4 / 5

Des bières agréables, informelles et excellentes qu'ils produisent.

Simone.a

Le 08/11/2023 à 18:15

5 / 5

Bières artisanales spectaculaires, environnement calme, prix très honnêtes pour la qualité. Personnel et gestionnaires très sympathiques et compétents. Et il y a aussi un litre !!! qui semble avoir disparu dans d'autres brasseries

lorenza.o

Le 05/11/2023 à 13:43

5 / 5

Endroit très agréable et spacieux, personnel très gentil et excellents prix, ainsi que de très bonnes bières. J'ai réservé pour une fête d'anniversaire (qui s'est terminée avec beaucoup d'amertume pour le garçon d'anniversaire offert par la maison !) et les gérants ont été vraiment gentils en nous accueillant tous : même si (mea culpa) j'avais compté quelques invités en moins, ils a immédiatement pris des mesures pour ajouter des places, et tout cela un samedi soir. Mon chien a également été très bien accueilli, avec de l'eau et même des biscuits. Vraiment une belle découverte, merci !

Lajone.3

Le 05/11/2023 à 07:17

4 / 5

Visité plusieurs fois et à la hauteur de la première impression faite Bonne nourriture, bonne bière et bon service

Davide.q

Le 30/10/2023 à 14:46

5 / 5

Le gérant et les serveurs sont gentils, amicaux et très attentifs aux besoins des clients. Bières artisanales et excellents burgers. Brasserie visible derrière le comptoir. Très bon rapport qualité prix. Seul défaut, loin de la ville, dans une zone industrielle un peu isolée. Il s'ensuit cependant qu'il y a toujours de la place pour garer la voiture à proximité immédiate, ce qui est très positif.

dario.a

Le 09/10/2023 à 05:23

4 / 5

La pizza a besoin d'être améliorée. Des hamburgers ok. La bière ok. Bonne insonorisation.

Anna.o

Le 28/09/2023 à 21:21

5 / 5

Bonne bière. environnement jeune

Marco.h

Le 01/09/2023 à 13:12

5 / 5

Environnement jeune, gens sympas, excellente bière, prix raisonnable

Amedeo.o

Le 07/08/2023 à 17:30

5 / 5

Les gars, quel endroit... Des burgers extrêmement bons.. HASSAN LE TOP.. Des bières artisanales, les unes meilleures les unes que les autres.. Saft hop 10 et bravo ! Bel emplacement et musique spectaculaire !!!

Lorino.o

Le 31/07/2023 à 08:32

5 / 5

Excellents sandwichs, bière artisanale produite par eux, très bons. Bas prix. Je le recommande fortement

Fabio.n

Le 27/07/2023 à 08:01

4 / 5

Avec des amis nous nous sommes retrouvés dans cette brasserie fantastique, un personnel très gentil, de très bonnes bières qu'ils produisent. Nous n'avons mangé que des chips mais elles étaient bien cuites :-), cependant l'endroit vaut le coup, la bière encore plus ! Hautement recommandé!

Jenni.

Le 22/07/2023 à 12:49

5 / 5

Emplacement fantastique Super bière Nourriture de qualité Personnel sympathique et courtois

Uno.r

Le 10/07/2023 à 21:05

5 / 5

Venez par paire avec la Fourchette.. Trois choses : les gars sont très sympas, la musique est excellente, mais surtout : la nourriture est excellente. Selon nous, cet endroit est un peu un Eldorado : un peu isolé du reste mais quand on le découvre on a l'impression de n'avoir jamais aussi bien mangé : Un burger Hassan au porc effiloché qui chantait à quel point c'était bon, une belle pizza corsée, savamment assaisonnée de produits frais, la sauce tomate semblait datterino tant elle était sucrée. Les pommes de terre sont FRAÎCHES, cuites sur le moment et bien assaisonnées. LES GARS, LES PRIX SONT TRÈS JUSTE. Trente euros incluant le dessert et deux eaux (-20% la fourchette) mais que demander de plus ? Aucun avis d'amis, toute la vérité, aujourd'hui c'est la première fois que nous venons et ce ne sera pas la dernière ! ❤️ ... Et si vous buvez de la bière, ils la produisent !!

Elisa.i

Le 09/07/2023 à 22:10

5 / 5

Accueillant même en fin de soirée ! Mangez et buvez de la bonne bière dans une brasserie moderne. Je reviendrai certainement 😄

Ivan.o

Le 09/06/2023 à 21:55

5 / 5

La bière fabuleuse qu'ils produisent, tout simplement exceptionnelle.

Viviana.e

Le 27/05/2023 à 11:40

4 / 5

Super sandwich et bière ! Les gars sont très sympathiques. Je voudrais juste donner un peu plus de personnalité au lieu. Nous reviendrons avec plaisir !

Donatella.a

Le 19/05/2023 à 10:11

3 / 5

Endroit sympa... personnel jeune... très bonnes bières artisanales... bonnes frites mais un peu trop salées à mon goût... hamburger ? pas un des meilleurs mais dans l'ensemble bon...

alberto.u

Le 12/05/2023 à 17:37

5 / 5

Excellente nourriture et bières de qualité à des prix honnêtes, fortement recommandées !!!

Angelo.o

Le 12/05/2023 à 12:04

3 / 5

Pub sympa et pas trop de monde. Les bières sont excellentes. Honnêtement, pizza brûlée et pas particulièrement savoureuse. Les sandwichs sont bons bien que trop riches en sauces. Dans l'ensemble, ça vaut le coup.

Manuel.r

Le 10/05/2023 à 21:14

3 / 5

Endroits très accueillants et sympas, nous avons vu le match et passé un très bon moment avec une très bonne nourriture Je ne donne pas cinq étoiles pour un service inattentif et lent (bière Pernuna 20 min) De plus, ils se sont trompés deux fois sur mon sandwich. Pour terminer la soirée en beauté, j'ai commandé un dessert et commandé un tiramisu, suite à ma question au serveur pourquoi le tiramisu était congelé à l'intérieur avec des morceaux de glace. Le serveur m'a dit que ce n'était pas fait par eux et qu'il ne savait pas pourquoi il était congelé, même s'il le prépare lui-même. Il m'a aussi dit s'il pouvait le mettre au micro-ondes pendant 2 minutes pour le réchauffer. (numéro 1). Endroit recommandé si vous ne parlez à personne.

luca.r

Le 01/05/2023 à 00:55

3 / 5

Très bonne bière produite par eux. J'ai essayé l'IPA qui était définitivement dans les standards d'une IPA BJSP. Par contre je dois dire que j'ai commandé une pizza marinara sur la carte (une margherita coûte 7€) pensant que cela me coûterait cher. un euro de moins au moins parce que je ne me sentais pas comme une margherita et à ma grande surprise au moment du paiement on m'a présenté la facture de la marinara à 7 €, une marinara à 7 € c'est comme un vol à main armée, injustifiable étant donné que la corniche était à moitié crue et en soi j'ai pris un peu de pâte de pizza à la tomate. 7 €, je le répète, c'est injustifiable sauf comme vol. Bonne bière mais expérience globale 3 sur 5, vous pouvez justifier une marinara à ce prix sur la place Saint-Marc à Venise.

Mattia.r

Le 30/04/2023 à 12:11

5 / 5

De délicieuses bières à des prix avantageux ! Un soir, poussés par la curiosité d'essayer un nouvel endroit, un de mes amis et moi sommes tombés sur WildBeer (découvert par hasard ici sur Google Maps). Une fois arrivés, nous avons trouvé un endroit très calme (comme on aime), équipé d'excellentes bières et d'un écran où sont retransmis les matchs de football. À maintes reprises, nous avons fait de WildBeer notre nouvel endroit préféré pour déguster de nouvelles bières ou savourer celles que nous aimons déjà, donc si vous êtes passionné par la bière, je vous recommande de passer nous voir et de lui donner une chance.

antonella.

Le 26/04/2023 à 05:29

5 / 5

Endroit bien meublé. Qualité prix super pratique pour l’époque actuelle. Hautement recommandé

Valiant.e

Le 22/04/2023 à 07:46

5 / 5

Mon Dieu, quelle bière ! Endroit calme et très accueillant, le service est excellent et la courtoisie/convivialité est engageante. J'ai savouré trois bières avec grand plaisir et regardé un excellent sandwich, beau, bon et géant.

A..

Le 11/03/2023 à 21:10

5 / 5

Merveilleuse découverte, nourriture excellente, matières premières excellentes. Excellent service et facture tout aussi satisfaisante. Je le recommande fortement

Alessandro.e

Le 10/03/2023 à 13:21

4 / 5

J'ai passé une agréable soirée en dégustant de très bons burgers !!! Bel endroit avec un service jeune et préparé !!! Une surprise positive a été les desserts tout simplement délicieux !!!

Luca.r

Le 04/03/2023 à 21:35

5 / 5

Excellentes bières et bon choix de plats. De délicieuses piadines. Prestation impeccable. Possibilité de suivre les matchs de Serie A. En ce qui me concerne, un point fixe.

Tator.9

Le 04/03/2023 à 09:31

5 / 5

L'emplacement en mezzanine sur deux niveaux est très agréable et accueillant. Personnel sympathique et serviable. Les hamburgers sont incroyables, les jalapeños frits épicés avec du fromage sont très bons, les bières qu'ils produisent sont excellentes. On reviendra certainement. Nous sommes rentrés hier soir et je confirme ce que j'ai écrit précédemment. Merci et à la prochaine fois.

LUCA.I

Le 28/02/2023 à 06:24

5 / 5

Ambiance sympa et sandwichs délicieux

paolo.o

Le 26/02/2023 à 15:34

5 / 5

Excellents burgers avec des produits de qualité à boire, nous avons pris leurs bières, très très bonnes, endroit super recommandé, personnel très sympathique et serviable. Félicitations, nous reviendrons. Merci

Gabriele.a

Le 24/02/2023 à 06:50

4 / 5

Des bières maison, bonnes et surprenantes. Des sandwichs riches, uniques et satisfaisants, recommandés pour les soirées entre amis. Malheureusement l'attente a été trop longue pour les sandwichs (plus d'une heure)

Alessandro.o

Le 17/02/2023 à 21:52

4 / 5

Bel endroit... Confortable. Bien à tous...

Carmelo.o

Le 11/02/2023 à 23:10

5 / 5

Excellent endroit dans la zone industrielle de Desio, avec un large choix de bières artisanales ! Vous pourrez également manger d'excellents sandwichs, burgers, pizzas et bien plus encore. Personnel sympathique et serviable !! Les stationnements extérieurs ne manquent pas. Recommandé à tout le monde !!!!

Roberto.a

Le 11/02/2023 à 14:06

5 / 5

Bonne bière de pub 🍺 très bonne j'ai eu le 2 de pique. Bons sandwichs

Andrea..

Le 09/02/2023 à 07:32

4 / 5

Excellentes bières pression et apéritif avec une assiette généreuse à 8€

Giulia.i

Le 31/01/2023 à 06:43

5 / 5

Nous y sommes allés pour une bière après le dîner, de bonnes bières et un nouveau lieu intéressant avec une vitrine sur le département de production. Musique pas trop forte pour pouvoir se parler sans avoir à crier. Informé!

Pino.e

Le 26/01/2023 à 08:15

3 / 5

La nourriture est bonne et le rapport qualité prix est bon

Arienti.a

Le 15/01/2023 à 08:36

4 / 5

Emplacement un peu excentré mais endroit agréable. Bonne bière et personnel sympathique et compétent

gabriele.o

Le 02/01/2023 à 20:10

5 / 5

Les meilleures bières ! ET DES BURGERS TUEURS ! Très bien! Félicitations Bagi!

oleg.u

Le 14/07/2022 à 21:00

5 / 5

J'ai beaucoup aimé

Claudio.l

Le 21/06/2022 à 07:02

5 / 5

excellentes bières artisanales excellente nourriture les prix sont également abordables

Walter.a

Le 19/06/2022 à 20:19

5 / 5

Excellente bière

Carmine.u

Le 16/06/2022 à 21:51

4 / 5

Bonne bière artisanale

Damiano.a

Le 22/04/2022 à 10:58

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner, des plats bien préparés et de bonnes pizzas, sans oublier leurs bières artisanales ! Je le recommande vivement 🔝🔝🔝 P.S. *Manager* du lieu Très sympathique et sait donner les meilleurs conseils !👍🏻

Alessandro.i

Le 16/04/2022 à 23:53

4 / 5

Assortiment très agréable de bières non conventionnelles

Massimo.r

Le 09/04/2022 à 18:41

4 / 5

Très bon burger et les nachos étaient également très bons, serveuse très sympathique et prix bas

Flir.r

Le 07/04/2022 à 16:27

5 / 5

Bel endroit, bon à la fois le hamburger (ygor) et ce type de pomme de terre (c'était dur de finir le hamburger) ! Personnel courtois, mais la prochaine fois je devrai penser à leur dire de mettre un peu de sel sur les pommes de terre.

Enrico.i

Le 01/04/2022 à 00:18

4 / 5

bon endroit bonnes bières bonne compagnie

VF.

Le 24/03/2022 à 09:42

5 / 5

Barman vraiment compétent

Luca.a

Le 20/03/2022 à 08:55

5 / 5

Bonne bière, bonne nourriture, personnel super accueillant ! Nous sommes toujours heureux de revenir !!

Riccardo.a

Le 19/03/2022 à 17:13

5 / 5

Petit endroit, excellente bière, très appréciée est l'offre du lieu qui comprend un service de taxi pour un de vos amis la première fois que vous y allez. Je reviendrai certainement

Alessandro.a

Le 18/12/2021 à 22:59

4 / 5

Excellents hamburgers et bières artisanales pour tous les goûts

Alex.u

Le 22/11/2021 à 19:40

5 / 5

Quel bel endroit... vraiment bien géré... Hamburger délicieux et vraiment copieux... prix corrects, cuisine excellente, bières artisanales... bien propre et vraiment très agréable... Je vous recommande de nous rendre visite... 🍔🥓🍕

Francesco.u

Le 31/10/2021 à 06:51

5 / 5

HAUT!

Patrizio.a

Le 12/10/2021 à 21:50

5 / 5

Prix ​​très bas, service efficace, environnement confortable et nourriture de bonne qualité.

Sara.a

Le 18/09/2021 à 20:08

5 / 5

Excellent endroit. La bière est super.. unique !!!! De délicieux sandwichs. Super recommandé, 😋. Filles et propriétaire très gentils.

Max.r

Le 16/09/2021 à 22:27

4 / 5

Bon assortiment de bières et d'excellents sandwichs. Vous pouvez manger dehors

angelo.u

Le 30/08/2021 à 08:03

4 / 5

Bonnes bières, endroit sympa, personnel sympathique.

I.u

Le 09/08/2021 à 09:57

5 / 5

Superrrrrrrrrr

Michele.o

Le 03/08/2021 à 12:23

4 / 5

Bière délicieuse et service impeccable. Bien joué

Gian.a

Le 01/08/2021 à 19:42

4 / 5

Apéritif copieux. Endroit fait main sans trop de fioritures. Délais d'attente normaux. Le barman...🔝

Mister.a

Le 16/07/2021 à 03:49

5 / 5

Très beau....SUBLIME...

Patrizia.r

Le 13/07/2021 à 17:08

5 / 5

Excellentes bières artisanales. Excellents jalapenos. Bonne atmosphère

Monika.e

Le 06/07/2021 à 23:44

2 / 5

Une heure et demie pour 3 sandwichs...

Vanessa.a

Le 01/07/2021 à 18:27

5 / 5

Exceptionnel

renzo.a

Le 30/06/2021 à 12:35

4 / 5

Bonnes bières et bonnes pizzas

Valerio.a

Le 22/06/2021 à 08:18

5 / 5

Excellente bière artisanale

Laura.a

Le 10/06/2021 à 20:48

5 / 5

Une sympathique brasserie où vous pourrez passer une agréable soirée en compagnie. Grande offre de nourriture et de bière. Environnement jeune et informel. Convient à tout le monde !!

Alessandro.e

Le 04/06/2021 à 12:56

5 / 5

Excellent endroit, j'ai eu un burger de porc effiloché délicieux et très copieux. Les prix sont corrects, mais la propre production de bière mérite absolument d'être soulignée. Je vous propose d'indiquer sur la carte les bières que vous produisez et peut-être de leur en parler.

Tack.7

Le 31/10/2020 à 15:39

5 / 5

D'excellentes bières et de délicieux burgers, à essayer absolument !

Rosa.r

Le 20/09/2020 à 17:24

5 / 5

Tout est parfait même si je ne suis pas un amateur de bière, mais heureusement, ils font aussi d'autres choses, recommandées.

Davide.e

Le 20/09/2020 à 17:16

5 / 5

Nous avons passé un bon moment! Apéritif complet et abondant !

Marco.a

Le 24/07/2020 à 10:21

5 / 5

De bonnes bières artisanales, le bon endroit pour les déguster, essayez-les strictement en compagnie !

Francy78.

Le 24/05/2020 à 19:07

5 / 5

Endroit vraiment sympa, la nourriture est incroyable, je le recommande beaucoup, allez-y et laissez un avis

  • 🏪 Paninoteca Fabiano (10 Avis)

  • 💬 Paninari numéro 1 dans la région


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Birreria (90 Avis)

  • 💬 N'y allez pas, service horrible, mauvaise nourriture et expérience terrible, pour ne pas avoir dit que le comportement du service est le pire que j'ai eu depuis des années


  • 🏪 Speck Stube Bardolino (2753 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable !! Environnement incroyable !! Service excellent!!! Que pourriez-vous demander de plus?? Également à seulement 7 m à pied du lac depuis le restaurant !!


  • 🏪 Luna Rossa B&B (44 Avis)

  • 💬 Magnifique! Nouvelle structure et meublée avec un excellent goût. Chaque chambre possède sa propre terrasse indépendante et spacieuse. La propreté est irréprochable. Les petits déjeuners sont toujours très variés, sucrés ou salés, dont le « dessert maison » qui est différent chaque matin. La propriétaire Patrizia, toujours disponible et attentive à nos besoins, nous a chouchoutés toute la semaine.


  • 🏪 Hotel Bel Soggiorno Beauty Spa (334 Avis)

  • 💬 Je vous conseille de ne pas le regretter et de payer 10-15 euros supplémentaires pour une vue sur le lac. C'est juste le look parfait. Le ménage était fait tous les jours. Le personnel de l'hôtel est très poli. C'était très agréable de séjourner dans cet hôtel. Le petit-déjeuner était inclus dans l'hôtel, en principe c'était un bon petit-déjeuner, mais il y avait très peu d'œufs et de légumes pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Il Vicolo (1706 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique Un choix exceptionnel. Très bonne cuisine. Ma fille étant allergique au gluten, le menu sans gluten est très fourni, c'est assez rare pour le souligner. Une belle expérience. A refaire


  • 🏪 Hotel Il Lungomare (50 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, mais triste que presque personne ne parle anglais


  • 🏪 Marchese Margherita (5 Avis)

  • 💬 Excellent... en famille... et aussi en location de salle


  • 🏪 Casa Onda (35 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 6 nuits en vacances. Vraiment un lieu enchanteur immergé dans les vertes collines des Apennins des Marches. Els et Wim nous ont tout de suite mis à l'aise et ont été très gentils et serviables avec nous. La chambre (bleuet) était spacieuse et lumineuse, avec vue sur les collines. la piscine est très caractéristique et toujours utile lorsque l'on n'a pas envie de la mer mais que l'on veut se rafraîchir. La pièce ne dispose pas de climatiseur mais l'air entre toujours par les fenêtres, ce qui rend l'environnement agréable et non étouffant. de plus, la salle est équipée de tout le nécessaire pour préparer le petit-déjeuner/déjeuner/dîner. La seule précaution due à la forme des routes dans cette zone est qu'il faut s'habituer à la montée : le dernier tronçon présente une importante montée de terre avec quelques nids-de-poule. Nous avons facilement réussi à nous relever après quelques tentatives avec notre Mini Cooper. Je recommande des voitures qui ne sont pas trop basses car elles peuvent heurter le fond dans les nids-de-poule. Rien qui puisse poser bien des problèmes évidemment : le lieu enchanteur compense tout. A 10 minutes en voiture du centre de Senigallia. Une excellente propriété avec un grand potentiel en dehors de la ville chaotique et chaude. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!


  • 🏪 La Dea Madre Ristorante Pizzeria (321 Avis)

  • 💬 Excellent repas et service soigné !