📌 Piazza Giuseppe Zanardelli, 55, 25060 Collio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 07:33
Petit arrêt pour prendre un café avant de partir en randonnée. Le café est bon, Roberto est très gentil et sympathique, il m'a donné des conseils sur les endroits à voir dans les environs et à quoi s'attendre ou à surveiller. Un endroit petit mais bien tenu, où sont accrochés les tirages d'un photographe.
Le 28/01/2023 à 16:20
Bar très sympa également grâce aux belles photos de Stefano
Le 21/01/2023 à 08:17
Endroit petit mais très accueillant.
Le 01/11/2022 à 17:29
Les Grisons sentent les cèpes à un kilomètre
Le 11/08/2022 à 17:43
Petit bar sur la place principale de Collio, il n'y a pas beaucoup de places assises à l'extérieur car il donne directement sur la rue, mais le service était rapide et courtois.
Le 24/07/2022 à 15:00
Serveuse courtoise, endroit intéressant, toilettes propres et spacieuses également pour personnes handicapées. Wi-Fi gratuit et vue sur la place et les montagnes. Il souffle également une belle brise fraîche, comme c'est merveilleux !
Le 16/04/2022 à 15:22
La dame qui gère les lieux est très gentille, nous reviendrons
Le 11/04/2022 à 09:59
Bel endroit petit mais caractéristique, Roberto, Stefano, Emanuela sont très bons
💬 Très forte odeur de moisi dans tout le logement, vraiment nauséabond et insupportable! La salle de bain n’est pas attenante à la chambre, il faut traverser le corridor pour l’atteindre, aucune intimité. Propriétaires très intrusifs. Le logement se situe juste en dessous de la route principale, donc très bruyant. Le petit jardin est laissé à l’abandon. Nous avons vivement regretté d’y avoir passé la nuit et de ne pas être reparti immédiatement à notre arrivée. A éviter absolument!
💬 Chambres très propres et confortables, gérant absolument adorable. Notre avion annulé, nous sommes arrivés à l'improviste à 22h : il nous a accueilli et a même appelé un taxi pour nous éviter de payer un prix abusif le lendemain.
💬 Les pizza sont excellentes , la verdure est fraîche et la pâte fine. Difficile à trouver , je recommande @
💬 Très pratique , une navette gratuite vous emmène à l’aéroport à partir de 5 ou 6h du matin, les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Le restaurant est très petit et il n’y a rien d’autre pour manger à proximité sans véhicule, mais le personnel du bar et du restaurant sont très sympathiques. Attention même si l’hôtel est très proche de l’aéroport, faire le trajet à pied n’est pas très recommandé, rien n’est prévu pour les piétons, encore moins si vous avez une valise, c’est faisable mais pas très « secure »
💬 Mon expérience dans cet endroit a été très bonne, j'ai fait des dégustations et la nourriture et la bière m'ont pleinement satisfait. Il existe de nombreux types de bières différents, si je me souviens bien, le propriétaire nous a dit que pour l'instant ils avaient 36 recettes différentes et qu'ils visaient à atteindre 100 recettes. Le personnel était très courtois et serviable, l'environnement était accueillant et "familier". Il y a aussi un magasin pour acheter de la bière à emporter à la maison. Recommandé à tous égards, mais les réservations sont fortement recommandées car les places ne sont pas illimitées. Il est sans doute préférable d'y aller en été ou en tout cas lorsqu'il est possible de rester dehors (en hiver l'environnement est chauffé).
💬 filles sympas et compétentes, excellent déjeuner ! Hautement recommandé!
💬 Le mobilier des chambres est un peu vieillot mais tout est encore très propre et en état de marche. Petit déjeuner excellent et copieux servi en chambre. Bel emplacement juste en face de la plage et à distance de marche des commerces et des restaurants. Parking privé (top compte tenu de la rareté du stationnement dans le quartier). Le seul défaut est le manque de climatisation. Nous avons passé un très bon moment fin septembre mais peut-être qu'en août le ventilateur de plafond ne suffit pas...
💬 Prix avantageux et appartement bien entretenu et accueillant. Propriétaires très gentils. Le fait qu'il se trouve au troisième étage sans possibilité d'utiliser l'ascenseur pénalise le b&b. Mise à jour du 14 octobre 2022 : Je suis revenu et agréable surprise...... L'ascenseur est installé ! Mise à jour du 25 février 2024 : Je tiens à remercier les propriétaires pour la gentillesse dont ils ont fait preuve en déplaçant le check-out afin de pouvoir prendre une douche après avoir participé au semi-marathon de Naples. Ils confirment leurs qualités d'accueil et de courtoisie envers les clients. Merci encore.
💬 Grazie mille ! Merci pour cet accueil, Nino ! Ces 4 dîners pour finir notre séjour itinérant de 3 semaines en Sicile en moto ont été un régal pour nous, les touristes français de Lyon ! Chaque soir nous avons dégusté des plats différents, tous aussi frais que délicieux ! Bravo aussi à l’équipe pour le service, efficace et professionnel. Nous avons apprécié votre grande terrasse, l’ambiance locale vivante et l’accueil naturel et chaleureux de chacun de vous sans parler du cadeau que nous dégusterons quand la Sicile sera loin et que les vacances seront finies…
💬 Bel endroit 👍