Les avis
Le 28/08/2021 à 15:52
Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, particulièrement souriant, la liqueur de la maison est EXCELLENTE, vous pouvez également passer la nuit. Merci Fabrizia à bientôt. ROSE
💬 c'est les meilleurs pizza du monde, surtout celle au jambon je vous la recommande. tous les ans quand je pars en vacances en sardaigne j'en prend une
💬 Le meilleur
💬 Très bon accueil dans ce steak house. Selection de viandes Italienne, Argentine et Irlandaise. Une merveilleuse polpetta vous est offerte ainsi qu'un petit ragu bien relevé. Le chef est très conciliant sur les modes de cuisson. La viande arrive découpée sur un plateau avec des légumes et des frites maison. Le petit digestif est offert. Bref a faire poir un rapport qualité prix au top
💬 Endroit très agréable et accueillant ! Il y a peu de places donc il est conseillé de réserver. Nous avons mangé de l'entrée au dessert et tout était excellent !! Nous avons été particulièrement surpris par le premier plat de paccheri à la ricotta de bufflonne, bacon croustillant et truffe !! Le tartare de fassona est aussi stratosphérique !Le seul défaut était un peu d'attente.....⏳ mais ça valait le coup ! Conseiller!
💬 Excellente nourriture et bon service, très bonne pizza aussi
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant / cave à vins ou le client ne se bouscule pas (bien dommage) car la cuisine est de très bon goût en particulier le filet de bœuf nappé de cèpes et de truffe (entrée) et le ragù maison ! Le tiramisu en dessert était lui aussi excellent comme le vins et la grappa !!!
💬 Nous sommes restés une nuit et avons profité de la pension complète. Les chambres ont besoin d'entretien, mais il offre de nombreux services inclus dans le prix total et la nourriture est excellente. Nous recommandons pour de courtes périodes surtout en période hivernale. Le centre de bien-être est vraiment excellent et bien entretenu, il existe également de nombreux espaces pour se détendre et boire de délicieuses tisanes et du chocolat chaud. Pour les plus petits il y a une aire de jeux.
💬 Entreprise fermée
💬 Je recommande fortement! Ce sont les meilleurs hamburgers que j'ai jamais essayés, de très grosses portions et très savoureux. Il est facile de commander via l'écran et de bonnes options pour tout. C'est 10 fois meilleur que n'importe quel burger que vous pouvez trouver ailleurs et à un très bon prix. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de table pour s'asseoir.
💬 Nous nous sommes retrouvés presque par pur hasard, un soir d'été chez un ami pour manger une pizza 🍕 EMPLACEMENT 🏠⭐️⭐️⭐️⭐️ Je dois dire que la pizzeria est très sympa (bien que petite) et très organisée et détaillée. 1️⃣0️⃣ SERVICE⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous avons pris 5 pizzas et une farinata pour un total qui ne dépassait pas 40€ (ce qui, je peux honnêtement dire, sont des prix vraiment honnêtes) ✔️ En plus, il y a une offre pour 4 pizzas boisson gratuite, et un coca à 1,75 a été offert 💯 plus un Moretti 66cl 🍻 Morale de l'histoire… On voit bien les pizzas sur la photo, j'en conclus que j'ai beaucoup aimé la pâte.🫶🏻 En plus je reviendrai pour essayer les panuozzi ou qui sait peut-être la pizza au mètre 🤤 ⚠️Conseils⚠️ Tenez-vous en à un large choix de boissons classiques mais pas à celles qui dépassent les 33cl D'abord pour un retour sur prix personnel Selon la possibilité d'intégrer un choix de toniques ou de produits raffinés et peut-être même bien sponsorisés. 👍🤞🍕💯