Bar 🇮🇹

William's Cafè Avis

📌 Via Taranto, 250, 73012 Campi Salentina - Italie

4.5 / 5

💬 394 Avis

Avis sur William's Cafè à Campi Salentina

Les avis

Les dernier avis sur William's Cafè à Campi Salentina

Paolo.

Le 03/02/2024 à 12:05

1 / 5

Un de mes amis et moi sommes passés prendre un apéritif. J'ai dépensé 24 euros pour un cocktail San Pellegrino, un spritz, un rustico et des entrées misérables au centre (petit bol d'olives, petit bol de cacahuètes, 2 calzones frites et 2 mini rustici). Vraiment mauvais! A déconseiller pour l'apéritif ! Le service manque également !!

Marcello.e

Le 06/01/2024 à 09:17

5 / 5

Bar calme, idéal pour prendre l'apéritif. Esthétiquement beau, le personnel est également très professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Marcello.e fait le 06/01/2024 à 09:17 sur le  William's Cafè à Campi Salentina
Photo n°2 de l'avis de Marcello.e fait le 06/01/2024 à 09:17 sur le  William's Cafè à Campi Salentina
Photo n°3 de l'avis de Marcello.e fait le 06/01/2024 à 09:17 sur le  William's Cafè à Campi Salentina
Umberto.o

Le 10/09/2023 à 09:48

5 / 5

J'étais à Lecce et je cherchais le pasticciotto typique. Il m'a été recommandé par une dame à qui j'avais demandé des informations. La dame n'avait pas tort, environnement propre, service rapide malgré que le lieu soit très rempli, que dire du pasticciotto... 100/100. Hautement recommandé

Gabriele.o

Le 30/08/2023 à 05:49

5 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif et un excellent petit déjeuner

Merak.o

Le 20/08/2023 à 21:05

5 / 5

Très bonne cuisine, prix honnête, service attente un peu longue à cause du trop de monde qui y va. Meilleures brioches au tuppo

Rino.e

Le 15/08/2023 à 06:40

4 / 5

Excellent petit déjeuner.. Produits frais et savamment élaborés..

Manuel.i

Le 28/07/2023 à 09:06

5 / 5

Tout est excellent....

Davide.o

Le 01/06/2023 à 08:29

4 / 5

D'accord

Fabio.n

Le 13/05/2023 à 11:44

5 / 5

Félicitations... un des meilleurs pasticciottos que j'ai mangé.

Giorgio.e

Le 04/05/2023 à 17:55

4 / 5

Tout le monde est toujours très gentil.

Francesca.o

Le 20/04/2023 à 09:59

5 / 5

Excellent bar, serveuses très gentilles et polies. Endroit très agréable avec le choix de loger dehors ou dedans. On y trouve de tout y compris des produits sans gluten.

Lucia.a

Le 06/04/2023 à 14:02

3 / 5

Je n'ai pas aimé ça. Apéritif tout froid. Spriz avec très peu d'alcool pour économiser de l'argent

Girolamo.i

Le 01/04/2023 à 18:22

5 / 5

Belle soirée tranquille. Je n'y suis jamais allé auparavant car je viens de Molfetta. Excellente impression.

Maria.o

Le 26/03/2023 à 09:46

5 / 5

Très beau bar....

alexandra.a

Le 23/03/2023 à 16:08

1 / 5

pas assez assorti, nous avons demandé une glace et il n'y a même pas deux fois moins de saveur pour le lait d'amande. Ne pars pas

Luigi.e

Le 03/02/2023 à 21:25

5 / 5

Pâtisserie chaleureuse pour tous les goûts, personnel sympathique

Elena.i

Le 12/01/2023 à 21:11

5 / 5

Les desserts sont vraiment savoureux et préparés avec des ingrédients frais et de qualité ! Le seul défaut... il s'écoule un peu de temps avant qu'ils vous écoutent.

Fabio.a

Le 29/12/2022 à 10:47

4 / 5

Il y a vraiment d'excellents produits !

Guido.i

Le 29/12/2022 à 09:38

5 / 5

Un bon endroit pour un bon petit déjeuner

Annamaria.o

Le 07/11/2022 à 15:19

4 / 5

Bon petit déjeuner, excellent service

Mirko.

Le 10/10/2022 à 17:08

4 / 5

Tous très bons

Francesco.A

Le 06/10/2022 à 20:44

5 / 5

Excellent café et pâtisseries

Lucio.r

Le 28/09/2022 à 07:46

5 / 5

Un endroit sympa où aller avec sa femme, ses enfants, une pâtisserie 🔝 en plus ils sont aussi très gentils et avec le sourire ce qui n'est pas rien de nos jours, je le recommande

luca.e

Le 22/08/2022 à 13:13

4 / 5

Délicieux pasticciotto, pâte friable et délicieuse crème. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous passez par ces régions.

Angelo.e

Le 22/08/2022 à 11:51

1 / 5

Nous avons acheté un gâteau à la pâte d'amande fourré à la crème et au chocolat dans cette pâtisserie et je dois dire que les doses de sucre étaient peut-être erronées, mais le gâteau n'était pas comestible. On ne pouvait distinguer aucune saveur autre que le sucre. Juste du sucre, écoeurant et presque nauséabond. Tous les convives (une dizaine) ont laissé le plat pratiquement intact. Désolé.

LUCA.U

Le 11/08/2022 à 10:17

5 / 5

Super bar

Ludovico.

Le 30/06/2022 à 11:35

5 / 5

Super bar et bons barmans, surtout Emanuele !

fulvio.a

Le 27/06/2022 à 13:50

1 / 5

Deux apéritifs le soir sans olive ni chips. Avec les alternatives qui existent. Pour wvita...

Maurizio.a

Le 10/04/2022 à 11:03

5 / 5

Excellent😊😊😊

Luigi.r

Le 20/03/2022 à 14:40

3 / 5

Un bon endroit, un service propre et courtois... Dommage que déjà à 9 heures du matin certains points forts de la pâtisserie comme les beignets (krapfen) soient déjà épuisés...

Eleonora.

Le 15/03/2022 à 09:52

5 / 5

Une belle journée ne peut pas commencer sans un bon petit-déjeuner, c'est pourquoi je choisis de prendre des précautions ! Service impeccable, propreté et beaucoup de bonté !

Photo n°1 de l'avis de Eleonora. fait le 15/03/2022 à 09:52 sur le  William's Cafè à Campi Salentina
Simona.o

Le 06/03/2022 à 16:45

5 / 5

Gentil envers les clients, desserts fantastiques... que dire ! Fantastique!

Mario.u

Le 22/02/2022 à 18:22

4 / 5

👍🏻

giuseppe.'

Le 06/02/2022 à 11:12

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme, un excellent environnement pour passer du temps entre amis en dégustant un bon café et d'excellents desserts

Loide.m

Le 15/12/2021 à 10:11

5 / 5

Cadre accueillant, personnel aimable et sympathique, excellents produits. Si vous passez par Campi, cela vaut la peine de s'arrêter pour boire un café ou savourer quelque chose de bon.

Enrico.o

Le 07/12/2021 à 11:57

5 / 5

Exceptionnel produits et services

Barbara.r

Le 10/11/2021 à 18:02

5 / 5

Personnel aimable et professionnel, comptoir pâtissier très accueillant, excellents pasticciotto et pâtisseries aux amandes sèches, café superlatif sans oublier le crémeux de mon expresso. Bravo -William

Photo n°1 de l'avis de Barbara.r fait le 10/11/2021 à 18:02 sur le  William's Cafè à Campi Salentina
Photo n°2 de l'avis de Barbara.r fait le 10/11/2021 à 18:02 sur le  William's Cafè à Campi Salentina
Francesco.e

Le 23/10/2021 à 12:29

5 / 5

Comme c'est délicieux 💕

Fabio.a

Le 18/10/2021 à 18:30

5 / 5

Excellent en tout ! De la pâtisserie au glacier...personnel fantastique

caterina.s

Le 13/10/2021 à 04:54

5 / 5

Des pièces uniques fantastiques toujours disponibles

marco.r

Le 27/09/2021 à 08:58

5 / 5

Je n'ai pris que l'espresso, très bon et le personnel était très gentil 👏👏👏

Cosima.o

Le 14/09/2021 à 04:07

5 / 5

Excellent

Lorenzo.i

Le 03/09/2021 à 18:56

5 / 5

La gentillesse, le sourire et la propreté étaient un bon accueil dans ce lieu. Bon emplacement avec parking et beaucoup d'espace interne et externe pour profiter des différents plats. Excellent café, glaces et friandises au juste prix. Il vaut mieux s'arrêter et profiter de quelque chose 😉

Gianfranco.a

Le 20/08/2021 à 13:28

5 / 5

Super bar, excellent partout

Francesca.o

Le 20/08/2021 à 10:17

4 / 5

Excellent service Bon petit déjeuner

Eugenio..

Le 18/08/2021 à 07:14

5 / 5

Excellent petit déjeuner

SIMONE.

Le 17/08/2021 à 13:14

4 / 5

Très bon petit déjeuner, brioches à la crème pleines de crème. Je n'ai pas vraiment aimé calculer le pourcentage du service à table. Ce que l'on trouve dans les bars des villes plus connues ou touristiques

Giuseppe.e

Le 04/08/2021 à 07:38

5 / 5

Excellente pâtisserie, café correct, endroit accueillant et bien rangé, personnel sympathique et serviable.

Tastierino.m

Le 27/07/2021 à 09:19

5 / 5

Personnel à la hauteur des attentes, prix adéquats et produits excellents, ne signalez pas le commentaire merci, likez

Maria.n

Le 23/07/2021 à 17:54

5 / 5

Élégamment meublé, tout est délicieux, personnel sympathique, je le recommande 👍

Gianluca.o

Le 11/07/2021 à 09:57

5 / 5

William est une garantie

Alessio.i

Le 10/07/2021 à 23:47

5 / 5

Mignon

GIORGIO.A

Le 01/06/2021 à 15:58

5 / 5

Excellent

Ornella.o

Le 09/05/2021 à 22:57

5 / 5

Excellente qualité, accueil et service

Crocefisso.e

Le 09/02/2021 à 19:26

5 / 5

William est une garantie !

Minamitalia.a

Le 30/12/2020 à 14:09

4 / 5

Un café rapide ou un pasticciotto et un expresso froid pour s'attarder en se laissant dorloter par le personnel accueillant

Ivo.a

Le 29/11/2020 à 16:48

5 / 5

Professionnalisme, propreté, personnel formé et... le café est merveilleux

Anna..

Le 25/11/2020 à 11:43

5 / 5

Splendide... excellent café et excellentes pâtisseries 😋😋😋 personnel attentionné et gentil !

Rino.e

Le 24/10/2020 à 20:26

4 / 5

Grand assortiment et qualité

Anna.r

Le 18/10/2020 à 10:36

5 / 5

Excellent café, excellent pasticciotto, excellent service.

charlie.h

Le 15/10/2020 à 20:41

5 / 5

Courtoisie et qualité

giovanni.i

Le 17/09/2020 à 16:28

5 / 5

Produits de qualité et service sympathique

Cristian.i

Le 01/09/2020 à 05:56

3 / 5

Bar très accueillant, personnel très sympathique

Divina.a

Le 29/08/2020 à 17:31

5 / 5

Excellent grand bar propre, bonnes pâtisseries de Lecce et excellent service.

Mimino.e

Le 18/08/2020 à 10:24

5 / 5

Agréable et accueillant

Loredana.i

Le 29/07/2020 à 23:59

5 / 5

Excellents pasticciotti, personnel professionnel et très gentil... que dire ? Bien joué

Ce.a

Le 25/07/2020 à 11:45

4 / 5

Bon bar pour se retrouver et taquiner et bonnes pâtisseries

Antonio.u

Le 24/07/2020 à 08:03

5 / 5

Optimal

Nida.e

Le 23/07/2020 à 14:51

4 / 5

Près de chez moi et j'aime leurs produits, le personnel est gentil.

Daniela.o

Le 23/07/2020 à 07:27

4 / 5

Excellents pasticciotti

Vincenza.a

Le 06/03/2020 à 10:44

5 / 5

Cosy, moderne, propre, super, excellents produits, le propriétaire ? très cool

MZ.e

Le 05/03/2020 à 17:49

4 / 5

D'accord

Livio.a

Le 27/02/2020 à 19:09

4 / 5

Le temps libre est consacré à une pâtisserie et un café

Federica.e

Le 26/02/2020 à 14:14

5 / 5

Bon café et pâtisseries

Fabio.a

Le 20/11/2019 à 13:30

5 / 5

La pâtisserie est excellente. Service rapide et courtois. Idéal pour le petit déjeuner et les apéritifs. C'est le n°1 en matière de qualité.

Vladi.a

Le 07/11/2019 à 06:09

5 / 5

Super endroit et bon service

giorgio.e

Le 29/10/2019 à 10:23

5 / 5

Un lieu de haut niveau qui dans son élégance propose des produits de qualité, dont le résultat est issu de leur laboratoire et est proposé et servi par un personnel professionnel et accueillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Federica.

Le 24/08/2019 à 07:17

4 / 5

Délicieuse pâtisserie et endroit sympa.. La serveuse était fantastique, le seul point sensible était le serveur légèrement endormi.

Antonio.o

Le 26/06/2019 à 15:04

5 / 5

Endroit fantastique pour prendre le petit déjeuner ou prendre l'apéritif

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 26/06/2019 à 15:04 sur le  William's Cafè à Campi Salentina
Elio.c

Le 20/06/2019 à 21:49

5 / 5

excellent bar....Excellents produits... pasticciotti...unique !

angelo.a

Le 14/05/2019 à 06:59

5 / 5

très bien soigné et personnel très gentil

veronica.a

Le 12/05/2019 à 11:26

5 / 5

Le meilleur Campari et prosecco !! Bravo Roby comme toujours

Photo n°1 de l'avis de veronica.a fait le 12/05/2019 à 11:26 sur le  William's Cafè à Campi Salentina
Aureliana.o

Le 27/03/2019 à 11:19

5 / 5

Excellent café, excellentes pâtisseries, rôtisserie savoureuse... le tout entouré d'une EXCELLENTE hospitalité

Teresa.a

Le 23/03/2019 à 08:48

5 / 5

Prix ​​un peu élevés mais nourriture bonne😋

Lucia.u

Le 03/03/2019 à 17:21

4 / 5

Ils sont très amicaux

leonardo.i

Le 13/02/2019 à 12:25

4 / 5

Bon café, personnel sympa, bonnes pâtisseries

Ernesto.a

Le 17/01/2019 à 17:06

4 / 5

Calme, bien fréquenté et de qualité

Alex76.a

Le 11/01/2019 à 22:55

5 / 5

Pâtisseries excellentes et variées

Franco.i

Le 02/01/2019 à 15:34

4 / 5

Des filles à l'intérieur qui gèrent bien les différentes stations, assez propres et avec des produits valables.

Antonio.'

Le 09/12/2018 à 11:15

5 / 5

Personnel très sympathique et professionnel, excellents produits.

Fabio.c

Le 25/11/2018 à 09:54

5 / 5

Toutes excellentes félicitations

Samuele.'

Le 10/11/2018 à 21:52

5 / 5

Dans une petite ville comme Campi, ce bar se distingue par son excellente gestion et la qualité des produits raffinés qu'il met à la disposition de ses clients. J'ai été traité de manière très professionnelle et je considère cet endroit accueillant avec de bonnes pâtisseries. Excellentes bouches de dame. Salutations au propriétaire très affable!

Beppe.'

Le 09/11/2018 à 15:47

5 / 5

J'ai trouvé un endroit bien géré et très professionnel. Bravo Guillaume.........

lunaotrantina.

Le 05/11/2018 à 19:13

5 / 5

Des produits toujours très frais. Glace Nobel à la pistache

Aldo.o

Le 19/10/2018 à 15:10

4 / 5

Excellents produits, M. Assenzio est courtois et serviable

More.h

Le 23/09/2018 à 21:30

1 / 5

1 calzone et 2 choux à la crème 4,50€... cher Bons Parisiens. Dommage pour l'indication du propriétaire.

Photo n°1 de l'avis de More.h fait le 23/09/2018 à 21:30 sur le  William's Cafè à Campi Salentina
Giorgio.u

Le 10/09/2018 à 20:43

3 / 5

Très sympa surtout le design mais quelque chose pour les mouches ??

Alberto.i

Le 07/09/2018 à 19:28

5 / 5

Exceptionnel

simonetta.a

Le 29/08/2018 à 19:55

4 / 5

Très bons desserts typiques Excellent rapport qualité/prix

Alessandro.i

Le 27/08/2018 à 12:26

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, bon café!

Antonio.e

Le 25/08/2018 à 09:12

4 / 5

Excellent expresso. personnel rapide et sympathique.

Alfredo.o

Le 22/08/2018 à 15:28

5 / 5

Grand professionnalisme et qualité

Alessandro.e

Le 18/08/2018 à 21:21

4 / 5

Agréable...

Aurora.c

Le 18/07/2018 à 13:29

5 / 5

Excellent, excellente qualité, très gentil!👍

Photo n°1 de l'avis de Aurora.c fait le 18/07/2018 à 13:29 sur le  William's Cafè à Campi Salentina
Marta.o

Le 08/07/2018 à 07:05

5 / 5

Délicieux cappuccino et jus. Les douceurs sont également délicieuses tout comme la rôtisserie.

Nico.e

Le 07/07/2018 à 15:27

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Le personnel est courtois et attentif au client. La variété et la qualité des produits proposés au petit-déjeuner, à l'apéritif et à la rôtisserie sont excellentes. L'excellent café est toujours servi avec le sourire et les gérants, ainsi que l'ensemble du personnel, sont toujours professionnels et disponibles pour chaque demande. Absolument recommandé.

Ale.i

Le 22/06/2018 à 11:36

4 / 5

Bel endroit pour déguster du sucré et du salé... d'excellents apéritifs

Photo n°1 de l'avis de Ale.i fait le 22/06/2018 à 11:36 sur le  William's Cafè à Campi Salentina
carmine.a

Le 30/05/2018 à 11:28

5 / 5

Café et pasticciotti de qualité.

Antonio.a

Le 27/05/2018 à 20:40

5 / 5

Très bon accueil et très bon café

Roberto.e

Le 08/05/2018 à 10:55

3 / 5

Endroit très sympa, pâtisserie excellente...MAIS ??? Personnel très lent et prix plus élevés que d'autres endroits à égalité.

Giovanni.e

Le 26/04/2018 à 10:29

4 / 5

Gentil et amical. Excellent service et excellentes pâtisseries. INFORMÉ!

Anna.i

Le 17/02/2018 à 06:55

5 / 5

Excellent service : gentillesse et courtoisie, ambiance douce

EREMO.I

Le 15/02/2018 à 08:22

5 / 5

Excellent artisanat

Alessio.e

Le 24/01/2018 à 06:42

5 / 5

Les apéritifs sont délicieux

Julia.o

Le 23/12/2017 à 17:46

5 / 5

L'endroit est agréable et propre. L'espresso était servi décoré de chocolat. Nous avons rencontré des amis sous un fabuleux sapin de Noël.

Enza.a

Le 23/12/2017 à 11:34

5 / 5

Excellent café, courtoisie et professionnalisme

oronzo.n

Le 21/11/2017 à 19:51

5 / 5

Le meilleur endroit pour prendre un café entre amis. Informé

Maurizio.e

Le 05/11/2017 à 11:26

5 / 5

Excellente pâtisserie et lieu accueillant pour prendre l'apéritif ou déguster un bon verre de vin accompagné d'une fine rôtisserie.

Daniela.n

Le 30/09/2017 à 12:21

4 / 5

D'accord

hugo.l

Le 21/09/2017 à 21:16

5 / 5

Lieu aménagé avec soin, grand choix de rôtisserie, gâteaux, boissons, excellent accueil

Fabiola.a

Le 09/09/2017 à 20:52

5 / 5

Excellents desserts. Propriétaire très sympa

Carmelo.v

Le 31/08/2017 à 10:51

1 / 5

Très peu de professionnalisme. Improvisation.

Maria.u

Le 20/08/2017 à 22:30

5 / 5

Super bar

Santo.c

Le 16/08/2017 à 07:37

5 / 5

Bel emplacement... excellent accueil et service.... excellentes pâtisseries et café !!!!!!!

Francesco.e

Le 15/08/2017 à 09:03

5 / 5

Excellent lieu.

Matteo.a

Le 03/08/2017 à 16:28

4 / 5

Les glaces sont vraiment excellentes, le personnel est courtois et poli. Apéritif très varié comme on n'en voit pas habituellement.

Katia.a

Le 14/05/2017 à 20:25

4 / 5

Excellente Sachertorte sympathique, petit assortiment de glaces

Mirco.i

Le 06/04/2017 à 11:40

5 / 5

Amical

  • 🏪 Galleria (24 Avis)

  • 💬 lieu rénové très propre et accueillant, personnel sympathique et serviable, excellent pour les déjeuners et apéritifs d'affaires ! sans oublier les petits déjeuners !


  • 🏪 Ristorante Il Rapanello Dal 1986 (927 Avis)

  • 💬 Tres bien . Juste la soupe de poissons trop de tomates et pas assez de soupe


  • 🏪 Antipasteria Braceria Cora d'Zia (421 Avis)

  • 💬 j'ai mangé hier soir dans cette jolie brasserie. Tous les plats étaient délicieux. La viande etait de tres bonne qualité et d'une cuisson parfaite. Le carpaccio etait aussi incroyable et l'ambiance que met le propriétaire Michele donne envie d'y retourner. Je recommande .


  • 🏪 Refuge Alantino Berardina Di Di Fabio & C. S.A.S. (564 Avis)

  • 💬 Excellente expérience ! Personnel sympathique et serviable et nourriture délicieuse. Le refuge est un lieu de paix et de détente, très beau et amusant quand il neige mais accueillant même avec peu de neige car il se trouve dans une position stratégique pour les activités et pour visiter les villes voisines. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Michi Caffè (7 Avis)

  • 💬 1 étoile car fermé définitivement


  • 🏪 Birrificio Kuturi di Ternullo Adriano (12 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé d'essayer une de leurs bières dans une sandwicherie à Scicli. Il est bon de savoir qu'il existe en Sicile de nouvelles entreprises qui s'engagent à créer d'excellents produits.


  • 🏪 Trattoria "DES TrattoBar" (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit car il n'apparaissait pas sur les cartes. Et je dois dire, Wow. La nourriture était incroyable et nous avons tout apprécié. Célibataire. Mordre. Le melon au jambon avait un goût un peu désagréable mais le plat principal compensait cela. Les tables étaient un peu bancales mais nous avons réussi. Vous êtes assis à l'ombre, ce qui aide vraiment avec la chaleur. Les prix étaient compris entre 10 et 30 euros. La femme qui nous a servi était vraiment gentille et sympathique. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger après une belle journée à la plage


  • 🏪 "La Canzone del Cielo" Monte Solaro, Capri (48 Avis)

  • 💬 Du vol littéralement. 12 euros les cocktails. Nous en prenons deux, pas de réseau Wifi. Il pars avec la machine et revient, résultat. 36 euros de facturé. Un beau sourire en façade de cette belle arnaque.


  • 🏪 Il Girasole (68 Avis)

  • 💬 Nos vacances ont été un peu plus agréables grâce à vous. Vous pourrez déguster de délicieuses pizzas à un prix raisonnable avec un personnel amical. Si je reviens un jour près de Montepulciano, j'y retournerai certainement ! Je pense que je m'en souviendrai très longtemps.


  • 🏪 Ristorante Marco Polo - Cavernago (663 Avis)

  • 💬 Délicieux, rapide, grandes portions et personnel sympathique. L'intérieur pourrait être un peu mis à jour, mais rien à redire 😉