Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Willy Bar Avis

📌 La Salette, 11028 Valtournenche - Italie

4 / 5

💬 369 Avis

Avis sur Willy Bar à Valtournenche

Les avis

Les dernier avis sur Willy Bar à Valtournenche

Klaudia.o

Le 05/03/2024 à 21:22

5 / 5

Restaurant situé juste à côté des remontées mécaniques donc c'est rapide et facile d'y accéder à skis. Délicieuse soupe de goulasch et pain frais. Le thé était également bon à lécher les doigts. Cependant, le temps d'attente était absurde.

Olli.a

Le 24/01/2024 à 19:27

4 / 5

Ambiance vraiment sympa. Bon endroit pour voir et manger un morceau pendant la journée de ski

Ivan.e

Le 13/01/2024 à 07:17

4 / 5

A la première ascension on retrouve ce premier point de détente. Pas trop de monde, bonne nourriture, prix bas, personnel sympathique. Braci, continue comme ça

Lassi.

Le 04/01/2024 à 15:55

4 / 5

Déjeuner rapide.

Danilo.e

Le 15/12/2023 à 16:07

1 / 5

ils ont augmenté le café à 2 €. 50 centimes de plus que la saison 22/23 ou le 33x100 et c'était même pas bon Je ne suis pas pour les deux euros et c'est embêtant de se perdre par KO. c'est un self-service et non un bar sur la Piazza San Carlo à Turin ou dans une galerie à MILAN.

Gabriele.i

Le 06/04/2023 à 12:05

1 / 5

Deux canettes de Fanta 9 euros Un vol

rosalba.e

Le 21/03/2023 à 19:39

4 / 5

Paysage de conte de fées, environnement typiquement montagnard, le seul souci, ce sont les prix élevés

Lidy1957.r

Le 20/03/2023 à 16:19

4 / 5

Bien situé à côté de la télécabine avec de belles vues. La qualité est bonne, mais en self-service et tout aussi chère que les restaurants avec service. Les pâtes carbonara sont d'ailleurs fantastiques (comme elles devraient l'être à l'origine)

Ola.j

Le 23/02/2023 à 12:45

3 / 5

Un peu cher, mais pas le pire du système de ski.

Federico.

Le 12/02/2023 à 19:39

2 / 5

L'inflation frappe durement dans cette région où les prix ont presque doublé par rapport à l'année dernière. J'ai payé une bière plus cher qu'à Zermatt. Sauf que les chaises et les tables étaient propres.

Peter.h

Le 05/02/2023 à 10:15

4 / 5

Très fréquenté mais bon arrêt pour manger.

Piotr.a

Le 03/02/2023 à 20:41

4 / 5

Du vin chaud, de la bière et une planche de collations (olives, salami, fromage et morceaux de pizza et pain), le tout savoureux pour un prix décent. je recommande

Bart.i

Le 31/01/2023 à 06:50

5 / 5

Bon endroit pour s'arrêter pour un dernier verre avant la dernière descente à ski dans la vallée de Valtournache ! Belle vue sur le coucher de soleil !

Martin.i

Le 30/01/2023 à 20:24

3 / 5

Beaucoup de soleil est toujours agréable. Le hamburger et les frites étaient assez petits et n'avaient rien de spécial.

Simone.a

Le 27/01/2023 à 10:34

5 / 5

Endroit magnifique, nourriture et service excellents aussi

Salvatore.r

Le 22/01/2023 à 09:50

5 / 5

Un endroit charmant

Stefano.r

Le 22/01/2023 à 07:51

3 / 5

Les gars, s'il vous plaît, revenez à ce que vous étiez avant, les prix sont vraiment exagérés, une famille doit contracter un emprunt immobilier et puis la caisse enregistreuse placée devant fait la queue directement devant et les gens se battent avec ceux qui doivent y aller. la salle de bain!!!! allez!!!! vous l'aurez remarqué même avec le non??? le bar pourrait aussi avoir sa propre caisse et le restaurant une autre du côté opposé.....RETOUR À... LE PASSÉ

Fra.a

Le 15/01/2023 à 12:23

3 / 5

Un peu cher, mais c'est comme ça sur les pistes maintenant.

Giancarlo.o

Le 12/01/2023 à 15:54

3 / 5

Quand tu as fini de skier et que c'est le seul à proximité du téléphérique....

Deborha.c

Le 03/01/2023 à 08:17

2 / 5

Trop cher

chiara.a

Le 28/12/2022 à 16:59

3 / 5

La nourriture n'a rien de spécial, j'ai mangé des sandwichs. Le service est en libre service, mais l'environnement est très sympa

Craig.i

Le 26/12/2022 à 19:55

5 / 5

Magnifique bar de montagne avec une vue imprenable et une excellente cuisine

giancarlo.e

Le 20/12/2022 à 16:59

2 / 5

très agréable

Valeria.i

Le 18/12/2022 à 07:53

5 / 5

Excellente nourriture

Raffa.l

Le 26/08/2022 à 05:44

5 / 5

Nous avons mangé une glace en plein été, avec une vue magnifique sur les montagnes

Monica.a

Le 31/07/2022 à 13:24

5 / 5

Les gars qui dirigent l'établissement sont très gentils et compétents. Nourriture d'excellente qualité

Gildo.a

Le 28/07/2022 à 05:31

3 / 5

Bon lieu

Mauro.a

Le 13/07/2022 à 20:53

4 / 5

Courtoisie et rapidité.. bravo..👏👏

Luigi.o

Le 28/04/2022 à 06:29

4 / 5

C'est le premier bar/restaurant que l'on croise en arrivant en téléphérique depuis Valtournenche. Assez spacieux à l'intérieur et beaucoup d'espace à l'extérieur. Je n'y ai jamais déjeuné et me suis toujours limité à des repas rapides. Le bombardino est excellent. Personnel courtois et possibilité de paiement par carte électronique. Comme toutes les cabanes à neige du coin, plus que satisfaisantes.

Jörn.o

Le 16/04/2022 à 07:42

5 / 5

Très beau refuge de montagne avec un bon service

BranzoCroccante.

Le 16/04/2022 à 04:25

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Richard.e

Le 08/04/2022 à 10:29

4 / 5

J'adore leur chocolat chaud !

Rafal.r

Le 18/03/2022 à 18:37

5 / 5

beaucoup d'espace, frites assez grandes et bonnes, tables et bancs extérieurs grands et stables

Magnus.e

Le 05/03/2022 à 09:38

4 / 5

Belle vue

Jeanluc.o

Le 27/02/2022 à 14:55

4 / 5

Willy bar s'appelle maintenant la Salette. Endroit agréable pour manger et surtout terminer une journée de ski. Je vous conseille le bombardino

Patty.a

Le 11/02/2022 à 19:40

5 / 5

Amusant de manger dehors avec de belles vues

Maciej.i

Le 04/02/2022 à 10:04

4 / 5

Bel endroit mais bondé.

Omar.e

Le 03/02/2022 à 12:52

2 / 5

La nourriture était médiocre et le service était lent même s'il n'y avait pas beaucoup de clients.

carlo.e

Le 23/01/2022 à 17:34

4 / 5

Excellent pour une halte au soleil....

Titania.a

Le 21/12/2021 à 08:34

3 / 5

Il y avait beaucoup de monde et c'était aussi en milieu de semaine.

Dave84.

Le 15/12/2021 à 17:37

5 / 5

Superbe vue et goulasch savoureux

W.

Le 11/12/2021 à 11:09

3 / 5

Bon endroit pour s'arrêter sur les pistes pour manger un morceau et boire un verre.

Silvia.c

Le 22/08/2021 à 11:38

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse ⛰

Homer.

Le 27/05/2021 à 11:35

5 / 5

👍🏻

itzhak.

Le 02/05/2021 à 21:57

5 / 5

Excellent emplacement au milieu des routes de surf

guido.p

Le 13/03/2020 à 09:45

5 / 5

Service pratique et rapide, bons produits, bel emplacement, on peut y arriver même sans skis, vraiment magnifique

Matteo.i

Le 07/03/2020 à 13:28

5 / 5

Une bombe

Lucia.a

Le 28/02/2020 à 10:41

5 / 5

Très bonnes pâtes, elles les font en ce moment. Cela vaut la peine d'attendre. Bière à un prix raisonnable. Cela vaut la peine de s'arrêter ici.

Kaido.e

Le 26/02/2020 à 11:50

5 / 5

Très bonnes lasagnes et pâtes.

Joanna.e

Le 26/02/2020 à 11:05

4 / 5

Super bar sur les pistes. Décor agréable, plats bons à un prix abordable, servis rapidement.

Fabio.n

Le 24/02/2020 à 17:12

5 / 5

Enchanteur, magique

Frederik.

Le 21/02/2020 à 18:26

4 / 5

Belle cabane de ski directement sur la télécabine, personnel sympathique et prix raisonnables.

Tuomo.n

Le 16/02/2020 à 12:35

3 / 5

Nous avons pris des collations rapides ici. Les frites étaient correctes mais le pain grillé ne répondait pas aux attentes de mon fils (= image sur l'affiche), mais la serveuse a montré le pain grillé avant de commencer à le griller. Au lieu du jambon normal, il contenait du bacon beaucoup trop salé.

Anna.r

Le 21/01/2020 à 09:24

5 / 5

Un restaurant sympa si vous avez envie de vous réchauffer et de manger quelque chose. Plats de toutes sortes dont des produits locaux, hamburgers-frites, hot-dogs en brioche. Boissons chaudes et vin chaud. des prix équitables.

Mihai.o

Le 12/01/2020 à 16:13

4 / 5

L'emplacement est génial surtout quand il fait soleil. Vous pouvez y arriver sans ciel, mais vous devez prendre une télécabine. La nourriture est disponible jusqu'à 15 heures environ, les boissons jusqu'à 17 heures environ. Service rapide

Remo.e

Le 11/01/2020 à 15:00

5 / 5

Amabilité, serviabilité du personnel. Emplacement excellent et fabuleux. Très bon choix au menu. Des prix adéquats

stefano.o

Le 03/01/2020 à 15:27

4 / 5

Un bon endroit pour reprendre son souffle en skiant

Francesca.u

Le 29/12/2019 à 13:32

2 / 5

Lent, nourriture rien de spécial, portions petites.

Alessandro.h

Le 26/12/2019 à 11:45

4 / 5

Pratique car il est situé immédiatement à l'arrivée du téléphérique. On peut manger de tout et c'est aussi sympa à l'intérieur. Recommandé à tout le monde.

Doris.c

Le 24/12/2019 à 06:43

5 / 5

Haut 👍

Stefania.r

Le 23/12/2019 à 22:08

4 / 5

Chaleureux, bon service, bons produits, un peu cher

prof.k

Le 08/12/2019 à 11:44

5 / 5

Bonne cuisine valdôtaine au milieu des pistes. Intérieur caractéristique, grande terrasse à l'extérieur.

Francesco.t

Le 27/11/2019 à 00:11

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique

Giuseppe.l

Le 25/08/2019 à 10:54

4 / 5

Super café

Federico.o

Le 23/04/2019 à 12:55

3 / 5

Gentil et amical

Maciej.

Le 23/04/2019 à 09:30

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes boissons et bières ;) Situé dans un endroit agréable à côté des remontées mécaniques... vous n'avez qu'à attendre un peu pour vos plats... devant le bar - restaurant il y a des chaises longues où vous pourrez vous prélasser dans le soleil ;) Je le recommande 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁 😁😁😁😁😁😁

Andy.a

Le 21/04/2019 à 12:04

5 / 5

Bonne pizza

Simone.h

Le 20/04/2019 à 19:22

3 / 5

Il y en a !~~

Mauro.l

Le 19/04/2019 à 15:17

4 / 5

Très belle vue, bon niveau de courtoisie et de services, cuisine excellente, bon rapport qualité/prix.

elena.a

Le 15/04/2019 à 10:58

5 / 5

Service de sel très agréable mais lieu accueillant

Jos.i

Le 15/04/2019 à 05:46

5 / 5

Cuisine très savoureuse

Voyageur.0

Le 13/04/2019 à 16:49

4 / 5

Pratique pour les installations et avec une belle terrasse pour profiter du soleil.

Ian.u

Le 13/04/2019 à 15:09

3 / 5

La nourriture était bonne, l'emplacement sur la montagne était magnifique, mais l'attente pour la nourriture était épouvantable. Il n'y avait que 3 personnes dans la file d'attente devant nous et nous avions encore 25 minutes d'attente pour être servis. Peut-être qu'il y a normalement plus de personnel, ou que nous n'avons tout simplement pas eu de chance, mais c'était vraiment frustrant.

Gino.a

Le 03/04/2019 à 08:33

4 / 5

Super endroit pour une bouchée rapide ou quelque chose à boire. Employés sympathiques.

Alessio.i

Le 25/03/2019 à 06:45

5 / 5

Superbe vue! Bonne nourriture!

darko.a

Le 24/03/2019 à 18:19

5 / 5

Ils ont beaucoup de bières différentes et les eaux étaient très sympathiques.

Giuliano.i

Le 23/03/2019 à 17:35

5 / 5

Endroit magnifique

Tim.a

Le 23/03/2019 à 14:19

4 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix et un service rapide. Et l'un des meilleurs cafés que nous avons eu cette semaine 😎

Andrea.o

Le 10/03/2019 à 10:54

5 / 5

Idéal pour une pause.

beata.z

Le 27/02/2019 à 16:23

4 / 5

Une place sur la pente.

Will.o

Le 25/02/2019 à 18:01

3 / 5

La nourriture était assez standard

Michel.a

Le 21/02/2019 à 06:30

4 / 5

Arrêtez-vous toujours pour un expresso et une vue. Service amical.

Davide.

Le 18/02/2019 à 16:25

5 / 5

Excellent avant de revenir. Prix ​​très honnêtes.

Sabrina.e

Le 18/02/2019 à 06:16

1 / 5

Mal mangé

Matteo.

Le 09/02/2019 à 18:06

1 / 5

Une expérience choquante. La file d'attente pour le self-service était très lente à cause des disputes et des cris du personnel, même envers certains clients. Nous avons réussi à obtenir de la nourriture au bout de 25 minutes même s'il y avait un maximum de 8 personnes faisant la queue. La polenta au gibier n'était certainement pas inoubliable. A notre table cependant ils ont eu plus de malchance avec la carbonada qui n'était pas comestible. Viande dure et sèche, de très mauvaise qualité. Café imbuvable même à bon prix. Bains turcs également pour les femmes. Non recommandé, il y a de meilleurs endroits à plus haute altitude.

Anneli.a

Le 04/02/2019 à 17:14

4 / 5

Superbe vue

Matteo.o

Le 03/02/2019 à 22:34

3 / 5

Endroit confortable Personnel sympathique

Giulio.e

Le 03/02/2019 à 11:54

3 / 5

Quant au bar, tout va bien. Pour le restaurant en revanche, ils sont vraiment radin (ils font même payer le parmesan sur les pâtes !) et parfois ils ne fournissent pas de ticket de caisse !

Chiara..

Le 02/02/2019 à 16:53

1 / 5

Embarrassant est le bon adjectif pour décrire cet endroit. Nous avons été obligés de faire la queue pendant 20 minutes au self-service car une des employées était en train d'insulter une cliente et de s'en prendre à ses pauvres collègues. L'impolitesse de la dame, qui persistait à déclamer à gauche et à droite, nous a presque convaincu de quitter les lieux. L'attente fut récompensée par un déjeuner médiocre : gibier aqueux, carbonada insipide et café imbuvable. Éviter!

Karl.a

Le 25/01/2019 à 00:20

4 / 5

Juste à côté de la télécabine pour un court séjour

Emi.z

Le 23/01/2019 à 22:57

3 / 5

Comparé aux autres restaurants, le moins fréquenté

Jonas.b

Le 22/01/2019 à 10:41

4 / 5

Excellent café et super service 👌

Frank.e

Le 12/01/2019 à 18:08

5 / 5

Service amical. La nourriture et les boissons sont bon marché et délicieuses.

Andrea.o

Le 09/01/2019 à 20:17

4 / 5

Bonne qualité, mais très lent en libre service

Marco.t

Le 08/01/2019 à 15:26

5 / 5

Bon, accessible à quelques mètres de la station supérieure du téléphérique de Valtournanche. Bar et plats chauds en self service, tarifs €€€.

Raffaella.e

Le 06/01/2019 à 13:12

4 / 5

Très amical. Nourriture excellente et variée

Mauro..

Le 05/01/2019 à 18:43

4 / 5

Excellent self-service et bar, à proximité de l'arrivée du téléphérique de Valtournenche. Le panier est agréable et efficace pour ranger casques et gants et augmenter l'espace. Environnement chaleureux et accueillant. Le personnel était sympathique et serviable.

anna.a

Le 05/01/2019 à 13:20

4 / 5

Très pratique pour ceux qui arrivent au-dessus des remontées mécaniques de Valtournenche avec le siège bébé. Bar et self service le midi, avec un bon choix. Beaucoup d'espace à l'intérieur pour s'asseoir et aussi à l'extérieur lors des belles journées ensoleillées ; Des transats gratuits sont également disponibles.

Progettazione.S

Le 27/12/2018 à 17:23

4 / 5

C'est un refuge classique sur les pistes de ski, tables intérieures et extérieures, restauration libre-service et sandwiches. Bar avec tous les éléments de confort nécessaires.

Alessandro.a

Le 17/12/2018 à 15:53

5 / 5

Belle vue sur les montagnes et trucs chaleureux

Edoardo.e

Le 14/12/2018 à 09:46

4 / 5

Excellents plats chauds

Giuseppe.o

Le 31/05/2018 à 08:29

4 / 5

👌👌

riccardo.'

Le 08/04/2018 à 18:53

5 / 5

Excellent accueil ! Prix ​​moyens et bonne nourriture. Nous reviendrons!!

Domi..

Le 08/04/2018 à 13:37

5 / 5

Les prix sont relativement bon marché par rapport aux autres refuges du domaine skiable.

Gina.o

Le 04/04/2018 à 08:06

4 / 5

Bon endroit pour une pause où l'on mange d'excellentes et gigantesques toasts, ainsi qu'une bonne cuisine en self-service. Beaucoup de tables extérieures pour se détendre

Roberto.q

Le 24/03/2018 à 22:08

4 / 5

Vous pouvez déjeuner au restaurant self-service avec un large choix d'entrées et de seconds plats.....tous excellents.

Enrico.a

Le 22/03/2018 à 14:09

4 / 5

Excellent emplacement, excellent même pour les non-skieurs, personnel toujours disponible pour faire plaisir au client (le self-service est moyen)

Malcolm.e

Le 20/03/2018 à 17:36

3 / 5

Super endroit pour déjeuner en skiant. Bonne nourriture, superbe vue.

Paolo.e

Le 16/03/2018 à 06:53

4 / 5

Très bien

Beata.u

Le 12/03/2018 à 22:03

4 / 5

Bonne nourriture et belles vues

Andy.a

Le 10/03/2018 à 19:20

3 / 5

Bar sympa, bon rapport qualité/prix. Un peu de file d'attente et quelques retards pour s'inquiéter de la nourriture et des boissons. Elle s'appelle désormais La Sallette, même si Willy l'ours est toujours visible sur le pont.

Lorena.d

Le 10/03/2018 à 15:26

4 / 5

Très accueillant....

simon.l

Le 08/03/2018 à 23:59

4 / 5

Bon rapport qualité/prix pour les pistes. Nourriture copieuse et copieuse. Lasagne 9 euros la plupart des endroits ailleurs sont 12. Mise à jour - janvier 2019. Lasagne maintenant 12 euros.

Mark.i

Le 04/03/2018 à 14:27

4 / 5

Jolis paniers pour casques

Pieterjan.a

Le 02/03/2018 à 10:25

5 / 5

Très amical. Surtout lorsque vous payez avec des pièces. ;-)

Ivan.v

Le 27/02/2018 à 14:33

1 / 5

Sucer! ,nous avons commandé un hamburger, il en est ressorti un mince morceau de bœuf sans pain, avec des frites. Coût 11 euros

Kevin.

Le 26/02/2018 à 09:22

3 / 5

En libre service. La nourriture est de qualité très basique. Les cappuccinos sont excellents et bon marché.

Dimitri.a

Le 22/02/2018 à 17:54

4 / 5

Endroit idéal pour une pause de midi sur les pistes. Les prix sont plus raisonnables que dans la majorité des autres restaurants d'altitude pour une qualité correcte. Le personnel est efficace et souriant. La situation à côté de la télécabine rend malheureusement la terrasse un peu bruyante.

Pier..

Le 21/02/2018 à 07:13

4 / 5

Excellentes collations et plats rapides

Alessandro.

Le 19/02/2018 à 14:30

4 / 5

Excellent emplacement et bon rapport qualité prix

Gerardo.l

Le 18/02/2018 à 10:35

3 / 5

Refuge classique.

Alex.l

Le 17/02/2018 à 20:46

5 / 5

Un endroit merveilleux avec de la bonne nourriture, un très bon personnel et un prix normal !

Raffaello.o

Le 15/02/2018 à 13:41

2 / 5

Les prix, à juste titre, ressemblent à ceux d'un refuge de montagne, mais la qualité de la nourriture, du sandwich au dessert, est en moyenne médiocre. Il n'y a personne pour assurer un service minimum de rangement aux tables qui sont souvent laissées à la direction des clients. Peut-être que je suis arrivé le mauvais jour.

Tan.h

Le 14/02/2018 à 21:03

5 / 5

Ambiance sympa et décontractée. Prix très bon marché. Les pizzas sont délicieuses et les foccacias généreuses.

Daniela.u

Le 14/02/2018 à 11:49

5 / 5

Endroit très simple, personnel extrêmement gentil et efficace

Cristina.a

Le 12/02/2018 à 15:27

3 / 5

Le meilleur chocolat chaud du coin 😉. Agréable plateau de fromages et charcuterie, le reste de la carte sans mérite particulier Attention à l'affluence de 12h30 à 13h30.

Vatslau.h

Le 09/02/2018 à 18:40

4 / 5

Un bar, c'est comme un bar. Vous pouvez prendre une collation. En libre service. Soupe + lasagnes =17€ Il existe de nombreux endroits. 9.02. il n'y avait pas grand monde. J'ai aimé le vin chaud - 3,5 €.

Paolo.a

Le 06/02/2018 à 17:08

3 / 5

D'accord

michèle.u

Le 06/02/2018 à 15:36

3 / 5

je.

Piro.a

Le 31/01/2018 à 12:35

4 / 5

Bon et bon service

ROMAN.K

Le 22/01/2018 à 09:48

5 / 5

Le bar est excellent, tout est comme dans toutes les stations, les prix sont trente pour cent plus élevés qu'en Allemagne et en Autriche

Emanuele.o

Le 21/01/2018 à 19:40

5 / 5

Au chaud quand il fait froid !

Patrick.a

Le 16/01/2018 à 14:06

5 / 5

Service amical. Bar à skis convivial

Christian.�

Le 13/01/2018 à 11:37

1 / 5

Le Wiener Schnitzel est une honte. 👎

Alessandro.a

Le 02/01/2018 à 15:25

3 / 5

Bar au pied du téléphérique des pistes de Valtournenche

Domenico.e

Le 19/12/2017 à 16:31

3 / 5

Déjeuner sur les pistes sans infamie ni éloge. Une soupe de légumes qui vaut son pesant d'or étant donné la petite quantité et une soupe valdôtaine abondante mais à base presque uniquement de pain, même pas adaptée... Mieux que les autres chalets de la région, certainement.

Benjamin.o

Le 18/12/2017 à 18:29

5 / 5

Accueillant aussi bien au petit-déjeuner qu'au déjeuner, excellent pour une bière entre une descente et une autre

Sacha.u

Le 10/12/2017 à 11:16

4 / 5

Self service rapide et de bonne qualité sur les pistes. Personnel très gentil

Massimiliano.

Le 08/12/2017 à 16:16

4 / 5

Refuge sur les pistes de Valtournenche

Letizia.o

Le 08/12/2017 à 15:24

1 / 5

Minestrone aux cornichons. Mousse de bière pression uniquement. Bière chaude en bouteille. Les paniers au dessus de la table sont très confortables, un endroit accueillant et confortable.

PAOLO.O

Le 16/04/2017 à 16:06

4 / 5

Personnel sympathique

Martin.a

Le 11/04/2017 à 11:55

5 / 5

l'un des meilleurs bombardino de ce domaine skiable. 4,5 euros, c'est un super prix pour cette boisson typique.

Gianluca.e

Le 04/04/2017 à 03:47

3 / 5

Refuge typique sur les pistes. Pratique à atteindre, nourriture moyenne

Ivan.�

Le 06/03/2017 à 15:16

4 / 5

Caruccio

Charles.h

Le 13/02/2017 à 06:48

4 / 5

Cabane bar-restaurant libre-service, tout proche des remontées mécaniques, cabanes à œufs, reliées au parking Valtournenche. Très confortable même en marchant ou en cas de fatigue du retour. Belle vue et transats inévitables. Statue d'ours (Willy ?). Courtoisie et gentillesse.

Andrea.i

Le 12/02/2017 à 19:45

4 / 5

belle vue

Carolina.o

Le 02/02/2017 à 20:14

5 / 5

Confortable et assez bon marché

Alberto.a

Le 26/01/2017 à 22:40

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en choisissant une assiette de saucisses de Francfort avec des frites et une soupe Valpellinentze : les saucisses de Francfort étaient bouillies et non grillées comme indiqué sur la photo dans la vitrine, et la soupe était principalement du pain et du bouillon, avec un peu de chou et un peu de fontina. . Prix ​​moyens.

Alessandro.o

Le 21/01/2017 à 22:29

3 / 5

Restauration libre-service et sandwicherie, chaleureux.

Paul.r

Le 05/01/2017 à 15:04

4 / 5

Accueillant, espace intérieur et extérieur, belle vue, bar et Self Service. Au bar vous pourrez vous procurer des sandwichs, des focaccias, des hot dogs etc...

B.i

Le 31/12/2016 à 13:36

4 / 5

Bon bombardino à la crème et chocolat chaud à la crème... Excellent endroit et emplacement, restaurant et bar.

Mattia.c

Le 25/12/2016 à 07:41

5 / 5

Environnement chaleureux et accueillant. Il propose un restaurant et un bar en libre-service. Recommandé pour une pause déjeuner lors d'une journée sur les pistes.

Gionata.u

Le 17/12/2016 à 14:44

4 / 5

Chaleureux et confortable

Stefano.a

Le 17/12/2016 à 01:05

4 / 5

Panorama époustouflant, le cadre idéal pour prendre une bière en fin de journée de ski.

Renzo.o

Le 09/12/2016 à 16:38

4 / 5

L'endroit est sympa, la nourriture est correcte, le prix n'est pas bon marché mais pas cher non plus. J'ai aimé les paniers sur les tables où l'on peut ranger casques, gants, vestes, etc...

Nick.u

Le 04/12/2016 à 15:19

4 / 5

Arrêt parfait sur les pistes. Nourriture rapide et savoureuse, bon service de bar, sélection et bon service

Francesco.a

Le 29/11/2016 à 19:39

4 / 5

super hamburgers

Daniele.e

Le 16/08/2016 à 11:42

5 / 5

Tout d'abord, dans tous les lieux de la Vallée d'Aoste, on peut remarquer la propreté, le soin envers le client et surtout le paysage.

Walter.o

Le 09/03/2016 à 08:02

3 / 5

Endroit confortable

GlebSky.o

Le 20/12/2015 à 18:50

5 / 5

super bar. délicieux. A l'heure du déjeuner, il y a un problème de places libres, car les skieurs et planchistes suisses viennent ici. La nourriture est beaucoup moins chère en Italie.

  • 🏪 Ristorante Pizzaria Sky Terrace (13 Avis)

  • 💬 La pizza était dégueulasse, le vin et le vin avec un goût de vinaigre horrible horrible nous sommes à Rome en Italie c’est une honte, une honte, une honte et ne proposes même pas de remboursement laisse partir les clients mécontents


  • 🏪 Bed & Breakfast Borgo Castello (50 Avis)

  • 💬 Ville enchanteresse, position stratégique pour ceux qui se déplacent dans la région pour le travail ou pour les entreprises de la région. Le BnB est très accueillant et soigné, ce qui le distingue c'est l'attention portée au client. La propriétaire Silvia est très patiente et disponible pour tout. J'ai vraiment apprécié l'environnement informel mais équipé de tout le confort. Excellent petit déjeuner (principalement sucré) donc fortement recommandé à ceux qui aiment les sucreries mais pas seulement.


  • 🏪 Pizzeria Caramba (125 Avis)

  • 💬 Pizzeria située près de la Piazza Luigi Palomba où je suis allé il y a quelque temps et la pizza était correcte. Dans le passé, l'endroit était plus grand, mais ces dernières années, il a rétréci, ne conservant qu'une petite pièce extérieure qui est couverte si nécessaire pendant les mois d'hiver. J'y suis allé aussi bien pour emporter que pour m'asseoir et les pizzas ont toujours été bonnes, le seul défaut c'est que de toute façon les attentes sont très longues, parfois même trop longues.. En même temps, le personnel est très gentil et sympathique et enfin les prix sont abordables.


  • 🏪 Vastè 927 (612 Avis)

  • 💬 De bons plats, très bonnes pizzas, du bon vin, sorbet citron pour la digestion ! Tout est parfait... personnel super sympa. Je recommande ! Merci Vanessa et Stéphano A bientôt Les Savoyards


  • 🏪 Ristorante Masseria Del Vesuvio (91 Avis)

  • 💬 Grâce à la propriétaire de notre logement, qui nous a fait découvrir ce restaurant d'exception, nous avons passés deux soirées inoubliables. Accueil chaleureux et ambiance conviviale, plats typiques et très savoureux, vin blanc local, nous avons mangé les meilleures pâtes et pizzas. Cino au service a su merveilleusement nous guider et nous faire découvrir les délicieuses pâtes du chef Sandro et pizzas de Pascual. Un grand Merci à toute l'équipe


  • 🏪 La Buca - Pietrasanta (312 Avis)

  • 💬 Une cuisine de très bonne de qualité, personnellement nous avons pris une pièce de bœuf, le filet était très très tendre, le vin également très bon, quand au cadre très bien avec la petite lampe sur la table et le menu en QR code, seul reproche les couverts à 4€ de couvert par personnes


  • 🏪 Pizzeria Del Borgo di Albertini Romina (46 Avis)

  • 💬 Une bonne pizzeria pas trop chère. La pizza était très bonne et le personnel était vraiment gentil et accueillant. L'ambiance était également agréable, surtout le soir. Ils proposent de la nourriture pour les enfants, comme des frites, des pizzas parfaites pour les enfants et bien plus encore. Je recommanderais cet endroit.


  • 🏪 Casa Vacanza I Cento Campanili (21 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de réception donc pour tout problème nous avons été obligés d'appeler le propriétaire par téléphone. Chambre bien meublée et propre située à proximité du centre historique d'Acireale. Le parking fourni par la structure a endommagé ma voiture (600 euros) car il a une entrée avec un dénivelé qui ne permet pas le passage des petites voitures. Nous avons été obligés de passer une journée dans la chambre à attendre qu'un mécanicien (appelé indépendamment et payé par nos soins, car le propriétaire n'était pas présent) pour sortir la voiture. Pour le reste de notre séjour nous l'avons garé dans la rue où nous pouvions trouver un parking (parfois même à 15/20 minutes). Faute de couverture d'assurance pour les dommages aux personnes et aux choses, nous avons convenu avec le propriétaire de ne pas payer le séjour (qui de toute façon ne couvrira pas intégralement les frais de réparation de la voiture). Il a un bon potentiel mais mérite d'être mieux valorisé et suivi avec plus d'attention.


  • 🏪 Pizzeria Lo Stuzzico Sas Di Mele Pietro (47 Avis)

  • 💬 La qualité des pizzas a considérablement baissé, auparavant elle était meilleure. Les prix sont un peu plus élevés que les pizzerias des environs. Par exemple, si une pizza à proximité coûte 4,50 €, ici vous payez au moins 5 €. Il en va de même pour les boissons. A proximité, des Pepsis de 2 litres sont vendus 2 €. Ici cependant, le Pepsi coûte toujours 2 € mais il fait 1,5 litre. Même les canettes de Pepsi. A proximité 1 €. Ici 1,20 €.


  • 🏪 Pane e Vino (228 Avis)

  • 💬 Magnifique petite place au calme ressemble à une place dans les quartiers de Venise serveur au petit soin plat du jour Burrata, salade jambon de pays petit délice italien 😋 glace pistacchio et café machiato perffecto👍 et petite bière blonde locale tchin-tchin 🍻