Les avis
Le 27/04/2024 à 05:57
Endroit absolument recommandé, personnel sympathique, prix excellents et très bonne nourriture !
Le 08/12/2023 à 17:17
Grand Willy, nous nous sentons toujours chez nous avec toi
Le 08/08/2023 à 09:57
Le légendaire Willy's et son propriétaire Vincenzo. Hautement recommandé
💬 Excellente cuisine, personnel très sympathique, service rapide, excellent rapport qualité-prix. Une très bonne adresse.
💬 De très bonnes bières au goût frais et raffiné. Le choix de Piero est de créer des bières légères et très buvables qui vous invitent à déguster même quelques bouteilles gorgée après gorgée sans problème. Les produits suivent la saisonnalité en partant des types de bière classiques, mais avec des réinterprétations ciblées par le maître brasseur. Lorsque vous les retrouverez en rayon, n'hésitez pas à vous procurer d'autres bouteilles pour toutes les déguster 😉
💬 Vraiment génial, j'étais en séjour pour le GPMOTO avec une amie et nous avons tenté ce restaurant, nous n'avions pas réservé et bcp de monde. Ils nous ont trouvé une table, très accueillant personnel au top. Accessible en fauteuil roulant manuel extérieur comme intérieur parcontre si vous êtes en fauteuil roulant électrique pensez a les informer quand vous réservez. Bcp de choix à la carte et très raisonnable bon rapport qualité prix. Je recommande
💬 C'est un bar agréable. Bon choix de plats et d'apéritifs. Bon endroit pour quelque chose de rapide.
💬 Très bon
💬 Ce n'est pas très confortable d'aller dans l'eau. Plage avec gros cailloux. Vous pouvez bronzer sur une chaise, car vous ne pourrez pas vous allonger. Ou louez une chaise longue sur une plage privée.
💬
💬 Nourriture très grasse, les fruits de mer frits mélangés étaient méchants et les pâtes de mes filles nageaient dans l'huile, je ne le recommanderais pas du tout. Le service était horrible
💬 Hotel qui est au bord de l'autoroute. Ce qui amène un bruit important et dérangeant lorsque l'on cherche à se reposer la nuit. D'autre part, les chambres sont mal isolées, on entend donc son voisin quand il parle, prend sa douche... Enfin pour terminer les chambres sont vieillotes. Le standing des chambres n'est vraiment pas celui attendu pour un 4 🌟 dont l'hôtel dispose, si ce n'est le prix de la nuit qui lui est bien conforme au prix d'un 4 🌟
💬 Cadre et personnel très agréables. Le prix pour un parasol et 2 transats est de 25 euros donc correct, mais le parking à 10 euros excessif, tout comme la petite restauration. Mis à part les sandwichs, les tarifs sont ceux d'un restaurant. Apportez votre pique-nique !