📌 Via Mulino a Vento, 7, 95121 Catania - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬
💬 La nourriture et le service sont excellents. J'ai juste besoin de mettre à jour l'heure d'ouverture
💬 Super endroit pour faire une pause ! C'est toujours agréable d'entrer dans un lieu ou un magasin et d'être accueilli avec un joli sourire, mais ce n'est pas toujours évident. Eh bien, chaque fois que j'entre dans ce bar, Francesco m'accueille avec un beau sourire ! Ambiance très chaleureuse et modernisée (bar historique à Chieri). C'est vraiment agréable de se sentir chez soi dans un endroit où l'on a beaucoup de souvenirs. Je l'ai testé au petit-déjeuner ou à l'apéritif. Hautement recommandé!
💬 Table pour six personnes, nous avons réservé et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons pris 3 tartares classiques, 2 tacos Chianina, 2 portions de boulettes de viande à la crème de pistache. Vraiment tout très bien. Nous sommes ensuite passés aux viandes, deux Yugena T-Bones et un faux-filet belge. Pommes de terre et légumes chauds en accompagnement. 2 eaux 1 vin rouge Montepulciano d'Abruzzo. Total payé 300 € Nous reviendrons certainement.
💬 Super restaurant. Tout petit, mais sur la joli place à côté du musée de la ville. Il ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais cuisine faite maison et familiale. Ils vendant a la portion donc vous pouvez choisir ce que vous voulez comme plat ou pizza. Salade de riz, gnocchis aux champignons, pizza à la part, légumes. Prix très abordables.
💬 Changement de direction : d'un excellent hamburger modulable au sandwich qu'on reçoit au kebab à 4 heures du matin : pain froid et moelleux, viande sans goût et assaisonnement sans commentaire. Cuoci e Friggi a malheureusement fermé ses portes et a été repris par ce qui semble être un CAF (non, je ne plaisante pas) d'Asie du Sud-Est, un personnel qui ne parle même pas italien et qui fait de la publicité pour faire du 730 et du SPiD (et je suis je ne plaisante pas non plus). Entre autres choses, le sandwich coûte bien 10 €, la qualité des sandwichs max 3 € (tout est surgelé, la seule chose "fraîche" était la salade en sachet). Non non Non.
💬 Je suis resté avec mon partenaire pendant 1 semaine dans ce be & be. Au début, j'étais un peu "inquiet" étant donné certaines critiques négatives. En fait, nous avons passé un très bon moment ! Patrizia est une dame très gentille, elle s'assurait toujours que nous trouvions la chambre bien rangée tous les soirs, avec des serviettes propres et changeait également les draps. Nous avions une chambre avec salle de bain commune mais nous avons eu la chance d'être seuls toute la semaine, nous n'avons donc pas eu à la partager avec qui que ce soit ! C'est peut-être le seul inconvénient (il y a quand même 3 chambres dont 1 avec salle de bain privée donc tout au plus il faut la partager avec une autre chambre et c'est tout). Pour le reste par contre tout est vraiment parfait donc je le recommande vraiment surtout pour le prix
💬 Nous avons eu une visite tellement merveilleuse à l’hôtel Furggen que nous avons prolongé notre séjour de plusieurs jours ! Tout le monde y est très chaleureux et accueillant et l'emplacement était tout simplement parfait, juste sur les pistes. Le délicieux petit-déjeuner était très varié, avec de nombreuses options pour alimenter une journée à l'extérieur. Nous avons particulièrement apprécié le salon cosy où nous avons pu prendre un verre après le ski dans une ambiance vraiment joyeuse. Les chambres sont de taille assez standard, mais elles disposent de grands placards pour ranger leurs affaires, mais la vue sur le village et sur les montagnes depuis le balcon était vraiment spéciale. Recommande fortement!
💬 Le meilleur canederli avec Speck, il faut aussi essayer le strudel ! Très bon service!!
💬 De délicieux plats faits maison remplis de tant d'amour. Les propriétaires sont très gentils. L'ambiance est paisible. Ça vaut le détour.