📌 Corso Torino, 87/e, 10090 Ferriera - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 08:21
C'est dommage pour les places de parking non pavées, on se retrouve tous boueux s'il pleut. Excellente nourriture. Qualité prix ok. Service un peu lent...
Le 04/02/2024 à 20:11
Des années plus tard, je suis revenu. Bonne nourriture au juste prix
Le 28/01/2024 à 14:26
Déjeuner de travail.
Le 10/12/2023 à 08:58
Une certitude pendant la pause déjeuner
Le 26/10/2023 à 19:49
Bon pour un repas d'ouvrier
Le 30/04/2023 à 15:46
excellent self service avec de bonnes propositions toujours fraîches et variées, pratique et rapide pour un repas pendant la pause déjeuner. Personnel très sympathique
Le 06/04/2023 à 06:47
Je n'ai rien mangé, je suis juste allé au café environnement accueillant avec un personnel sympathique
Le 27/01/2023 à 20:15
Meilleur bar et self service à Rivoli, Alpignano et magasin de bouteilles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ super sympa !
Le 26/01/2023 à 06:02
Excellente variété de sucré et salé, il y a aussi du self-service. personnel très gentil et sympathique
Le 06/10/2022 à 19:01
Haut
Le 29/07/2022 à 08:38
Large choix, personnel serviable et sympathique.
Le 15/07/2022 à 12:01
Propriétaires sympathiques et cuisine excellente. Je le recommande pour un repas d'affaires ou même simplement pour éviter les fast-foods habituels. Vous pouvez également vous arrêter juste pour un petit-déjeuner ou un café au bar.
Le 17/02/2022 à 15:00
Nourriture préparée quotidiennement et toujours fraîche, mais l'honnêteté de la caissière est terrible, elle essaie toujours de tricher, ou donne la mauvaise monnaie ou bat des plats supplémentaires sur le reçu, cela n'est pas arrivé qu'une seule fois !! Sois prudent!!!
Le 14/02/2022 à 13:50
Ok pour un déjeuner d'affaires, acceptez les billets 👍
Le 01/02/2022 à 07:43
Excellent service, personnel serviable et surtout d'excellents prix
Le 25/01/2022 à 13:18
Plats excellents
Le 26/11/2021 à 22:25
Excellent personnel, bon accueil... bravo
Le 22/10/2021 à 12:42
Je me suis toujours senti bien. Service excellent. Aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner
Le 20/10/2021 à 06:59
Excellent self-service pour un déjeuner bien préparé en semaine. Chambre grande et propre. Des plats simples mais préparés avec soin. Personnel très sympathique.
Le 28/09/2021 à 11:06
Excellent endroit, serveuses toujours sympathiques. Petits déjeuners et apéritifs au top !
Le 01/06/2021 à 06:28
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner vous fait vous sentir comme chez vous. Je le recommande à tout le monde
Le 11/05/2021 à 04:30
Personnel super professionnel et cuisine excellente ! 💪😋😋
Le 03/04/2021 à 16:50
Absolument recommandé ! Tout était excellent, même la super gentillesse des filles au bar ! Impossible de ne pas vous faire sourire ! Comment bien commencer la journée ! Félicitations à toute l'équipe !
Le 17/02/2021 à 08:36
Délicieux desserts !!!
Le 11/02/2021 à 06:56
De très bons patrons, très sympathiques et accueillants tant côté bar que self-service... côté repas au bar, large choix de sandwichs et toujours assortis et frais et la cuisine en self-service est excellente.
Le 13/10/2020 à 16:26
Gentillesse, courtoisie et disponibilité envers les clients. D'excellents apéritifs à des prix raisonnables. Un coin de paix et de tranquillité où vous pourrez passer du temps en toute tranquillité.
Le 06/10/2020 à 10:54
Excellent lieu
Le 03/06/2020 à 16:34
Les gars, la nourriture est excellente, un ami me l'a recommandé et je le remercie. Mais je vous le recommande, allez-y et vous ne le regretterez pas
Le 03/06/2020 à 15:49
Je suis un client satisfait depuis de nombreuses années, jamais déçu des attentes, de la propreté, de la gentillesse du personnel et de la qualité de la nourriture. Informé
Le 03/06/2020 à 14:41
Nourriture variée et fraîche, personnel très sympathique, locaux propres, prix adéquats, parfait pour la pause déjeuner de travail.
Le 03/06/2020 à 14:16
La convivialité et la qualité sont à la maison... très serviable
Le 03/06/2020 à 14:14
Un endroit accueillant, j'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait
Le 02/03/2020 à 12:39
Un restaurant indépendant où l'on peut manger comme au restaurant😉
Le 12/12/2019 à 12:47
Nourriture excellente et saine. Ambiance familiale, grande capacité
Le 25/09/2019 à 12:29
Situé dans la zone industrielle de Ferriera di Buttigliera, facile d'accès, personnel sympathique, bonne cuisine, large choix d'entrées, plats principaux et accompagnements, les prix sont très bas, idéal pour ceux qui travaillent dans cette zone
Le 15/09/2019 à 17:01
Globalement bien
Le 29/08/2019 à 17:52
Je prends mon petit-déjeuner ici presque tous les matins et les propriétaires sont très gentils. Informé!
Le 26/08/2019 à 17:35
Vous mangez bien et dépensez peu, les propriétaires sont très gentils, fortement recommandés !
Le 11/04/2019 à 12:03
d'accord
Le 18/02/2019 à 19:52
On a presque l'impression de manger à la maison, j'aime ça, il y a beaucoup de choix et les propriétaires sont très gentils
Le 25/10/2018 à 16:00
Un excellent service autonome
Le 05/07/2018 à 21:31
Vous mangez bien et dépensez peu, personnel sympathique et sympathique.
Le 30/04/2018 à 05:03
Bien
Le 24/02/2018 à 11:15
Un bon endroit à la fois comme cantine et comme bar
Le 23/02/2018 à 12:38
Self service très accueillant avec un menu d'excellente qualité. Propriétaires sympathiques et sympathiques.
Le 29/09/2017 à 12:26
Bar sympa où l'on peut également déjeuner, excellent emplacement et possibilité de manger dehors. Intérieur agréable et particulier, assez bien entretenu.
💬 TOP Pizza! Service au TOP ! Lieu original et frais, personnel attentionné et serviable. J'ai trouvé un endroit inattendu, extrêmement raffiné, tant au niveau de l'ameublement que des extérieurs, avec une belle pelouse verte et de grands espaces. J'ai dégusté une super pizza, comme je l'aime : une pâte "fine" mais pas trop, cuite juste comme il faut et surtout avec des ingrédients de qualité : ça se remarque en la digérant... Le personnel phénoménal, toujours disponible et poli, juste des sourires et du dévouement. Un grand parking toujours disponible et, je le répète, un endroit extrêmement relaxant ! Félicitations BREAK POINT, s'il y avait un Oscar pizzeria pour la meilleure performance, vous le gagneriez haut la main ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Dîner pré-cinéma 📽 bravo à tout le personnel gentil et accueillant, des gens authentiques qui font tout de suite sentir comme chez soi... Ce que nous avons mangé était bon et les prix étaient pas chers. Je reviendrai avec grand plaisir. Ils organisent des soirées à thème. .
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide chez Peppe's, un chariot dans les rues de Vico Equense. Sandwich surprenant, avec des ingrédients abondants et de qualité. J'ai particulièrement apprécié le pain et le fromage provola qui avaient une saveur exceptionnelle. Personnel super sympa. Le meilleur que j'ai jamais essayé jusqu'à présent. Nous reviendrons certainement pour profiter de la vue nocturne sur la côte !
💬 Ne vous approchez pas !!! Une pièce étouffante avec une porte dans laquelle, une fois ouverte, les moustiques entrent. Chambre basique, pas de place pour poser les bagages. Des toilettes désagréables. Nous avons payé pour un spa qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner très basique et minimal Nous avons réservé 4 nuits et sommes partis après 1 nuit. Le propriétaire s'est excusé et a promis de restituer notre argent. mais elle esquive et ne répond pas. Même la réservation nous a remboursé la commission facturée, mais le propriétaire ne répond pas aux demandes de réservation ni à nos demandes. En résumé : Villa Emanuel, endroit désagréable et propriétaires véreux.
💬 Venue via Une réservation Air bandb, Nous avons séjourné une nuit avec nos 3 enfants et notre chien (logement qui accepte normalement les animaux). Pas de véritable accès à un parking puisque nous avons dû nous garer à 100m plus loin sur la route, pas très sécuritaire pour les enfants car très passante et sans trottoir ... de plus il faut savoir qu’il y a un train qui passe toutes les heures en journée de l’autre côté de la route. L’hote Malhonnête nous réclame un surcoût de 30€ pour la présence de notre chien 1 nuit... Nous ne recommandons donc pas ce logement car la personne n’est malheureusement pas correcte vis à vis de ses voyageurs.
💬
💬 Un peu d'attente mais bien reçu, du choix dans la viande.
💬 La nourriture est très bonne, j'ai pris le tartare de Thon et il était très bon, des ingrédients frais et simple. Je ne comprends pas pourquoi nous mangeons dans des boîtes en carton même si on est assis au restaurant, mais ça n'enlève rien à la saveur des plats.
💬 Nous avons d'abord eu "Olive Ascolaner", bien. Puis 2 hamburgers différents. Très bien garni, 100g. La viande bien frite, juteuse et le pain hamburger étaient également très bons. Notre serveur était très sympathique, rapide et attentionné. Fortement recommandé, nous reviendrons
💬 Le meilleur endroit et le meilleur plat de poulpe que j'ai jamais goûté ! Excellente nourriture et service!