Bar à vin 🇮🇹

Wine Avis

📌 Via Umberto 1°, 13019 Varallo - Italie

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Wine à Varallo

Les avis

Les dernier avis sur Wine à Varallo

vincenzo.a

Le 18/06/2023 à 05:05

5 / 5

Un endroit sympa avec tables et fauteuils d'extérieur sur la place Goodnight, idéal pour un apéritif et une soirée en compagnie.

Christian.o

Le 26/05/2023 à 22:04

4 / 5

Idéal ici pour un concert d'Echo Their Phenomena

alberto.o

Le 29/12/2022 à 14:12

5 / 5

Magnifique

Georgia.t

Le 05/04/2022 à 16:49

5 / 5

Bar à vin moderne au centre. Parfait pour un apéritif. Le feu de bois était allumé lorsque nous étions là-bas, ce qui le rendait encore plus confortable.

Diego.u

Le 22/01/2022 à 07:45

5 / 5

Excellent endroit, central, agréable pour un apéritif entre amis. Je l'ai découvert récemment grâce aux conseils de mon ami Gianni !

  • 🏪 BeBNemesi (1 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment magnifique. Neuf, propre, entouré de verdure, tout est trop beau. La piscine était la vraie surprise. Avec des huiles


  • 🏪 B&B L'onda del Grano (6 Avis)

  • 💬 B&B en pleine campagne, simple, accueillant, propre, petit déjeuner excellent. Gestion familiale. Un bel endroit entouré de verdure pour se reposer.


  • 🏪 A Prosciutteria (275 Avis)

  • 💬 Excellente charcuterie DOP et fromages en circuit court d'exception et Bio , vins du terroirs Doc .Panini exsqis et planchas géants à prix d'ami . Bière locale brassé à l'ancienne. Si vous passez par ici une halte s'impose .


  • 🏪 Lo spuntino del Baùscia (206 Avis)

  • 💬 Une belle adresse ! En vacances ici, nous avons pu mangé ce dimanche de pâques sans réservation et qu'elle surprise : un repas de qualité, personnel aimable et chaleureux, un prix très correct. Nous parlons difficilement italien, ils ont prit le temps de nous parler avec le sourire, nous étions à l'aise. Vivement conseillé !


  • 🏪 Castello dell'Ettore (1515 Avis)

  • 💬 Beau lieux


  • 🏪 B&B Solimo (89 Avis)

  • 💬 Tout est parfait


  • 🏪 Il Vecciolino (699 Avis)

  • 💬 Personnel gentil mais les plats viennent de boîte de conserve, je cuisine bien mieux tout seul. Le jambon viens d'une barquette de supermarché. La carte n'est pas traduite en anglais. Dommage car grand potentiel dans ce restaurant avec une vue magnifique.


  • 🏪 Le stagioni (82 Avis)

  • 💬 La pire pizza de ma vie, on dirait du chewing-gum! Les avis positif sont faux ! Fuyez ! Et la personne de la caisse est extrêmement désagréable!


  • 🏪 Pizzeria Da Tony (33 Avis)

  • 💬 Excellentes, excellentes, pizzas sublimes, personnel très serviable et sympathique ! Je recommande vivement et j'y retournerai certainement


  • 🏪 Mai Dire Pecora (235 Avis)

  • 💬 Sur suggestion de notre ami Augusto nous allons dans ce restaurant spécialement pour les kebabs. On découvre une carte variée, avec des propositions locales comme le mouton alla callara mais surtout cuit sur le grill. Pour l'apéritif nous prenons des focaccias mixtes, très bonnes, aux goûts différents et délicieux. Ventricina Vastese, poires pecorino et miel, brocoli, anchois et stracciata, polenta aux saucisses et polenta blanche aux boulettes de viande. Nous prenons aussi du pecorino, qui est bon, des boulettes de fromage et d'œufs, et de la bruschetta avec des saucisses à l'huile. Les crêpes d'accueil sont également bonnes et les pommes de terre sautées à la cuillère sont également soignées. Les brochettes sont exclusivement artisanales, tant en viande qu'en foie, et sont délicieuses et cuites à la perfection. Le pain est bon aussi ! Pour boire on prend un produit de la brasserie Opperbacco à Notaresco : une garantie ! Juste effervescent et servi avec une belle couronne de mousse. Pour ne rien manquer, on teste aussi les desserts. notre zuccotto trempé dans de la brigantessa amère et servi avec de la glace à la vanille en vaut la peine. Les autres convives ont également été satisfaits du tiramisu et de la "dogge pizza" servis dans des coupes. Cela rend compte de ce que nous avons mangé dans un environnement agréable, enrichi de belles photos des Abruzzes sur les murs et d'un poêle dans un coin pour égayer l'atmosphère. je reviendrai c'est sûr